InscriptionConnexion
Image

Trap péruviens que jai matché ... je ne sais pas où t'habite mais je t'invite à te géo-localiser à Toulouse pour te rendre compte qu'il / elle mog 80% des femmes sur tinder dans cette ville de con
:Mouais_Jesus:
Commence pas à dire ça khey c'est le début de la fin.
:Pd:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 jours
Qui es tu ?
GIF
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 jours
Je viens de créer mon compte pour la première fois, par curiosité. Et visiblement, je vais rester sur d'autres méthodes, je me sens mal à l'aise
:ahitison:
Tinder faut littéralement être un giga chad avec le physique et le compte en banque d’un joueur nba pour avoir une chance en 2k25 en France
:Loco:
même les grosse magalax veulent leur chad sportif /riche
:chatfougif:
il y a 14 jours
Tinder faut littéralement être un giga chad avec le physique et le compte en banque d’un joueur nba pour avoir une chance en 2k25 en France
:Loco:
même les grosse magalax veulent leur chad sportif /riche
:chatfougif:
J'ai péché par orgueil visiblement
:giuseppe-brise:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 jours
Ne ten fais pas si je vais en Amérique latine j'ai assez de choix pour ne pas tomber dedans
:Risisinge:
Image
il y a 14 jours
En vrai ça me donne envie de créer un compte troll genre : Nicolas Quipet
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Mon clé... Je viens de franchir le rubicond aujourd'hui
:jesusfume:

J'ai créé un compte tinder en fin d'après-midi
:risitas_gonfle:
Je suis déjà en train de regretter
:wtfstraycat:
Le train tinder est déjà passé malheureusement. Tinder s'était épique entre 2015 et 2021 mais depuis le covid l'appli est morte. ( quand tu es un mec en tout cas )

Et s'est dommage s'était bien pratique putain
:AnyaYoupi3:
il y a 14 jours
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu reste en France Patrick

T'es intelligent , polyglotte (des langues compliqué en plus ) tu joue de plusieurs instruments, t'es plutôt sympa. Qu'est ce que tu branle encore ici à rester dans un pays rempli de pute dont le vocabulaire se limite à "Mdr , grave , mon reuf ..."
Image
il y a 14 jours
Le train tinder est déjà passé malheureusement. Tinder s'était épique entre 2015 et 2021 mais depuis le covid l'appli est morte. ( quand tu es un mec en tout cas )

Je confirme. Et même en 2023 je matchais à mort sans payer
Image
il y a 14 jours

J'aurai du. Mais à cet époque j'en avais pas besoin et j'ai ensuite été en couple plusieurs fois jusqu'à présent. Donc désormais...

Mince. il va falloir que je trouve autre chose.
il y a 14 jours
J'ai (encore) payé pour un abonnement tinder... Solitude , frustration, NNN ... tant de raison pour justifier ma cuckerie
:canape_blase_soral:

Et comme d'habitude la déception. Même sans bug tinder je tourne à 2 match par jours dans ma putaing de région. Pas de meuf à moins de 20km et je vous laisse imaginez le niveau des conversations que j'ai avec ces 6/10... les bouddhistes passe toute leur vie à mediter pour retourner dans le néant , moi il suffit juste de discuter avec une femme en France pour le trouver

La ou ça devient déprimant c'est que j'ai fais la connerie de me localiser en Amérique latine... Lima , medelin ou mexico même constat :
-j'ai plusieurs match quasiment toutes les heures
-meufs 10x plus belles que nos gauloises
-ont plus tendance à engager la conversation

J'ai envie de me pendre quand je me dis qu'on est bloqué ici avec des thons qui nous donnent même pas l'heure alors qu'il y a littéralement un continent de deesse par delà l'océan
:wojak_depressif:
Bas vas y au lieu de boucler avec tes concours
:fache:

