Ce sujet a été résolu
J'avoue que j'adore l'art du chocolat mais je ne me suis jamais intéressée à la confiserie ! Tu m'a donné une super idée
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Tu pourras faire un tuto à l’occasion ? Ça m’intéresse
Pour 20 pastilles :
- un moule à bonbons
- 100 gr de miel
- 100 gr de sucre
- 1 citron
- 5 goutes d'huiles essentiel d'eucalyptus
- Feuilles de menthe
- Canelle
Tu presse un citron met les feuilles de menthe dedans pour que le jus s'imprègne.
Dans une casserole ton sucre, ton miel (aucun outils en métal sinon tu enlève les bienfaits du miel. Tu monte jusqu'à 145° petite ébullition tu rajoute ton huile citron cannelle tu mélange bien ! Puis tu met dans les moules pour ensuite bien laisser refroidir (congélateur si pressé) tu peux les rouler dans l'amidon pour éviter qu'il pegue
- un moule à bonbons
- 100 gr de miel
- 100 gr de sucre
- 1 citron
- Feuilles de menthe
- Canelle
Tu presse un citron met les feuilles de menthe dedans pour que le jus s'imprègne.
Dans une casserole ton sucre, ton miel (aucun outils en métal sinon tu enlève les bienfaits du miel. Tu monte jusqu'à 145° petite ébullition tu rajoute ton huile citron cannelle tu mélange bien ! Puis tu met dans les moules pour ensuite bien laisser refroidir (congélateur si pressé) tu peux les rouler dans l'amidon pour éviter qu'il pegue
il y a 6 mois
Pour 20 pastilles :
- un moule à bonbons
- 100 gr de miel
- 100 gr de sucre
- 1 citron
- Feuilles de menthe
- Canelle
- un moule à bonbons
- 100 gr de miel
- 100 gr de sucre
- 1 citron
- Feuilles de menthe
- Canelle
Merci ! J’essayerais à l’occasion
J’ai pas compris pourquoi tu veux peg un bonbon avec de l’amidon
il y a 6 mois
Oh merci c'est gentil c'est pas grand chose quand-même
Tu restes attentionnée pour ta chérie
Je l'envie
Je l'envie
il y a 6 mois
Yellow
6 mois
comment ça ma dame , c'est qui qui fait la femme dans votre couple
vous êtes deux mecs trans qui se prennent pour des femmes ?? c'est pour savoir ??
je suis dépassé par cette génération
vous êtes deux mecs trans qui se prennent pour des femmes ?? c'est pour savoir ??
il y a 6 mois
Merci ! J’essayerais à l’occasion
Pegue c'est la sensation collante sur les surfaces ou mains ! C'est une expression du Sud
il y a 6 mois
Je te vole ta recette
Fais toi plaisir ! Et soigne toi bien
il y a 6 mois
Tu restes attentionnée pour ta chérie
Je l'envie
Je l'envie
Obligée elle est merveilleuse faut que je m'en occupe
il y a 6 mois
Avoue que c’est des suppositoires xxl pour un max de fun
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 6 mois
comment ça ma dame , c'est qui qui fait la femme dans votre couple
Je suis une femme trans et elle est une femme biologique
J'étais homme, j'ai fais ma transition pour être une femme trans et elle a toujours étais une femme depuis la naissance
J'étais homme, j'ai fais ma transition pour être une femme trans et elle a toujours étais une femme depuis la naissance
il y a 6 mois
Yellow
6 mois
@Albertini t'en pense quoi ?
Merci bg pour le ping.
Et en plus, ce topic part dans mes fav car ça a l'air super intéressant comme recette surtout qu'elle est testée et approuvée.
Et en plus, ce topic part dans mes fav car ça a l'air super intéressant comme recette surtout qu'elle est testée et approuvée.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
Je suis une femme trans et elle est une femme biologique
t'es un mec avec une bite et des seins gonflés aux hormones avec des cheveux longs , jupes et talons??
il y a 6 mois
159
Sur ce sujet0