Ce sujet a été résolu
Si
une confiture c'est littéralement 1kg de fruit pour 1kg de sucre 1 citron et tu fais chauffer jusqu'à la texture
Je parle pour le mielENT
Tout en bas de la page, il a l'air bon ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
tu as de l'eucalyptus dans ton jardin ?
Non mais j'avais de l'huile essentielle alimentaire d'eucalyptus
il y a 6 mois
Non mais j'avais de l'huile essentielle alimentaire d'eucalyptus
t'es pas banal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Je parle pour le mielENT
Faut que tu le goûte, c'est dur de dire ça comme ça
il y a 6 mois
Faut que tu le goûte, c'est dur de dire ça comme ça
Ok t'façon il doit y avoir une différence notable entre le miel industriel et le vrai mielENT
il y a 6 mois
Ok t'façon il doit y avoir une différence notable entre le miel industriel et le vrai mielENT
Je pense mais je m'y connais pas assez
il y a 6 mois
Je pense mais je m'y connais pas assez
Je vais quand même essayer
il y a 6 mois
Bordel l'OP je viens de réaliser que les boomers disent ma dame et pas madame en parlant comme ça de leur femme
il y a 6 mois
Je plussoie !
Et pour appuyer ça ! J'ai une petite expérience personnelle, je t'avais parlé que depuis un moment le "madame" est automatique, cependant un certains nombre comprennent ma nature encore mais me genre correctement tout de même.
Ces gens souvent me posent des questions, au début je répondais et je finissais par être megenrée. Depuis que je ne répond plus ou que je signale à la personne que la question ou réflexion est déplacée, les gens s'en tiennent au féminin
En plus que si j'ai à me "justifier" c'est que j'ai commis une faute, ce qui n'est pas le cas.
Mais bon c'était pas le sujet de mes médicaments maisons
Et pour appuyer ça ! J'ai une petite expérience personnelle, je t'avais parlé que depuis un moment le "madame" est automatique, cependant un certains nombre comprennent ma nature encore mais me genre correctement tout de même.
Ces gens souvent me posent des questions, au début je répondais et je finissais par être megenrée. Depuis que je ne répond plus ou que je signale à la personne que la question ou réflexion est déplacée, les gens s'en tiennent au féminin
En plus que si j'ai à me "justifier" c'est que j'ai commis une faute, ce qui n'est pas le cas.
Mais bon c'était pas le sujet de mes médicaments maisons
il y a 6 mois
Pascimerisitas
6 mois
Bordel l'OP je viens de réaliser que les boomers disent ma dame et pas madame en parlant comme ça de leur femme
Je trouve que c'est une chose sympathique pour parler de sa compagne
il y a 6 mois
Je pouvais pas faire mieux ! Mais j'aime bien le lisopaine donc je prend ça comme un compliment
il y a 6 mois
162
Sur ce sujet0