InscriptionConnexion
Je leur ai déjà dit ils sont totalement contre, du coup je reste dans ma chambre quand elle est là
Ah putain tu vie chez eux... C'est problématique
:Nicolasquipaie:

Moi si le truc se produisait au moins je serais chez moi et je verrais personne quoi
:celestine_rit:
il y a 2 jours
Chaud
Moi j'ai éduqué ma soeur très jeune et ça a fonctionné
Elle a 2 enfants blonds aux yeux bleus
Et je suis déjà en train de les éduquer pour qu'ils aient de bons jeans
Image
il y a 2 jours
La BBC les aura toutes.
:Phoque_vener:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 2 jours
Ils sont totalement contre moi je voulais dire
Bah sors
Tu vas pas les changer comme disait shodan75, on ne change pas les adultes
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
La BBC les aura toutes.
:Phoque_vener:
:salam2:
il y a 2 jours
Bah sors
Tu vas pas les changer comme disait shodan75, on ne change pas les adultes
Sortir faire quoi ? J'ai une chambre que je peux fermer à clef
il y a 2 jours
En plus ma soeur n'est pas une cassos à la base contrairement à moi, je l'aurais jamais imaginé ramener un noir quoi
:Misere:
il y a 2 jours
Sortir faire quoi ? J'ai une chambre que je peux fermer à clef
On dirait un grand enfant, faut que tu sortes pour pas les croiser

T'as besoin d'aller chercher à boire et à manger tu croiser ta soeur avec des mains sur les fesses et la nuit tu vas entendre le tumulte du culbute
il y a 2 jours
En plus ma soeur n'est pas une cassos à la base contrairement à moi, je l'aurais jamais imaginé ramener un noir quoi
Peut-être que c'est un bon et pas une racaille à tout hasard
il y a 2 jours

T'as besoin d'aller chercher à boire et à manger tu croiser ta soeur avec des mains sur les fesses et la nuit tu vas entendre le tumulte du culbute
Après le nègre vit pas chez moi non plus hein, il est venu une ou deux fois sinon il vient juste la chercher
il y a 2 jours

@Misere Il a raison hein. Tu devrais te barrer du domicile dès qu'elle vient. Même pour l'africain ça jettera un froid
:Tant-pis:

Profite en pour faire du sport. Va courir, va t'entrainer dans un street workout. Profite en pour t'optimiser

Toi tu vivras ta meilleur vie à ce moment la, pendant qu'eux ils seront en position malaise collectif
il y a 2 jours
@Misere Il a raison hein. Tu devrais te barrer du domicile dès qu'elle vient. Même pour l'africain ça jettera un froid

Profite en pour faire du sport. Va courir, va t'entrainer dans un street workout. Profite en pour t'optimiser

Toi tu vivras ta meilleur vie à ce moment la, pendant qu'eux ils seront en position malaise collectif
J'ai pas de véhicules et dehors y a encore plus d'africains
il y a 2 jours
J'ai jamais ne serait-ce que plus à une fille irl en 34 ans, faut savoir quand c'est finito
t'avais pas bz une nana ?
:Purer:
il y a 2 jours
Gg a lui
:cortex:
il y a 2 jours
Oui mais ils baisent pas ta soeur, ce qui est objectivement plus supportable

On te dis pas d'aller leur rouler des patins. On te dis d'aller faire du sport tranquille. T'es dans ta bulle
il y a 2 jours
t'avais pas bz une nana ?
:Purer:
Oui mais j'avais genre 18/19 ans et je l'ai rencontré sur le forum
il y a 2 jours
Oui mais ils baisent pas ta soeur, ce qui est objectivement plus supportable

On te dis pas d'aller leur rouler des patins. On te dis d'aller faire du sport tranquille. T'es dans ta bulle
Je comprends pas le principe, j'aime pas dehors moi et ma chambre est déjà une bulle en soit, pourquoi sortir ?
il y a 2 jours
Tu vis dans quelle zone ? Tes grands-parents sont morts ?
:OSS_thinking:
Image
il y a 2 jours
Je comprends pas le principe, j'aime pas dehors moi et ma chambre est déjà une bulle en soit, pourquoi sortir ?
Parce que tu ne signifie pas ton dégout pour les actes de ta sœur en te comportant de la même manière que tu te comporte tous les jours depuis 34 ans.

Tu dois marquer une rupture brutale. Ne plus lui adresser la parole / lui répondre. T'arranger pour la croiser le moins possible. Et quitter le domicile quand elle te ramène son africain.
il y a 2 jours
Tu vis dans quelle zone ? Tes grands-parents sont morts ?
:OSS_thinking:
Aulnay-under-woods

Oui
il y a 2 jours