InscriptionConnexion
Le chadasterion
il y a 21 heures
C est un trap
:cigarette_1:

C est pour ça qu « elle » ne veut pas montrer son visage
Elle veut bien faire la soumise pour un petit pactole mais elle ne va quand même pas ruiner sa vie sociale en s'affichant avec kirby
:jesusfume:
elle n'est pas folle
Image
il y a 21 heures
Ayyyyaaa elle a un IMC normal, pas trop dur les 0 tout du fofo ?
:jesustape:

Par contre la vidéo pue le malaise. Qui a besoin de présenter sa copine sur YT ?
il y a 21 heures
Je te conseille d'éviter ce genre de topic sur Kirby, y aura toujours des jaloux qui n'ont aucune vie pour venir t'insulter et te faire la morale, alors que ces derniers ont une vie exécrable et sont puceau jusqu'à la moelle j'en ai moi même fait les frais précédemment et subit du harcèlement et ce même de la part de la modération d'ou les badges
:ok:
Ok Kirby
:shhhh:
il y a 21 heures
Elle veut bien faire la soumise pour un petit pactole mais elle ne va quand même pas ruiner sa vie sociale en s'affichant avec kirby
:jesusfume:
elle n'est pas folle
Non mais c’est un mec hein

Les énormes sourcils, les genoux noueux, la pomme d’Adam…
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 21 heures

Ce n'était donc pas François ou son frère qui reniflait ses pets
:perceval2:
« Il n'y a que le mort qui a vu la fin de la Guerre » — Platon.
il y a 19 heures
1) Je suis pas Kirby mais pour quelqu'un avec un Q.I aussi exécrable que le tien c'est difficile à comprendre j'ai compris t'as était trop bercé près du mur donc je vais arrêter de débattre avec un triso comme toi.

2) Ce que tu dis ça s'appelle de la diffamation, moi si je veux j'envoie les screens en MP à Kirby, et tu recevras une belle convocation de Gilbert donc je te conseille de fermer ton claque merde à l'avenir
Pourquoi tu parles comme lui alors ? Ya aucune honte si s'est toi assume, ça nous ferait plaisir de t'avoir sur le forum tu es une légende sur l'internet français
:AnyaYoupi3:
il y a 18 heures
Ayyyyaaa elle a un IMC normal, pas trop dur les 0 tout du fofo ?

Par contre la vidéo pue le malaise. Qui a besoin de présenter sa copine sur YT ?
Parle bien
il y a 2 heures
Brisé de quoi ? Avorton dégénéré le seul brisé ici c'est toi après avoir vu le succès du K avec les demoiselles. Pendant que toi t'es obligé de te branler derrière ton écran et de faire la morale à quelqu'un qui te détruit dans tous les domaines. Mais c'est moi le brisé hein ? Tes parents doivent avoir honte d'avoir chié une merde comme toi
putain ce master troll de onche qui joue super bien le rp de françois zoophile
:rougeyron_clope:
Noel avant l'heure
il y a 2 heures
Et faut avoir quel genre de cerveau détraqué pour s'amuser à aller harceler quelqu'un qui t'a rien fait et qui vit simplement de sa passion ? Serais-tu jaloux ?
Traiter les autres de détraqués quand on est une pedale et un furry
:Tassent:

Hop hop hop dans le train
:Auschwitz_express:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 heures
Il aurait dû garder ça en privé
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 heures