Avec tes petits copains là
:fache:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 jours
ayaaaaa j'ai lu les "bouddhinistes" à la troisième ligne
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 14 jours
Je confirme. Et même en 2023 je matchais à mort sans payer
Enfaîte dès la fin du covid c'est mort.. entre 2015 et 2020 je baissais de la 7 ou 8 à foison mais depuis je match des sub5 souvent gauchiste et insupportable du coup j'ai arreter les rencontre en ligne.
il y a 14 jours
Mon clé... Je viens de franchir le rubicond aujourd'hui
:jesusfume:

J'ai créé un compte tinder en fin d'après-midi
:risitas_gonfle:
Je suis déjà en train de regretter
:wtfstraycat:
T'as pas d'autre choix
:damien:

C'est comme ça que j'ai obtenu ma Magalie de niveau 35, type eau, attaque trempette, etc... Depuis je vis le French Dream
:jesus_danse:
il y a 14 jours
T'as pas d'autre choix
:damien:

C'est comme ça que j'ai obtenu ma Magalie de niveau 35, type eau, attaque trempette, etc... Depuis je vis le French Dream
:jesus_danse:
:ayayayaaa:

:TopeLaLeS:
il y a 14 jours
J'aurai du. Mais à cet époque j'en avais pas besoin et j'ai ensuite été en couple plusieurs fois jusqu'à présent. Donc désormais...

Mince. il va falloir que je trouve autre chose.
Persoent au collège c'était chat skyrock et badoo
:risi8:

Bordelent tu chopais en masse mais c'était des futures magalax de la France d'en bas
:penseur:

Sauf que quand t'as 14-15 ans et que tu veux juste tirer ton coup c'était ASSURÉ
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 jours
J'ai (encore) payé pour un abonnement tinder... Solitude , frustration, NNN ... tant de raison pour justifier ma cuckerie

Et comme d'habitude la déception. Même sans bug tinder je tourne à 2 match par jours dans ma putaing de région. Pas de meuf à moins de 20km et je vous laisse imaginez le niveau des conversations que j'ai avec ces 6/10... les bouddhistes passe toute leur vie à mediter pour retourner dans le néant , moi il suffit juste de discuter avec une femme en France pour le trouver

La ou ça devient déprimant c'est que j'ai fais la connerie de me localiser en Amérique latine... Lima , medelin ou mexico même constat :
-j'ai plusieurs match quasiment toutes les heures
-meufs 10x plus belles que nos gauloises
-ont plus tendance à engager la conversation

J'ai envie de me pendre quand je me dis qu'on est bloqué ici avec des thons qui nous donnent même pas l'heure alors qu'il y a littéralement un continent de deesse par delà l'océan
:wojak_depressif:
Tu sais, au lieu d'errer sans but dans ton existence tu pourrais donner du sens à ta vie

Norte raison d'être est d'aimer Jéhovah, atteindre la communion avec le Créateur c'est ce qui nous complète
:hamtaro_coeur:
il y a 14 jours
Tu sais, au lieu d'errer sans but dans ton existence tu pourrais donner du sens à ta vie

Norte raison d'être est d'aimer Jéhovah, atteindre la communion avec le Créateur c'est ce qui nous complète
Si t'étais pas aussi coincé je suis sur que tu pourrais être un gros queutard avec toutes les meuf que tu rencontre dans tes toc toc porte
:zemm_ennui:
Image
il y a 14 jours
Vous ne regretterez pas d'utiliser Tinder ou une autre application. Au pire votre situation ne changera pas, mais elle ne sera pas moins bien
:Kaamelott_perceval:

Par contre : ça vaut pour l'utilisation gratuite, sinon, vous risquez de regretter votre argent
:hap_emoji:
il y a 14 jours
Si t'étais pas aussi coincé je suis sur que tu pourrais être un gros queutard avec toutes les meuf que tu rencontre dans tes toc toc porte
:zemm_ennui:
Je me réserve pour la femme de mon coeur, comme la Shulammite qui languissait pour son berger
il y a 14 jours