InscriptionConnexion
Essayes la localisation en Thailande ou aux philippines aussi tu vas rire
Oui Philippine incroyable je matche que des bombes et y'en a qui veulent tomber enceinte de blanc c'est fou
il y a 14 jours
Oui Philippine incroyable je matche que des bombes et y'en a qui veulent tomber enceinte de blanc c'est fou
Ah je veux bien te croire, si je vais un jour là bas je perds pas mes capotes usagées des yeux une seconde
il y a 14 jours
"J'vais te résumer ça par cette phrase fantastique lue plus d'une fois sur ce site: Les applis de rencontre, pour les hommes c'est le désert, pour les femmes un marécage, et tout le monde cherche de l'eau fraîche"

Cette metaphore de merde ultra méprisante avec les hommes comme si les femmes sur les SDR valaient mieux alors que non seulement elles sont pour beaucoup éclatées mais elle sont peu accessibles
:pikachu6:
Elle est pas mal cette phrase je trouve, y a du vrai.

Pour les femmes c'est un marécage parce qu'elles s'enfoncent dans ça et elles se salissent, elles deviennent des putes. T'as des meufs qui tournent à trois mecs différents par semaine tellement c'est en mode UberBite™ pour elles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
Je me tatais à y faire un séjour pour changer de la Thailande mais ça a l'air Ghetto
il y a 14 jours
J'ai (encore) payé pour un abonnement tinder... Solitude , frustration, NNN ... tant de raison pour justifier ma cuckerie
:canape_blase_soral:

Et comme d'habitude la déception. Même sans bug tinder je tourne à 2 match par jours dans ma putaing de région. Pas de meuf à moins de 20km et je vous laisse imaginez le niveau des conversations que j'ai avec ces 6/10... les bouddhistes passe toute leur vie à mediter pour retourner dans le néant , moi il suffit juste de discuter avec une femme en France pour le trouver
:canape_blase_soral:

La ou ça devient déprimant c'est que j'ai fais la connerie de me localiser en Amérique latine... Lima , medelin ou mexico même constat :
-j'ai plusieurs match quasiment toutes les heures
-meufs 10x plus belles que nos gauloises
-ont plus tendance à engager la conversation

J'ai envie de me pendre quand je me dis qu'on est bloqué ici avec des thons qui nous donnent même pas l'heure alors qu'il y a littéralement un continent de deesse par delà l'océan
:wojak_depressif:
Si tu avais acheté ma formation, tu aurais baisé, mais voilà, tu n'as pas mis la main à la poche et ma formation n'est plus en vente
:pas_de_chance_911:
il y a 14 jours
Essayes la localisation en Thailande ou aux philippines aussi tu vas rire
J'avais déjà testé dans le passé
:BorisLeLayed:

Mais de manière globale suffit de sortir de France pour se rendre compte de l'arnaque de ce future trou à caca.

Pendant mon roadtrip à pied en Espagne/ Portugal ça matchais bien aussi et des meufs au dessus des française
:soralpleure:

J'ai déjà fais un mois à majorque durant la saison creuse (octobre / novembre ) plein de frappe beaucoup plus accessible que les putes françaises.

Si je finis ma vie dans ce pays ça sera vraiment prématurément et à cause d'une overdose du à la dépression. Faut que je me barre
:wojak_zoom:
Image
il y a 14 jours
Ah je veux bien te croire, si je vais un jour là bas je perds pas mes capotes usagées des yeux une seconde
Moi y'aura pas de capote je les baise toute bareback ses grosses tchoins pour leur transmettre mes gènes d'aryen allobroge
:El_Papito:
il y a 14 jours
Si tu avais acheté ma formation, tu aurais baisé, mais voilà, tu n'as pas mis la main à la poche et ma formation n'est plus en vente
:pas_de_chance_911:
J'ai encore raté un train... je vais finir par me le prendre un jour
:Depression-lourde:
Image
il y a 14 jours
Je me tatais à y faire un séjour pour changer de la Thailande mais ça a l'air Ghetto
Va checker Palawan s'est une île au Philippine ça à l'air beaucoup moins ghetto que les îles principales
il y a 14 jours
J'ai encore raté un train... je vais finir par me le prendre un jour
:Depression-lourde:
Si je te la vends ça sera 499€ et non plus 299.
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
Même si je voulais m'expatrier, je n'ai pas assez de thune.

Et puis je soupçonne que le délire expat/"l'herbe est plus verte ailleurs" est un attrape-couillons.
Ça sera toujours moins pire que ici
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 14 jours
Elle est pas mal cette phrase je trouve, y a du vrai.

