InscriptionConnexion
Bonjour a vous onchois et onchoises.

Je suis JolieForge, vous m'avez peut être déjà vue sur l'autre forum sous toutes sortes de pseudo commençant toujours par Jolie. Ayant commencé a poster en 2023.

Lassé de voir mes topaxent suprimax sans aucunes raisons, je m'essaie a l'aventure ONCHE grace a un adorable (autant de corps que d'esprit) khey qui ma conseillé.

Je suis un immense fan de trapent, de métallerie/ferronnerie/bricolage (qui représente beaucoup de mes topax dernièrement.) De jeux vidéos (uniquement console puisque pas le QI pour faire fonctionner un PC)

Ce qu'il faut savoir:

- Je suis très low QI, je suis né comme ça, d'où mon orthographe, mon parcours de vie qui ma mené a être un célestin + mon incapacité a comprendre beaucoup de choses.

- J'ai une queue de 21cm, et j'ai aucun problèmes pour la montré (je suis bisexuelle mais intéressé uniquement par les garçons mignons genre twinks, femboy, ou trans)

- j'adore utilisé les stickerent de MARIE dans GIRLS UND PANZER

-je suis horny h24, 7j/7.

Posséder vous des questions ?
il y a 19 heures
Post avant "gpalu"
"Dégage saloperie de kj"
"Pavé césar"
il y a 19 heures

Je suis JolieForge, vous m'avez peut être déjà vue sur l'autre forum sous toutes sortes de pseudo commençant toujours par Jolie. Ayant commencé a poster en 2023.

Lassé de voir mes topaxent suprimax sans aucunes raisons, je m'essaie a l'aventure ONCHE grace a un adorable (autant de corps que d'esprit) khey qui ma conseillé.

Je suis un immense fan de trapent, de métallerie/ferronnerie/bricolage (qui représente beaucoup de mes topax dernièrement.) De jeux vidéos (uniquement console puisque pas le QI pour faire fonctionner un PC)

Ce qu'il faut savoir:

- Je suis très low QI, je suis né comme ça, d'où mon orthographe, mon parcours de vie qui ma mené a être un célestin + mon incapacité a comprendre beaucoup de choses.

- J'ai une queue de 21cm, et j'ai aucun problèmes pour la montré (je suis bisexuelle mais intéressé uniquement par les garçons mignons genre twinks, femboy, ou trans)

Aimes-tu StarFox ?
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 heures

Ce qu'il faut savoir:

Bien sûr que je sais qui tu es. Notamment en lisant des topax via Jvarchive
:jesusfume:

Bienvenue à toi clé

Le 18+ va te plaire.
il y a 19 heures
Andou > marie
il y a 19 heures
d'accord...
il y a 19 heures
d'accord...
Effectivement le coup de la queue m'a un peu perdu également
il y a 19 heures
Bienvenue clé, en espérant que tu apprécies le voyage
:CattoJournal:
Vēritās līberābit vōs
il y a 19 heures
Bien sûr que je sais qui tu es. Notamment en lisant des topax via Jvarchive

Bienvenue à toi clé

Le 18+ va te plaire.
Merci clé, oui le 18+ me fait de l'oeil en effet, détraqué S que je suis.
il y a 19 heures
Aimes-tu StarFox ?
:risipalpatine:
Jamais jouer, et ça ne m'attire pas dutout malheureusement.
il y a 19 heures
Jamais jouer, et ça ne m'attire pas dutout malheureusement.
. . .
:risitueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 heures
On est d'accord
:MarieEventail:

Je crois qu'on va bien s'entendre
:MarieEventail:
il y a 19 heures
Bienvenue clé, en espérant que tu apprécies le voyage
:CattoJournal:
Merci cléyou.
C'est déjà très agréable de pas ce faire insulté tout de suite. J'avais peur d'arriver au FAR WEST, voir au Buffalo grill.
il y a 19 heures
Que pense tu du carrefour contact de sarre-union ?
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 19 heures
Bienvenue
:ElonArm3:
:Singe_nazi:
il y a 19 heures
Bienvenue
il y a 19 heures
Très contente de te voir ici
:aqua:

Tu es un fouroumeur toujours plein de surprises
:aqua:
:love:
il y a 19 heures
Merci cléyou.
C'est déjà très agréable de pas ce faire insulté tout de suite. J'avais peur d'arriver au FAR WEST, voir au Buffalo grill.
Les gens sont relativement bienveillants ici
:Renalook:
Vēritās līberābit vōs
il y a 19 heures
Sinon bienvenue khey
:Chanouar:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 19 heures
Que pense tu du carrefour contact de sarre-union ?
Des sacré arnaqueurs
Comme tout les petit supermarché.
il y a 19 heures