InscriptionConnexion
C'est du gâchis. Quand tu vas au resto tu ne prends pas de dessert
À une époque les grands chefs débutaient en …. Pâtisserie !

Mon premier souvenir gustatif sucré ( outre mon grand père qui était chef ) était :
- le Paris Brest de Jacques Cagna.

Une tuerie
:EtchebestZoom:
il y a un jour
Je parle par expérience, je progresse nettement mieux depuis que j'ai augmenté les glucides, qui étaient relativement bas , même si pas en keto non plus.

Ce qui semble évident puisque tu dégrades une partie des protéines que tu ingères, si tu n'a pas suffisamment de glycogène.

T'auras toujours des gouroudms pour te dire que c'est possible, mais t'as progression sera moindre qu'avec c'est évident
tu es libre de croire ce que la plèbe raconte et les médias, sache le, aucune pression
:marlou_binouse:
:difforme:
il y a un jour
C'est du gâchis. Quand tu vas au resto tu ne prends pas de dessert
Qui t'a dit que j'allais au restaurant ?
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Y a un pâtissier dans ma ville c'est une tuerie mais je peux pas donner le nom sans me dox c'est dommage
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Non c'est juste un gateau a la con avec de la compote dedans, gustativement parlant c'est du vide
:50cV2:
C'est une insulte au savoir faire pâtissier français qui est représenté par grolet ce que tu fais là mon p'tit bonhomme
are you threatening me
il y a un jour
Pas envie de devenir un gros laid
:zahi:
Ça en vaut largement le coup
are you threatening me
il y a un jour
C'est une insulte au savoir faire pâtissier français qui est représenté par grolet ce que tu fais là mon p'tit bonhomme
C'est juste un escroc qui fonctionne uniquement grâce aux bobo et aux touristes
:50c:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un jour
Suçoté un peu cher pour un trompe l’œil, après c’était au bar 228 ( hôtel Le Maurice à Paris ),

Honnêtement je préfère Christelle Brua et sa pomme en trompe l’oeil :
Image
Oui mais est ce que Christelle fait une magnifique gousse de vanille en trompe l'oeil ? Grolet est le maître incontesté des trompes l'oeil
are you threatening me
il y a un jour
Je suis choqué par les prix malgré que je vie en suisse
:sodium_choque:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
tu es libre de croire ce que la plèbe raconte et les médias, sache le, aucune pression
:marlou_binouse:
C'est mon xp qui parle, j'ai fais des régimes cétogènes aussi, efficaced pour maigrir aucun problème, mais oublie l'hypertrophie musculaire, a moins de bouffer 3g de prot par kg de poids corps maigre, à ce n'est plus
il y a un jour
Des trompe l’oeil ( pêche - Pistache )
La pêche : excellent, frais très bien équilibré
La pistache : trop marqué en goût ça déséquilibre la recette qui méritait une touche de fraîcheur ou d’acidité.
J’aurais rajouté un peu de citron vert + couleur en adéquation avec la pistache.

Bref bien dans l’ensemble mais pas le top désolé.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Oui mais est ce que Christelle fait une magnifique gousse de vanille en trompe l'oeil ? Grolet est le maître incontesté des trompes l'oeil
Du sucre soufflé khey c’est ultra technique pour réaliser une pomme à la Brua.

Pour les trompe l’œil : faut évidemment que le goût explose, pas uniquement l’aspect / dressage
:etchebest_:
il y a un jour
C'est mon xp qui parle, j'ai fais des régimes cétogènes aussi, efficaced pour maigrir aucun problème, mais oublie l'hypertrophie musculaire, a moins de bouffer 3g de prot par kg de poids corps maigre, à ce n'est plus
tu peux regarder la shape du type et j'en ai vu d'autres sauf qu'en Europe c'est peu courant
Ensuite je ne sais pas quel sont tes objectifs aussi

donc bon

après y'a céto et céto hein
il y a un jour
J’ai comparé la «  pêche «  de Grollet et la «  pomme «  de Brua.
Faut être honnête, la pâtissière du Pré Catelan est à 2 levels au dessus.
Image

Et Frédéric Antton explose Etchebest
:etchebest_coupdeboule:
Je me up pour dire que si j’avais du prendre en repère la pistache de Grollet à la place de la pêche ( plus réussie ), cela aurait été un massacre en règle.
:zahi:
il y a un jour
jamais goûté mais je suppose que le goût y est
c'est le rapport qualité/prix où il pète un boulon ce fils de pute
:Zidane_fume_2025:
il y a un jour
tu peux regarder la shape du type et j'en ai vu d'autres sauf qu'en Europe c'est peu courant
Ensuite je ne sais pas quel sont tes objectifs aussi

donc bon

après y'a céto et céto hein
Le mec est chargé hein
:Deuxchats:

Tout les mecs sur le net qui s'affichent excepté Jean de All Musculation, et PEUT-ÊTRE Rudy Goya (c'est même pas sûr mais il le martèle) sont chargé

Osef de sa shape

T'as besoin des glucides pour faire du muscle, tu vas dégrader les protéines que tu ingères en énergie (notamment pendant l'effort) et tes fibres vont pas hypertrophier comme elles le devraient lors de la récup.

Pour un sportif muscu , minimum 150g de glucides par jour , c'est honnête

Faut pas croire les jean gourou sous trenbolone qui te vendent des alternatives bidon pour faire de l'oseille.

Cétogène = pour maigrir
il y a un jour
Le mec est chargé hein

Tout les mecs sur le net qui s'affichent excepté Jean de All Musculation, et PEUT-ÊTRE Rudy Goya (c'est même pas sûr mais il le martèle) sont chargé

Osef de sa shape

T'as besoin des glucides pour faire du muscle, tu vas dégrader les protéines que tu ingères en énergie (notamment pendant l'effort) et tes fibres vont pas hypertrophier comme elles le devraient lors de la récup.

Faut pas croire les jean gourou sous trenbolone qui te vendent des alternatives bidon pour faire de l'oseille.

Cétogène = pour maigrir
Des glucides complexes / lents issus de farines NON raffinées.
il y a un jour
Le mec est chargé hein

Osef de sa shape

Cétogène = pour maigrir
à quel moment j'ai affirmé que tu n'avais "pas besoin de glucides"

ton foie produit des glucides à chaque fois que cela est nécessaire si tu as un corps sain
il y a un jour
à quel moment j'ai affirmé que tu n'avais "pas besoin de glucides"

ton foie produit des glucides à chaque fois que cela est nécessaire si tu as un corps sain
Mais a partir de quoi il les produit? Des protéines

Donc celles-là même que tu n'as pas pour reconstruire tes fibres plus grosses et plus dures
il y a un jour
Des glucides complexes / lents issus de farines NON raffinées.
Je parle pas de pain blanc, mais du riz et même des pâtes c'est ok (mieux vaut le riz nonobstant)
il y a un jour