Ce sujet a été résolu
Parce que tu ne signifie pas ton dégout pour les actes de ta sœur en te comportant de la même manière que tu te comporte tous les jours depuis 34 ans.
Tu dois marquer une rupture brutale. Ne plus lui adresser la parole / lui répondre. T'arranger pour la croiser le moins possible. Et quitter le domicile quand elle te ramène son africain.
Tu dois marquer une rupture brutale. Ne plus lui adresser la parole / lui répondre. T'arranger pour la croiser le moins possible. Et quitter le domicile quand elle te ramène son africain.
Je lui adresse déjà pas la parole
il y a 2 jours
Aulnay-under-woods
Oui
Oui
Ah oui d'accord
C'était couru d'avance ahi, vous devez être les seuls Blancs dans un rayon de 10 km. Surpris que tes parents se soient jamais cassés vers les zones périurbaines.
Je suppose que ce qu'on pu posséder tes grands-parents n'est plus dans ta famille ? Y'a aucune maison perdue quelque part ?
C'était couru d'avance ahi, vous devez être les seuls Blancs dans un rayon de 10 km. Surpris que tes parents se soient jamais cassés vers les zones périurbaines.
Je suppose que ce qu'on pu posséder tes grands-parents n'est plus dans ta famille ? Y'a aucune maison perdue quelque part ?
il y a 2 jours
Misere
2j
Il fallait que ça arrive putain
Je suis désolé pour toi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Misere
2j
Bon les gars merci d'avoir feed mais je vais manger là, j'ai pas de sœur irl
L'intérêt de faire un troll si peu drôle à part si t'es une aw en manque cruel ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Je lui adresse déjà pas la parole
Exactement. Donc maintenant faut monter d'un cran et quitter le domicile quand elle ramène l'africain.
C'est juste de la logique en fait. Quand t'es un mec et que tu vas dans la famille de ta meuf, c'est jamais spécialement confortable. T'es l'outsider.
Maintenant imagine qu'en plus de te mettre dans cette situation d'inconfort, un protagoniste du foyer se barre dès que t'arrive en signe de dégout non dissimulé. Compliqué non?
C'est juste de la logique en fait. Quand t'es un mec et que tu vas dans la famille de ta meuf, c'est jamais spécialement confortable. T'es l'outsider.
Maintenant imagine qu'en plus de te mettre dans cette situation d'inconfort, un protagoniste du foyer se barre dès que t'arrive en signe de dégout non dissimulé. Compliqué non?
il y a 2 jours
L'intérêt de faire un troll si peu drôle à part si t'es une aw en manque cruel ?
Ça me termine de faire des fake comme ça sur 6 pages
Regarde comment ça continue à feed alors que le message est visible au dessus
il y a 2 jours
Ça me termine de faire des fake comme ça sur 6 pages
En vrai c'est drôle un peu quand même
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Misere
2j
Il fallait que ça arrive putain
Taille de sa chatte apres le coit ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Le pire étant que moi j'aurais jamais d'enfants et que ce seront les seuls héritiers de ma famille
Alors bouge toi le cul et évite que des négrillons prennent l’héritage le cuck.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 2 jours
Misere
2j
y'a que moi qui l'avait preshot mais bon topic rouge, gg clé
il y a 2 jours
y'a que moi qui l'avait preshot mais bon topic rouge, gg clé
QI supérieur à la moyenne
il y a 2 jours
QI supérieur à la moyenne
ouais mais je n'ai aucun mérite, on s'connait un peu
je réclame donc, à ce titre, le badge "aucun mérite"
je réclame donc, à ce titre, le badge "aucun mérite"
il y a 2 jours
Misere
2j
D’accord mais ta sœur est quand même une pute.
il y a 2 jours
Ça arriverais jamais chez moi. On a été bien élevé
Dixit
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 jours
Dixit
Mes soeurs sont amoureuses de toi. Et t'es pas noir à ce que je sache
il y a 2 jours