Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pareil que les françaises... à la limite elles baisent un peu plus facilement, mais en ce qui concerne construire quelque chose de durable c'est à peu près pareil, ou alors dans 5 ans ça sera pareil.
Pas de ce que j'ai vu avec les latinas. Pas de mon expérience en tout cas
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout l'Occident qui est en train de couler. Les mecs qui go expat, c'est comme si ils étaient sur le Titanic et il se précipitaient à l'arrière du bateau parce que le bateau est incliné vers l'avant et l'arrière était encore un peu plus haut par rapport à l'eau... au final ça change rien, le bateau coule, au mieux tu gagneras 5 minutes de vie en plus... osef...
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Pas de ce que j'ai vu avec les latinas. Pas de mon expérience en tout cas
Les latinas sont des grosses salopes tout aussi tarées que les françaises. Elles sont encore plus tatouées et elles baisent comme des lapins. Le délire tradwife, c'est juste pour appâter le client. Une fois que tu les as engrossées et qu'elles ont leur futur petit sous-homme dans le bide, elles te mettent la misère.
il y a 8 mois
Le délire expat, c'est comme le délire go muscu, le délire mewing, le délire site de rencontres, etc... C'est des raccourcis à la con qui ne servent à rien à part à te faire remettre une pièce dans la machine et à te faire refaire un tour de piste dans la course aux cons.
Tant qu'on affrontera pas le vrai problème, ça sera foutu avec les femmes.
Et le vrai problème, c'est qu'on nous a pris notre terre. Tant qu'on n'aura pas récupéré notre terre, on ne récupérera pas nos femmes, parce que la femme, la terre que tu laboures, tout ça relève de la même réalité.
Tant qu'on affrontera pas le vrai problème, ça sera foutu avec les femmes.
Et le vrai problème, c'est qu'on nous a pris notre terre. Tant qu'on n'aura pas récupéré notre terre, on ne récupérera pas nos femmes, parce que la femme, la terre que tu laboures, tout ça relève de la même réalité.
il y a 8 mois
Les latinas sont des grosses salopes tout aussi tarées que les françaises. Elles sont encore plus tatouées et elles baisent comme des lapins. Le délire tradwife, c'est juste pour appâter le client. Une fois que tu les as engrossées et qu'elles ont leur futur petit sous-homme dans le bide, elles te mettent la misère.
C'est la faute aux queutards si certaines femmes ont des bodycounts élevés si les mecs étaient tous exigeants et je voulaient que du sérieux ça n'arriverait pas puis les meufs que les applis c'est la face émergée de l'iceberg y'a des femmes célibataires qui n'y sont pas après pas sûr qu'elles soient accessibles
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Moi y'aura pas de capote je les baise toute bareback ses grosses tchoins pour leur transmettre mes gènes d'aryen allobroge
Je te comprends khey, une nuit j'ai fait bareback en Thailande et j'ai stressé jusqu'au retour pour savoir si j'avais chopé une MST.
Sur les forum les mecs témoignent de 30 ans de bareback avec des putes sans avoir chopé le sida mais je recommanderais pas
Sur les forum les mecs témoignent de 30 ans de bareback avec des putes sans avoir chopé le sida mais je recommanderais pas
il y a 8 mois
C'est la faute aux queutards si certaines femmes ont des bodycounts élevés si les mecs étaient tous exigeants et je voulaient que du sérieux ça n'arriverait pas puis les meufs que les applis c'est la face émergée de l'iceberg y'a des femmes célibataires qui n'y sont pas après pas sûr qu'elles soient accessibles
Oui tout à fait, la femme n'est que le reflet du désir plus ou moins vicié de l'homme.
Elles sont des réceptacles, elles te renvoient ce que tu injectes dans la machine.
Elles sont des réceptacles, elles te renvoient ce que tu injectes dans la machine.
il y a 8 mois
Je te comprends khey, une nuit j'ai fait bareback en Thailande et j'ai stressé jusqu'au retour pour savoir si j'avais chopé une MST.
Parcontre j'ai déjà tout prévu là dessus, j'irais la bas quelques semaines/mois et toute la durée du voyage je serais sous PREP. Donc zéro risque de sida.
Le sida et l'herpès sont les seuls mst que tu peux chopper et qui reste a vie, toute les autres sont traitable et assez facilement. Et l'herpès faut vraiment pas avoir de chance mais s'est visible et surtout douloureux. Une femme en pleine crise d'herpès va rarement allez coucher avec le premier venu
Le sida et l'herpès sont les seuls mst que tu peux chopper et qui reste a vie, toute les autres sont traitable et assez facilement. Et l'herpès faut vraiment pas avoir de chance mais s'est visible et surtout douloureux. Une femme en pleine crise d'herpès va rarement allez coucher avec le premier venu
il y a 8 mois
Parcontre j'ai déjà tout prévu là dessus, j'irais la bas quelques semaines/mois et toute la durée du voyage je serais sous PREP. Donc zéro risque de sida.
Attention aux pochettes surprise sous la jupe aussi.
il y a 8 mois
Ah donc t'es sérieux dans le projet, franchement je comprends.
Herpes y'a de bonnes chances que tu l'ai déjà non? 20% des Français l'ont donc autant dire 100% de ceux qui ont payé. C'est asymptomatique chez la plupart des gens.
Herpes y'a de bonnes chances que tu l'ai déjà non? 20% des Français l'ont donc autant dire 100% de ceux qui ont payé. C'est asymptomatique chez la plupart des gens.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention aux pochettes surprise sous la jupe aussi.
Borf s'est pas ça qui va me freiner
il y a 8 mois
Ah donc t'es sérieux dans le projet, franchement je comprends.
Ouai j'ai prévu de me faire plaisir 1x dans ma vie allez sur une île paradisiaque avec plein de meuf asiatique accro à la bite blanche et vraiment me faire plaisir.
Jai envie de savoir ce que ça fait de se sentir comme un sultan au milieu d'un harem
Jy ai jamais vraiment penser mais oui si ça se trouve je suis deja immunisé à l'herpès
Jai envie de savoir ce que ça fait de se sentir comme un sultan au milieu d'un harem
Jy ai jamais vraiment penser mais oui si ça se trouve je suis deja immunisé à l'herpès
il y a 8 mois
*Kheyette
C'était un clin d'œil à la Queen @Marloute bien sûr et son amusant délire sur la parade nuptiale des oiseaux et je trouve le sticker chat blanc feuillage rigolo
C'était un clin d'œil à la Queen @Marloute bien sûr et son amusant délire sur la parade nuptiale des oiseaux et je trouve le sticker chat blanc feuillage rigolo
il y a 8 mois
249
Sur ce sujet0