Ce sujet a été résolu
J'ai (encore) payé pour un abonnement tinder... Solitude , frustration, NNN ... tant de raison pour justifier ma cuckerie
Et comme d'habitude la déception. Même sans bug tinder je tourne à 2 match par jours dans ma putaing de région. Pas de meuf à moins de 20km et je vous laisse imaginez le niveau des conversations que j'ai avec ces 6/10... les bouddhistes passe toute leur vie à mediter pour retourner dans le néant , moi il suffit juste de discuter avec une femme en France pour le trouver
La ou ça devient déprimant c'est que j'ai fais la connerie de me localiser en Amérique latine... Lima , medelin ou mexico même constat :
-j'ai plusieurs match quasiment toutes les heures
-meufs 10x plus belles que nos gauloises
-ont plus tendance à engager la conversation
J'ai envie de me pendre quand je me dis qu'on est bloqué ici avec des thons qui nous donnent même pas l'heure alors qu'il y a littéralement un continent de deesse par delà l'océan
Et comme d'habitude la déception. Même sans bug tinder je tourne à 2 match par jours dans ma putaing de région. Pas de meuf à moins de 20km et je vous laisse imaginez le niveau des conversations que j'ai avec ces 6/10... les bouddhistes passe toute leur vie à mediter pour retourner dans le néant , moi il suffit juste de discuter avec une femme en France pour le trouver
La ou ça devient déprimant c'est que j'ai fais la connerie de me localiser en Amérique latine... Lima , medelin ou mexico même constat :
J'ai envie de me pendre quand je me dis qu'on est bloqué ici avec des thons qui nous donnent même pas l'heure alors qu'il y a littéralement un continent de deesse par delà l'océan
Sélection naturelle pour toi le paypig
Plutôt que de te payer un abonnement à la salle t'as préféré en faire offrande aux dévs
Plutôt que de te payer un abonnement à la salle t'as préféré en faire offrande aux dévs
il y a 14 jours
Expatriez vous
Allez au Mexique, au Pérou ou au Brésil
Les big booty latinas ne vont pas se baiser toutes seules
Allez au Mexique, au Pérou ou au Brésil
Les big booty latinas ne vont pas se baiser toutes seules
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Haute-Saone
14j
Vous ne regretterez pas d'utiliser Tinder ou une autre application. Au pire votre situation ne changera pas, mais elle ne sera pas moins bien
Par contre : ça vaut pour l'utilisation gratuite, sinon, vous risquez de regretter votre argent
Par contre : ça vaut pour l'utilisation gratuite, sinon, vous risquez de regretter votre argent
il y a 14 jours
Persoent au collège c'était chat skyrock et badoo
Bordelent tu chopais en masse mais c'était des futures magalax de la France d'en bas
Sauf que quand t'as 14-15 ans et que tu veux juste tirer ton coup c'était ASSURÉ
Bordelent tu chopais en masse mais c'était des futures magalax de la France d'en bas
Sauf que quand t'as 14-15 ans et que tu veux juste tirer ton coup c'était ASSURÉ
il y a 14 jours
Il y a mon ex 8/10 qui vient de m'appeler à l'instant... elle veut enfoncer le clou dans mon cercueil
il y a 14 jours
C’est enorme 2 matchs par jour
On est d'accord
Je suis le donut du forum
il y a 14 jours
C'était une autre époque
il y a 14 jours
C’est enorme 2 matchs par jour
il y a 14 jours
On est d'accord
Le mieux que j’ai eu c’était 1 match par semaine environ
Dernièrement 0 en plusieurs mois
#7B1A1A
il y a 14 jours
Narboleon
14j
ayaaaaa j'ai lu les "bouddhinistes" à la troisième ligne
il y a 14 jours
Non même gratuitement je participe activement à deregler le marché du sexe
J'ai bien peur que ce soit un processus engagé depuis quelques décennies, indépendamment de sites de rencontre...
il y a 14 jours
Le mieux que j’ai eu c’était 1 match par semaine environ
Dire que des meufs se plaignent que c'est "horrible les SDR pour une meuf" alors qu'elles ont l'embarras du choix
il y a 14 jours
J'aurai du. Mais à cet époque j'en avais pas besoin et j'ai ensuite été en couple plusieurs fois jusqu'à présent. Donc désormais...
