InscriptionConnexion
Je confirme. Et même en 2023 je matchais à mort sans payer
:Risisinge:
Enfaîte dès la fin du covid c'est mort.. entre 2015 et 2020 je baissais de la 7 ou 8 à foison mais depuis je match des sub5 souvent gauchiste et insupportable du coup j'ai arreter les rencontre en ligne.
il y a 8 mois
T'as pas d'autre choix
:damien:

C'est comme ça que j'ai obtenu ma Magalie de niveau 35, type eau, attaque trempette, etc... Depuis je vis le French Dream
:jesus_danse:
il y a 8 mois
Persoent au collège c'était chat skyrock et badoo
:risi8:

Bordelent tu chopais en masse mais c'était des futures magalax de la France d'en bas
:penseur:

Sauf que quand t'as 14-15 ans et que tu veux juste tirer ton coup c'était ASSURÉ
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
J'ai (encore) payé pour un abonnement tinder... Solitude , frustration, NNN ... tant de raison pour justifier ma cuckerie
:canape_blase_soral:

Et comme d'habitude la déception. Même sans bug tinder je tourne à 2 match par jours dans ma putaing de région. Pas de meuf à moins de 20km et je vous laisse imaginez le niveau des conversations que j'ai avec ces 6/10... les bouddhistes passe toute leur vie à mediter pour retourner dans le néant , moi il suffit juste de discuter avec une femme en France pour le trouver

La ou ça devient déprimant c'est que j'ai fais la connerie de me localiser en Amérique latine... Lima , medelin ou mexico même constat :
-j'ai plusieurs match quasiment toutes les heures
-meufs 10x plus belles que nos gauloises
-ont plus tendance à engager la conversation

J'ai envie de me pendre quand je me dis qu'on est bloqué ici avec des thons qui nous donnent même pas l'heure alors qu'il y a littéralement un continent de deesse par delà l'océan
:wojak_depressif:
Tu sais, au lieu d'errer sans but dans ton existence tu pourrais donner du sens à ta vie

Norte raison d'être est d'aimer Jéhovah, atteindre la communion avec le Créateur c'est ce qui nous complète
:hamtaro_coeur:
il y a 8 mois
Tu sais, au lieu d'errer sans but dans ton existence tu pourrais donner du sens à ta vie

Norte raison d'être est d'aimer Jéhovah, atteindre la communion avec le Créateur c'est ce qui nous complète
Si t'étais pas aussi coincé je suis sur que tu pourrais être un gros queutard avec toutes les meuf que tu rencontre dans tes toc toc porte
:zemm_ennui:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Vous ne regretterez pas d'utiliser Tinder ou une autre application. Au pire votre situation ne changera pas, mais elle ne sera pas moins bien
:Kaamelott_perceval:

Par contre : ça vaut pour l'utilisation gratuite, sinon, vous risquez de regretter votre argent
:hap_emoji:
il y a 8 mois
Si t'étais pas aussi coincé je suis sur que tu pourrais être un gros queutard avec toutes les meuf que tu rencontre dans tes toc toc porte
Je me réserve pour la femme de mon coeur, comme la Shulammite qui languissait pour son berger
il y a 8 mois
J'ai (encore) payé pour un abonnement tinder... Solitude , frustration, NNN ... tant de raison pour justifier ma cuckerie

Et comme d'habitude la déception. Même sans bug tinder je tourne à 2 match par jours dans ma putaing de région. Pas de meuf à moins de 20km et je vous laisse imaginez le niveau des conversations que j'ai avec ces 6/10... les bouddhistes passe toute leur vie à mediter pour retourner dans le néant , moi il suffit juste de discuter avec une femme en France pour le trouver

La ou ça devient déprimant c'est que j'ai fais la connerie de me localiser en Amérique latine... Lima , medelin ou mexico même constat :
-j'ai plusieurs match quasiment toutes les heures
-meufs 10x plus belles que nos gauloises
-ont plus tendance à engager la conversation

J'ai envie de me pendre quand je me dis qu'on est bloqué ici avec des thons qui nous donnent même pas l'heure alors qu'il y a littéralement un continent de deesse par delà l'océan
:wojak_depressif:
Sélection naturelle pour toi le paypig
:lisa:

Plutôt que de te payer un abonnement à la salle t'as préféré en faire offrande aux dévs
il y a 8 mois
Expatriez vous
:praud_gueule:

Allez au Mexique, au Pérou ou au Brésil

Les big booty latinas ne vont pas se baiser toutes seules
Image
il y a 8 mois
C’est enorme 2 matchs par jour
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Shodan75
Shodan75
8 mois
Sélection naturelle pour toi le paypig

Plutôt que de te payer un abonnement à la salle t'as préféré en faire offrande aux dévs
Je suis go muscu t'es hors sujet
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Vous ne regretterez pas d'utiliser Tinder ou une autre application. Au pire votre situation ne changera pas, mais elle ne sera pas moins bien
:Kaamelott_perceval:

Par contre : ça vaut pour l'utilisation gratuite, sinon, vous risquez de regretter votre argent
:hap_emoji:
Non même gratuitement je participe activement à deregler le marché du sexe
:Depression-lourde:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Pardal
Pardal
8 mois
Persoent au collège c'était chat skyrock et badoo

Bordelent tu chopais en masse mais c'était des futures magalax de la France d'en bas
:penseur:

Sauf que quand t'as 14-15 ans et que tu veux juste tirer ton coup c'était ASSURÉ
C'était une autre époque
:risitas_gonfle:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Il y a mon ex 8/10 qui vient de m'appeler à l'instant... elle veut enfoncer le clou dans mon cercueil
:Risisinge:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
On est d'accord
:FramboiseRika:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
C'était une autre époque
:risitas_gonfle:
Oui
:Sourire1:

Tu devais être en primaire
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
C'est ridicule et je suis chanceux comparaît à une majorité d'hommes j'en ai bien conscience
Un khey écrit...
il y a 8 mois
On est d'accord
Le mieux que j’ai eu c’était 1 match par semaine environ

Dernièrement 0 en plusieurs mois
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Bouddhistes =
:risitas_medite:

Bouddhiniste =
:grosse_qui_parle:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Non même gratuitement je participe activement à deregler le marché du sexe
J'ai bien peur que ce soit un processus engagé depuis quelques décennies, indépendamment de sites de rencontre...
:aragorn_sourire_:
il y a 8 mois