Ce sujet a été résolu
Il est gentil ? Les parents l'ont accepté ? Alors tout va bien
Il est hypocrite surtout, avec mes parents il fait le gentil parce que c'est des boomer naïfs mais c'est un sale singe de merde moi je lui dis pas bonjour
il y a 2 jours
Heureusement que j'ai pas de sœur.
Mais je me suis toujours dis que si j'en avais eu une et qu'elle faisait ça j'aurais coupé les ponts direct.
Déjà que je l'ai fait avec ma cousine parce qu'elle sortait avec un blanc complètement casos casquette t-max.
Mais je me suis toujours dis que si j'en avais eu une et qu'elle faisait ça j'aurais coupé les ponts direct.
Déjà que je l'ai fait avec ma cousine parce qu'elle sortait avec un blanc complètement casos casquette t-max.
il y a 2 jours
Branlito
2j
Il est gontil surement le noir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
L’Amérique latine t’attend khey, prends un truc qui ressemble un minimum à une Européenne et rentre avec
J'ai pas d'argent pour y aller, même là bas je serais considéré comme pauvre
il y a 2 jours
Vive les mst
il y a 2 jours
Il est hypocrite surtout, avec mes parents il fait le gentil parce que c'est des boomer naïfs mais c'est un sale singe de merde moi je lui dis pas bonjour
Comment tu sais que c'est un sale singe de merde et qu'il est hypocrite
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
J'ai pas d'argent pour y aller, même là bas je serais considéré comme pauvre
Alors ce sera une escale par l’Australie d’abord, tu vis six mois dans ta bagnole, tu te fais de l’argent dans les champs, tu files ensuite au Pérou, la 1re qui tombe et tu rentres en France
il y a 2 jours
Comment tu sais que c'est un sale singe de merde et qu'il est hypocrite
Il fait comme si il était civilisé devant mes parents alors que c'est un noir lacoste tn quoi
il y a 2 jours
Ah ça les cousines oui faut surveiller
Non, je m'en fous.
Le truc c'est que les blanches font ce genre de choses uniquement parce que leur famille blanche de cucks "acceptent malgré tout".
C'est un peu comme des crackheads dont la famille subit les choix de vie désastreux mais "les aime quand même".
Si les familles blanches se détournaient instantanément de leur pute de fille elles y réfléchiraient à 2 fois avant de faire leurs saloperies. La elles ont le beurre et l'argent du beurre. Le filet de sécurité reste
Le truc c'est que les blanches font ce genre de choses uniquement parce que leur famille blanche de cucks "acceptent malgré tout".
C'est un peu comme des crackheads dont la famille subit les choix de vie désastreux mais "les aime quand même".
Si les familles blanches se détournaient instantanément de leur pute de fille elles y réfléchiraient à 2 fois avant de faire leurs saloperies. La elles ont le beurre et l'argent du beurre. Le filet de sécurité reste
il y a 2 jours
Alors ce sera une escale par l’Australie d’abord, tu vis six mois dans ta bagnole, tu te fais de l’argent dans les champs, tu files ensuite au Pérou, la 1re qui tombe et tu rentres en France
Je peux aller nul part tu comprends pas que j'ai même pas 300€ sur mon compte ?
il y a 2 jours
Il fait comme si il était civilisé devant mes parents alors que c'est un noir lacoste tn quoi
Ah ouais bah écoute dans ces cas là, ta sœur elle est grande, c'est son problème
Toi tu t'en fous
Toi tu t'en fous
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Imagine le renoi il dézingue et insulte ta soeur au lit en disant "tien salope a toi et ta famille de raciste" et ta sœur elle jouit en disant vas-y démonte moi
il y a 2 jours
Par chance j'ai toujours évité ça avec ma soeur, elle a le mérite de globalement bien les choisir.
Ca va peut-être pas durer, courage à toi caillou.
Ca va peut-être pas durer, courage à toi caillou.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Non, je m'en fous.
Tout à fait d'accord et je suis le seul à lui faire sentir son exclusion, pour mes parents c'est pas un problème comme si tout était normal
il y a 2 jours
Imagine le renoi il dézingue et insulte ta soeur au lit en disant "tien salope a toi et ta famille de raciste" et ta sœur elle jouit en disant vas-y démonte moi
Put your dick in your pants bro
il y a 2 jours
à ta place je la renie, et je ne plaisante pas
elle a choisi la "collaboration" comme ils aiment dire, et ça me parait bien plus grave qu'à une certaine époque, demain ça ne sera plus gauche vs droite ça sera gaulois vs chances+collabos
elle a choisi la "collaboration" comme ils aiment dire, et ça me parait bien plus grave qu'à une certaine époque, demain ça ne sera plus gauche vs droite ça sera gaulois vs chances+collabos
il y a 2 jours
Non, je m'en fous.
Certes, mais moi je m’en fous pas
Ça reste mon sang et je veux pas de ça. D’ailleurs tu ne t’en fous pas tant que ça puisque tu as coupé les ponts avec ta cousine
Ça reste mon sang et je veux pas de ça. D’ailleurs tu ne t’en fous pas tant que ça puisque tu as coupé les ponts avec ta cousine
il y a 2 jours