InscriptionConnexion
C'est françois qui fait une voix de fille
:risi_celestin:
Cé Francois
:brainlet_1:

L'argumentaire du hater pour accepter la pls
:zahi:
il y a 21 heures
C'est toi le trap sur les photos ?
:Invoc:
Non c'est ta mère
il y a 21 heures
On t'as reconnu Kirby
:Rika_attrape:
Je suis pas Kirby sale raclure de chiotte
il y a 21 heures
La vidéo donne des sueurs froides
:LeChoque:
il y a 21 heures
Non c'est ta mère
Et après ça parle de qi et de diffamation. T'es complètement brisé François
il y a 21 heures
Je te conseille d'éviter ce genre de topic sur Kirby, y aura toujours des jaloux qui n'ont aucune vie pour venir t'insulter et te faire la morale, alors que ces derniers ont une vie exécrable et sont puceau jusqu'à la moelle j'en ai moi même fait les frais précédemment et subit du harcèlement et ce même de la part de la modération d'ou les badges
:ok:
Salut astérion
:lagaf:
il y a 21 heures
Je suis pas Kirby sale raclure de chiotte
"Tu diffame bro"
:adf_cool:

Y'a que Kirby pour être une petite merde égocentrique a ce point, pourquoi t'assume pas ?
:Risisinge:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 21 heures
Pas mal la transition de François
:chat_lunettes:
il y a 21 heures-PEMT
Brisé de quoi ? Avorton dégénéré le seul brisé ici c'est toi après avoir vu le succès du K avec les demoiselles. Pendant que toi t'es obligé de te branler derrière ton écran et de faire la morale à quelqu'un qui te détruit dans tous les domaines. Mais c'est moi le brisé hein ? Tes parents doivent avoir honte d'avoir chié une merde comme toi
il y a 21 heures-PEMT
comme quoi la vi
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 21 heures

Il a 143 de QI attention
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 21 heures
Brisé de quoi ? Avorton dégénéré le seul brisé ici c'est toi après avoir vu le succès du K avec les demoiselles. Pendant que toi t'es obligé de te branler derrière ton écran et de faire la morale à quelqu'un qui te détruit dans tous les domaines. Mais c'est moi le brisé hein ? Tes parents doivent avoir honte d'avoir chié une merde comme toi
Ok François je vous souhaite beaucoup de bonheur de faire de beaux enfants... Oups...
:jesus_oops:
il y a 21 heures
Vas-y c'est bon vous m'avez saoulez continuez à chialez bande de merde, je quitte topic sinon je vais être obliger d'en niquer un aller salut les salopes !
il y a 21 heures
Pas mal la transition de François
:chat_lunettes:
Image
il y a 21 heures
Vas-y c'est bon vous m'avez saoulez continuez à chialez bande de merde, je quitte topic sinon je vais être obliger d'en niquer un aller salut les salopes !
Tu va groom des mineurs ou bof ?
:herisson_crunch:
il y a 21 heures
Soyez gentil avec Kirby avoir une meuf c'est quelque chose d'exceptionnel pour lui apparemment
:Risisinge:
il y a 21 heures
bordel de merde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 heures
Cé Francois
:brainlet_1:

L'argumentaire du hater pour accepter la pls
:zahi:
Salut Kirby ça va
:risi_celestin:
Image
il y a 21 heures
Le fait qu'elle veut pas s'assumer publiquement avec lui veut tout dire, même lui n'y croyait pas
:Corail-Anima:

C'est une pute qui veut sa thune
:tomoritasse:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 21 heures

Ce n'était donc pas François ou son frère qui reniflait ses pets
:perceval2:
C est un trap
:cigarette_1:

C est pour ça qu « elle » ne veut pas montrer son visage