Mince. il va falloir que je trouve autre chose.
Mince. il va falloir que je trouve autre chose.
Maintenant en 2025 le mieux pour se différencier s'est rencontre irl, les applis s'est cuit.
En vrai go muscu + ballekouisme y'a toujours eu que ça qui fonctionne réellement et depuis la nuit des temps.
Regard les hommes de + de 40 ans, beaucoup sont des épaves qui ont pas fait de sport depuis le lycée et qui sont d'énorme cuck inintéressant qui parle que de boulot h24..
Il suffit de faire du sport et de pas être un paillasson et là le succès est garantie
98% des mecs irl ressemble à ça
Épaules de serpent, bras rachitique, bedaine à bière, pec creux..
En vrai go muscu + ballekouisme y'a toujours eu que ça qui fonctionne réellement et depuis la nuit des temps.
Regard les hommes de + de 40 ans, beaucoup sont des épaves qui ont pas fait de sport depuis le lycée et qui sont d'énorme cuck inintéressant qui parle que de boulot h24..
Il suffit de faire du sport et de pas être un paillasson et là le succès est garantie
98% des mecs irl ressemble à ça
Épaules de serpent, bras rachitique, bedaine à bière, pec creux..
il y a 14 jours
J'ai bien peur que ce soit un processus engagé depuis quelques décennies, indépendamment de sites de rencontre...
Ouai. Mais aller sur tinder etc ... c'est ce tirer une balle dans le pied.
Mais bon les seules meuf que je rencontre ici c'est des caissières... à un moment ta quand même envie de te vider les couilles et tu te résigne ...
Mais bon les seules meuf que je rencontre ici c'est des caissières... à un moment ta quand même envie de te vider les couilles et tu te résigne ...
il y a 14 jours
Ceci prenez un abonnement à la salle plutôt que tinder, en 6 mois vous avez un physique mieux que 90% des lambda et l'attirance ce construit déjà avec un physique potable
il y a 14 jours
J'ai (encore) payé pour un abonnement tinder... Solitude , frustration, NNN ... tant de raison pour justifier ma cuckerie
Essayes la localisation en Thailande ou aux philippines aussi tu vas rire
il y a 14 jours
"J'vais te résumer ça par cette phrase fantastique lue plus d'une fois sur ce site: Les applis de rencontre, pour les hommes c'est le désert, pour les femmes un marécage, et tout le monde cherche de l'eau fraîche"
Cette metaphore de merde ultra méprisante avec les hommes comme si les femmes sur les SDR valaient mieux alors que non seulement elles sont pour beaucoup éclatées mais elle sont peu accessibles
Cette metaphore de merde ultra méprisante avec les hommes comme si les femmes sur les SDR valaient mieux alors que non seulement elles sont pour beaucoup éclatées mais elle sont peu accessibles
il y a 14 jours
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu reste en France Patrick
T'es intelligent , polyglotte (des langues compliqué en plus ) tu joue de plusieurs instruments, t'es plutôt sympa. Qu'est ce que tu branle encore ici à rester dans un pays rempli de pute dont le vocabulaire se limite à "Mdr , grave , mon reuf ..."
T'es intelligent , polyglotte (des langues compliqué en plus ) tu joue de plusieurs instruments, t'es plutôt sympa. Qu'est ce que tu branle encore ici à rester dans un pays rempli de pute dont le vocabulaire se limite à "Mdr , grave , mon reuf ..."
Même si je voulais m'expatrier, je n'ai pas assez de thune.
Et puis je soupçonne que le délire expat/"l'herbe est plus verte ailleurs" est un attrape-couillons.
Et puis je soupçonne que le délire expat/"l'herbe est plus verte ailleurs" est un attrape-couillons.
C'est que de l'amour putain !
il y a 14 jours