Ce sujet a été résolu
Cette gueule de mec
Le petit truc en plus
Le petit truc en plus
il y a un jour
Merlin
1j
Ce n'était donc pas François ou son frère qui reniflait ses pets
C'est qui ?
Ave moi
il y a 21 heures
Je te conseille d'éviter ce genre de topic sur Kirby, y aura toujours des jaloux qui n'ont aucune vie pour venir t'insulter et te faire la morale, alors que ces derniers ont une vie exécrable et sont puceau jusqu'à la moelle j'en ai moi même fait les frais précédemment et subit du harcèlement et ce même de la part de la modération d'ou les badges
il y a 21 heures
Merlin
1j
J'ai trouvé le réseau social où elle populaire
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Ave moi
il y a 21 heures
bordel la meuf qui doit justifier que le K est pas un pédo
Je te conseille d'éviter la diffamation si tu veux pas te retrouver avec une plainte au cul de la part du K
il y a 21 heures
C'est clairement pas elle
il y a 21 heures
La vérité
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 21 heures
faut avoir quel genre de cerveau détraqué pour être attiré par le big K-54
il y a 21 heures
TeteDeOuf
21h
faut avoir quel genre de cerveau détraqué pour être attiré par le big K-54
Et faut avoir quel genre de cerveau détraqué pour s'amuser à aller harceler quelqu'un qui t'a rien fait et qui vit simplement de sa passion ? Serais-tu jaloux ?
il y a 21 heures
Il est tellement content d'avoir trouver qqn qu'il en fait une vidéo
Ca va pas être bien compliqué pour les gens de trouver cette femme si c'est une influenceuse fr avec une perruque comme ça
Ca va pas être bien compliqué pour les gens de trouver cette femme si c'est une influenceuse fr avec une perruque comme ça
il y a 21 heures
Cette gueule de mec
Le petit truc en plus
Le petit truc en plus
Et toi avec ta gueule d'handicapé sorti tout droit du cul à Lucifer t'auras jamais une fille avec ne serait-ce qu'un quart de sa beauté
il y a 21 heures
Et toi avec ta gueule d'handicapé sorti tout droit du cul à Lucifer t'auras jamais une fille avec ne serait-ce qu'un quart de sa beauté
Tu veux dire un quart de sa longueur plutôt
il y a 21 heures
Tu veux dire un quart de sa longueur plutôt
ça a l'air de t'intéresser tu m'as l'air bien homo toi, t'es du genre à critiquer kirby mais en Mp demander à sucer la grosse bite du minotaure
il y a 21 heures
A la base je comptais pas intervenir mais là je suis obligé d'en remettre quelques uns à leur place je peux pas laisser passer ça
il y a 21 heures
ça a l'air de t'intéresser tu m'as l'air bien homo toi, t'es du genre à critiquer kirby mais en Mp demander à sucer la grosse bite du minotaure
Non ça me fait juste rire de voir le mec tenter de se faire passer pour une meuf OKLM.
T'en fais pas asterion tu peux baiser qui tu veux... Enfin pas les mineures stp, je pense que dans ton cas il est important de le rappeler
T'en fais pas asterion tu peux baiser qui tu veux... Enfin pas les mineures stp, je pense que dans ton cas il est important de le rappeler
il y a 21 heures
Merlin
1j
Y'a une vibe similaire à cette vidéo
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 21 heures
Non ça me fait juste rire de voir le mec tenter de se faire passer pour une meuf OKLM.
1) Je suis pas Kirby mais pour quelqu'un avec un Q.I aussi exécrable que le tien c'est difficile à comprendre j'ai compris t'as était trop bercé près du mur donc je vais arrêter de débattre avec un triso comme toi.
2) Ce que tu dis ça s'appelle de la diffamation, moi si je veux j'envoie les screens en MP à Kirby, et tu recevras une belle convocation de Gilbert donc je te conseille de fermer ton claque merde à l'avenir
2) Ce que tu dis ça s'appelle de la diffamation, moi si je veux j'envoie les screens en MP à Kirby, et tu recevras une belle convocation de Gilbert donc je te conseille de fermer ton claque merde à l'avenir
il y a 21 heures
MetalFurry
21h
Je te conseille d'éviter ce genre de topic sur Kirby, y aura toujours des jaloux qui n'ont aucune vie pour venir t'insulter et te faire la morale, alors que ces derniers ont une vie exécrable et sont puceau jusqu'à la moelle j'en ai moi même fait les frais précédemment et subit du harcèlement et ce même de la part de la modération d'ou les badges
On t'as reconnu Kirby
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 21 heures
1) Je suis pas Kirby mais pour quelqu'un avec un Q.I aussi exécrable que le tien c'est difficile à comprendre j'ai compris t'as était trop bercé près du mur donc je vais arrêter de débattre avec un triso comme toi.
C'est toi le trap sur les photos ?
il y a 21 heures