InscriptionConnexion
Bonjour a vous onchois et onchoises.

Je suis JolieForge, vous m'avez peut être déjà vue sur l'autre forum sous toutes sortes de pseudo commençant toujours par Jolie. Ayant commencé a poster en 2023.

Lassé de voir mes topaxent suprimax sans aucunes raisons, je m'essaie a l'aventure ONCHE grace a un adorable (autant de corps que d'esprit) khey qui ma conseillé.

Je suis un immense fan de trapent, de métallerie/ferronnerie/bricolage (qui représente beaucoup de mes topax dernièrement.) De jeux vidéos (uniquement console puisque pas le QI pour faire fonctionner un PC)

Ce qu'il faut savoir:

- Je suis très low QI, je suis né comme ça, d'où mon orthographe, mon parcours de vie qui ma mené a être un célestin + mon incapacité a comprendre beaucoup de choses.

- J'ai une queue de 21cm, et j'ai aucun problèmes pour la montré (je suis bisexuelle mais intéressé uniquement par les garçons mignons genre twinks, femboy, ou trans)

- j'adore utilisé les stickerent de MARIE dans GIRLS UND PANZER

-je suis horny h24, 7j/7.

Posséder vous des questions ?
il y a 6 mois
Post avant "gpalu"
"Dégage saloperie de kj"
"Pavé césar"
il y a 6 mois

Je suis JolieForge, vous m'avez peut être déjà vue sur l'autre forum sous toutes sortes de pseudo commençant toujours par Jolie. Ayant commencé a poster en 2023.

Lassé de voir mes topaxent suprimax sans aucunes raisons, je m'essaie a l'aventure ONCHE grace a un adorable (autant de corps que d'esprit) khey qui ma conseillé.

Je suis un immense fan de trapent, de métallerie/ferronnerie/bricolage (qui représente beaucoup de mes topax dernièrement.) De jeux vidéos (uniquement console puisque pas le QI pour faire fonctionner un PC)

Ce qu'il faut savoir:

- Je suis très low QI, je suis né comme ça, d'où mon orthographe, mon parcours de vie qui ma mené a être un célestin + mon incapacité a comprendre beaucoup de choses.

- J'ai une queue de 21cm, et j'ai aucun problèmes pour la montré (je suis bisexuelle mais intéressé uniquement par les garçons mignons genre twinks, femboy, ou trans)

Aimes-tu StarFox ?
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
Andou > marie
il y a 6 mois
Bienvenue clé, en espérant que tu apprécies le voyage
:CattoJournal:
( ^^) _旦~~
il y a 6 mois
Merci clé, oui le 18+ me fait de l'oeil en effet, détraqué S que je suis.
il y a 6 mois
Malenia
Malenia
6 mois
Aimes-tu StarFox ?
:risipalpatine:
Jamais jouer, et ça ne m'attire pas dutout malheureusement.
il y a 6 mois
Jamais jouer, et ça ne m'attire pas dutout malheureusement.
. . .
:risitueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
On est d'accord
:MarieEventail:

Je crois qu'on va bien s'entendre
:MarieEventail:
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
Bienvenue clé, en espérant que tu apprécies le voyage
:CattoJournal:
Merci cléyou.
C'est déjà très agréable de pas ce faire insulté tout de suite. J'avais peur d'arriver au FAR WEST, voir au Buffalo grill.
il y a 6 mois
Que pense tu du carrefour contact de sarre-union ?
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 6 mois
Bienvenue
:ElonArm3:
:Singe_nazi:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Très contente de te voir ici
:aqua:

Tu es un fouroumeur toujours plein de surprises
:love:
il y a 6 mois
Merci cléyou.
C'est déjà très agréable de pas ce faire insulté tout de suite. J'avais peur d'arriver au FAR WEST, voir au Buffalo grill.
Les gens sont relativement bienveillants ici
:Renalook:
( ^^) _旦~~
il y a 6 mois
Sinon bienvenue khey
:Chanouar:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 6 mois
Que pense tu du carrefour contact de sarre-union ?
Des sacré arnaqueurs
Comme tout les petit supermarché.
il y a 6 mois
Très contente de te voir ici

Tu es un fouroumeur toujours plein de surprises
Très content de te retrouver ici également cléyou, ta présence étant très rare sur l'autre fofo.
il y a 6 mois

Ce qu'il faut savoir:

Bienvenue mon caillou
:Lapincalin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 mois
Très content de te retrouver ici également cléyou, ta présence étant très rare sur l'autre fofo.
J'ai fouit le 410
:Kj_Lunette:

Ici c'est plus libre la parole, l'ambiance est meilleure
:Kj_Lunette:
:love:
il y a 6 mois
1000 pages.

Bienvenue nonobstant.
:SabinaTurboTorche:
il y a 6 mois