InscriptionConnexion
Très contente de te voir ici
:aqua:

Tu es un fouroumeur toujours plein de surprises
:aqua:
Très content de te retrouver ici également cléyou, ta présence étant très rare sur l'autre fofo.
il y a 17 heures
Bonjour a vous onchois et onchoises.

Je suis JolieForge, vous m'avez peut être déjà vue sur l'autre forum sous toutes sortes de pseudo commençant toujours par Jolie. Ayant commencé a poster en 2023.

Lassé de voir mes topaxent suprimax sans aucunes raisons, je m'essaie a l'aventure ONCHE grace a un adorable (autant de corps que d'esprit) khey qui ma conseillé.

Je suis un immense fan de trapent, de métallerie/ferronnerie/bricolage (qui représente beaucoup de mes topax dernièrement.) De jeux vidéos (uniquement console puisque pas le QI pour faire fonctionner un PC)

Ce qu'il faut savoir:

- Je suis très low QI, je suis né comme ça, d'où mon orthographe, mon parcours de vie qui ma mené a être un célestin + mon incapacité a comprendre beaucoup de choses.

- J'ai une queue de 21cm, et j'ai aucun problèmes pour la montré (je suis bisexuelle mais intéressé uniquement par les garçons mignons genre twinks, femboy, ou trans)

- j'adore utilisé les stickerent de MARIE dans GIRLS UND PANZER

-je suis horny h24, 7j/7.

Posséder vous des questions ?
Bienvenue mon caillou
:Lapincalin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 17 heures
Très content de te retrouver ici également cléyou, ta présence étant très rare sur l'autre fofo.
J'ai fouit le 410
:Kj_Lunette:

Ici c'est plus libre la parole, l'ambiance est meilleure
:love:
il y a 17 heures
1000 pages.

Bienvenue nonobstant.
:SabinaTurboTorche:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 17 heures
J'ai fouit le 410

Ici c'est plus libre la parole, l'ambiance est meilleure
Oui le 410 est insupportable. Il y a des moments ou je peux même pas poster tellement ça ban a vue.
il y a 17 heures
1000 pages.

Bienvenue nonobstant.
:SabinaTurboTorche:
J'espère, la parcontre je vais m'absenter pour manger nonobstant, désolé les kheys, je reviens.
(Oui j'ai pas pris le meilleur moment pour poster)
il y a 17 heures
Je préfère Erika Itsumi dans Girls Und Panzer
:SS:
il y a 17 heures
Le GOAT est là
:Nuage:
#EED202
il y a 17 heures
Que penses-tu des chauves souris ?
il y a 17 heures
Je préfère Erika Itsumi dans Girls Und Panzer
:SS:
Beaucoup trop de choix différents, ça rend zinzin.
Il y a, a boire et a manger.
il y a 17 heures
Oea
Oea
17h
Le GOAT est là
:Nuage:
La plus grosse chèvre du fofo.
Je fais un excellent fromage aussi, mais en toutes petites quantités.
il y a 17 heures
Que penses-tu des chauves souris ?
Les roussettes sont adorable.
Les autres très laides.
il y a 17 heures

Je suis JolieForge, vous m'avez peut être déjà vue sur l'autre forum sous toutes sortes de pseudo commençant toujours par Jolie. Ayant commencé a poster en 2023.

Lassé de voir mes topaxent suprimax sans aucunes raisons, je m'essaie a l'aventure ONCHE grace a un adorable (autant de corps que d'esprit) khey qui ma conseillé.

Je suis un immense fan de trapent, de métallerie/ferronnerie/bricolage (qui représente beaucoup de mes topax dernièrement.) De jeux vidéos (uniquement console puisque pas le QI pour faire fonctionner un PC)

Ce qu'il faut savoir:

- Je suis très low QI, je suis né comme ça, d'où mon orthographe, mon parcours de vie qui ma mené a être un célestin + mon incapacité a comprendre beaucoup de choses.

- J'ai une queue de 21cm, et j'ai aucun problèmes pour la montré (je suis bisexuelle mais intéressé uniquement par les garçons mignons genre twinks, femboy, ou trans)

il y a 17 heures
Les roussettes sont adorable.
Les autres très laides.
Je suis une belle roussette tu veux me caresser ?
il y a 17 heures
Aucune question, bienvenue
:FramboiseRikaContent:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 17 heures
Encore un mec qui s'invente une vie
:bourdon1:
il y a 17 heures
Encore un mec qui s'invente une vie
:bourdon1:
J'ai un CAP forge et une queue de 21cm nofake, j'ai des preuves
il y a 17 heures
Bienvenue le nouveau
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures

Ce qu'il faut savoir:

Bienvenue JolieForge, @silencedeter: le badge Homologay semble plus que mérité là non?
il y a 17 heures
La plus grosse chèvre du fofo.
Je fais un excellent fromage aussi, mais en toutes petites quantités.
Immense zinzin
:Dorohump:
#EED202
il y a 17 heures