Pour les femmes c'est un marécage parce qu'elles s'enfoncent dans ça et elles se salissent, elles deviennent des putes. T'as des meufs qui tournent à trois mecs différents par semaine tellement c'est en mode UberBite™ pour elles.
Non c'est de la merde misandre cette phrase et elles sont bien contentes de baiser stop faire genre c'est des oies blanches qui veulent que des relations sérieuses si c'était le cas y'aurait pas autant de hargne envers les puceaux et autres mecs inexpérimentés
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 jours
J'avais déjà testé dans le passé
:BorisLeLayed:

Mais de manière globale suffit de sortir de France pour se rendre compte de l'arnaque de ce future trou à caca.

Pendant mon roadtrip à pied en Espagne/ Portugal ça matchais bien aussi et des meufs au dessus des française
:soralpleure:

J'ai déjà fais un mois à majorque durant la saison creuse (octobre / novembre ) plein de frappe beaucoup plus accessible que les putes françaises.

Si je finis ma vie dans ce pays ça sera vraiment prématurément et à cause d'une overdose du à la dépression. Faut que je me barre
:wojak_zoom:
C'est pareil que les françaises... à la limite elles baisent un peu plus facilement, mais en ce qui concerne construire quelque chose de durable c'est à peu près pareil, ou alors dans 5 ans ça sera pareil.
il y a 14 jours
C'est pareil que les françaises... à la limite elles baisent un peu plus facilement, mais en ce qui concerne construire quelque chose de durable c'est à peu près pareil, ou alors dans 5 ans ça sera pareil.
Pas de ce que j'ai vu avec les latinas. Pas de mon expérience en tout cas
:Risisinge:
Image
il y a 14 jours
C'est tout l'Occident qui est en train de couler. Les mecs qui go expat, c'est comme si ils étaient sur le Titanic et il se précipitaient à l'arrière du bateau parce que le bateau est incliné vers l'avant et l'arrière était encore un peu plus haut par rapport à l'eau... au final ça change rien, le bateau coule, au mieux tu gagneras 5 minutes de vie en plus... osef...
il y a 14 jours
Pas de ce que j'ai vu avec les latinas. Pas de mon expérience en tout cas
:Risisinge:
Les latinas sont des grosses salopes tout aussi tarées que les françaises. Elles sont encore plus tatouées et elles baisent comme des lapins. Le délire tradwife, c'est juste pour appâter le client. Une fois que tu les as engrossées et qu'elles ont leur futur petit sous-homme dans le bide, elles te mettent la misère.
il y a 14 jours
Le délire expat, c'est comme le délire go muscu, le délire mewing, le délire site de rencontres, etc... C'est des raccourcis à la con qui ne servent à rien à part à te faire remettre une pièce dans la machine et à te faire refaire un tour de piste dans la course aux cons.

Tant qu'on affrontera pas le vrai problème, ça sera foutu avec les femmes.

Et le vrai problème, c'est qu'on nous a pris notre terre. Tant qu'on n'aura pas récupéré notre terre, on ne récupérera pas nos femmes, parce que la femme, la terre que tu laboures, tout ça relève de la même réalité.
il y a 14 jours
Les latinas sont des grosses salopes tout aussi tarées que les françaises. Elles sont encore plus tatouées et elles baisent comme des lapins. Le délire tradwife, c'est juste pour appâter le client. Une fois que tu les as engrossées et qu'elles ont leur futur petit sous-homme dans le bide, elles te mettent la misère.
C'est la faute aux queutards si certaines femmes ont des bodycounts élevés si les mecs étaient tous exigeants et je voulaient que du sérieux ça n'arriverait pas puis les meufs que les applis c'est la face émergée de l'iceberg y'a des femmes célibataires qui n'y sont pas après pas sûr qu'elles soient accessibles
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 jours
Moi y'aura pas de capote je les baise toute bareback ses grosses tchoins pour leur transmettre mes gènes d'aryen allobroge
:El_Papito:
Je te comprends khey, une nuit j'ai fait bareback en Thailande et j'ai stressé jusqu'au retour pour savoir si j'avais chopé une MST.

Sur les forum les mecs témoignent de 30 ans de bareback avec des putes sans avoir chopé le sida mais je recommanderais pas
:YonaBeret:
il y a 14 jours
C'est la faute aux queutards si certaines femmes ont des bodycounts élevés si les mecs étaient tous exigeants et je voulaient que du sérieux ça n'arriverait pas puis les meufs que les applis c'est la face émergée de l'iceberg y'a des femmes célibataires qui n'y sont pas après pas sûr qu'elles soient accessibles
:celestin_tournesol:
Oui tout à fait, la femme n'est que le reflet du désir plus ou moins vicié de l'homme.

Elles sont des réceptacles, elles te renvoient ce que tu injectes dans la machine.
il y a 14 jours