Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est juste un gateau a la con avec de la compote dedans, gustativement parlant c'est du vide
C'est une insulte au savoir faire pâtissier français qui est représenté par grolet ce que tu fais là mon p'tit bonhomme
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas envie de devenir un gros laid
Ça en vaut largement le coup
are you threatening me
il y a un an
C'est une insulte au savoir faire pâtissier français qui est représenté par grolet ce que tu fais là mon p'tit bonhomme
C'est juste un escroc qui fonctionne uniquement grâce aux bobo et aux touristes
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Oui mais est ce que Christelle fait une magnifique gousse de vanille en trompe l'oeil ? Grolet est le maître incontesté des trompes l'oeil
are you threatening me
il y a un an
C'est mon xp qui parle, j'ai fais des régimes cétogènes aussi, efficaced pour maigrir aucun problème, mais oublie l'hypertrophie musculaire, a moins de bouffer 3g de prot par kg de poids corps maigre, à ce n'est plus
Salut
il y a un an
Photo
Des trompe l’oeil ( pêche - Pistache )
La pêche : excellent, frais très bien équilibré
La pistache : trop marqué en goût ça déséquilibre la recette qui méritait une touche de fraîcheur ou d’acidité.
J’aurais rajouté un peu de citron vert + couleur en adéquation avec la pistache.
Bref bien dans l’ensemble mais pas le top désolé.
La pêche : excellent, frais très bien équilibré
La pistache : trop marqué en goût ça déséquilibre la recette qui méritait une touche de fraîcheur ou d’acidité.
J’aurais rajouté un peu de citron vert + couleur en adéquation avec la pistache.
Bref bien dans l’ensemble mais pas le top désolé.
il y a un an
Oui mais est ce que Christelle fait une magnifique gousse de vanille en trompe l'oeil ? Grolet est le maître incontesté des trompes l'oeil
Du sucre soufflé khey c’est ultra technique pour réaliser une pomme à la Brua.
Pour les trompe l’œil : faut évidemment que le goût explose, pas uniquement l’aspect / dressage
Pour les trompe l’œil : faut évidemment que le goût explose, pas uniquement l’aspect / dressage
il y a un an
Je me up pour dire que si j’avais du prendre en repère la pistache de Grollet à la place de la pêche ( plus réussie ), cela aurait été un massacre en règle.
il y a un an
jamais goûté mais je suppose que le goût y est
c'est le rapport qualité/prix où il pète un boulon ce fils de pute
c'est le rapport qualité/prix où il pète un boulon ce fils de pute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec est chargé hein
Tout les mecs sur le net qui s'affichent excepté Jean de All Musculation, et PEUT-ÊTRE Rudy Goya (c'est même pas sûr mais il le martèle) sont chargé
Osef de sa shape
T'as besoin des glucides pour faire du muscle, tu vas dégrader les protéines que tu ingères en énergie (notamment pendant l'effort) et tes fibres vont pas hypertrophier comme elles le devraient lors de la récup.
Pour un sportif muscu , minimum 150g de glucides par jour , c'est honnête
Faut pas croire les jean gourou sous trenbolone qui te vendent des alternatives bidon pour faire de l'oseille.
Cétogène = pour maigrir
Tout les mecs sur le net qui s'affichent excepté Jean de All Musculation, et PEUT-ÊTRE Rudy Goya (c'est même pas sûr mais il le martèle) sont chargé
Osef de sa shape
T'as besoin des glucides pour faire du muscle, tu vas dégrader les protéines que tu ingères en énergie (notamment pendant l'effort) et tes fibres vont pas hypertrophier comme elles le devraient lors de la récup.
Faut pas croire les jean gourou sous trenbolone qui te vendent des alternatives bidon pour faire de l'oseille.
Cétogène = pour maigrir
Salut
il y a un an
Le mec est chargé hein
Osef de sa shape
Cétogène = pour maigrir
Osef de sa shape
Cétogène = pour maigrir
Des glucides complexes / lents issus de farines NON raffinées.
il y a un an
Mais a partir de quoi il les produit? Des protéines
Donc celles-là même que tu n'as pas pour reconstruire tes fibres plus grosses et plus dures
Donc celles-là même que tu n'as pas pour reconstruire tes fibres plus grosses et plus dures
Salut
il y a un an
Des glucides complexes / lents issus de farines NON raffinées.
Je parle pas de pain blanc, mais du riz et même des pâtes c'est ok (mieux vaut le riz nonobstant)
Salut
il y a un an
Je parle pas de pain blanc, mais du riz et même des pâtes c'est ok (mieux vaut le riz nonobstant)
Laver bien le riz avant et après cuisson
il y a un an
Il fait les meilleures pâtisseries de France
Grolet n'est pas indispensable dans les patisseries grolet
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Tu te trompes et je viens de te le démontrer
Tu préfères écouter un random sous TRT (minimum) que la logique
Tu préfères écouter un random sous TRT (minimum) que la logique
Salut
il y a un an
Pas si simple :
Le riz doit être rincé pour enlever l’amidon.
Tu as du riz / pâtes faits avec du blé / riz complet.
Évidemment tu peux en manger mais ne jamais associer avec un autre glucide!
Pâtes / riz avec du pain :
Le riz doit être rincé pour enlever l’amidon.
Tu as du riz / pâtes faits avec du blé / riz complet.
Évidemment tu peux en manger mais ne jamais associer avec un autre glucide!
Pâtes / riz avec du pain :
il y a un an
Sors des arguments ?
Si je me trompe car il y a pertinence en face ok, la y a rien.
Tu t'obstines a dire que le corps fabrique des glucides lui même, ce qui est un raccourci moisi car il les fabrique a partir des protéines que tu ingères
Si je me trompe car il y a pertinence en face ok, la y a rien.
Tu t'obstines a dire que le corps fabrique des glucides lui même, ce qui est un raccourci moisi car il les fabrique a partir des protéines que tu ingères
Salut
il y a un an