InscriptionConnexion
Bienvenue ici, j'étais le khey avec des pseudo en lien avec Judas Priest si ça te parle
:FramboiseRika:
Non désolé clé
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
Et toi, tu te souviens de moi ?
Non plus désolé.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
JoliePichet

T'es le mec qui a une chambre de fou du village
:chat-fume:
il y a 8 mois
J'ai un peu buggé en lisant le topic avec les articles féministe et le chibre de 21cm et je me suis dit qu'on était en 2025 et que les pénis féminins n'étaient plus un mythe.
Groovy Baby !!
il y a 8 mois
Waw génial encore un trap.............
:phoquegun:
il y a 8 mois
Non désolé clé
Pas étonnant, ça fait 1 ans que j'ai quitté jvcuck
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 mois
iKAISER
iKAISER
8 mois
JoliePichet

T'es le mec qui a une chambre de fou du village
:chat-fume:
Oui exactement !
il y a 8 mois
Non désolé clé
D'ailleurs je me rappelle que t'avais fait un nouvel ans dans une forêt il y a 2 ans
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 mois
Waw génial encore un trap.............
0% de trap en moi. Je suis un homme tout a fait quelconque physiquement + 1m86 + 21cm
il y a 8 mois
D'ailleurs je me rappelle que t'avais fait un nouvel ans dans une forêt il y a 2 ans
Oui, c'était rigolo (c'était la veille du nouvel an parcontre, vue que j'étais invité pour le 31 chez un de mes frères)
il y a 8 mois
0% de trap en moi. Je suis un homme tout a fait quelconque physiquement + 1m86 + 21cm
Ouais génial tu met des sticker de petite fille et tu baise des mecs ça change tout effectivement
il y a 8 mois