Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le voeu de pauvreté recouvre quelque chose de bien précis que tu n'ignores pas comme en témoigne ton (1), donc tu mélanges bien consciemment des choses sans rapport.
Quant à critiquer le faste du culte, rien n'est trop beau pour adorer Dieu.
Quant à critiquer le faste du culte, rien n'est trop beau pour adorer Dieu.
Inutile d'essayer de me convaincre. Il n'y a pas de débat à tenir avec des personnalités sectaires.
5 pages, 0 réponse, que des "c'était un hérétique" et des critiques insultantes à mon encontre.
5 pages, 0 réponse, que des "c'était un hérétique" et des critiques insultantes à mon encontre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInutile d'essayer de me convaincre. Il n'y a pas de débat à tenir avec des personnalités sectaires.
Si tu décides de voir ce qui t'arranges c'est sûr
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Inutile d'essayer de me convaincre. Il n'y a pas de débat à tenir avec des personnalités sectaires.
Je t'ai donné des faits bruts, il n'y a pas vraiment à en discuter. Je n'ai pas lu le reste. Quant à Luther, il serait aujourd'hui sûrement plus proche d'un catholique (même tradi hein) que d'un protestant tant ceux-ci ont dévié depuis, libre interprétation oblige. Il existe je crois des courants "tradis" fidèles à Luther mais jamais vu quelqu'un s'en revendiquant, sûrement ds d'autres pays.
Pour le reste ta question était de savoir ce qui écartait luther de l'Église, bah ce sont ce que cette dernière a défini comme des hérésies, je ne vois pas ce qui te choque
gépalu le fil après
Pour le reste ta question était de savoir ce qui écartait luther de l'Église, bah ce sont ce que cette dernière a défini comme des hérésies, je ne vois pas ce qui te choque
il y a 8 mois
211
Sur ce sujet0