Ce sujet a été résolu
C'est surtout une autre époque
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Parce que je m'en fous des normes superfétatoires qu'on veut imposer...
Personne n'impose plus de norme d'habillement dans notre époque du laid omniprésent, même nos élites ont pour habitude d'être fagotées comme des clochards.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
Bah chemisier et jupe c'est hyper classe, faut pas comparer le style des hommes avec le style des femmes
Bah si faut comparer pourquoi on devrait s'extasier quand les femmes montrent leurs jambes surtout que bon le type de jambes populaires chez les femmes sont longues, fuselées, toniques sans trace de cellulite bah c'est des types de jambe plus présents chez les hommes les femmes ont plus souvent des jambes poteaux, font plus de rétention d'eau, ont tendance à stocker le gras dans les cuisses et à faire des captions après perso je ne trouve pas ça laids c'est juste la morphologie féminine mais beaucoup de femmes vont complexer sur leurs jambes et plus leurs jambes doivent être imberbes donc elles se font aussi chier à s'épiler... Après elles ont quand même le body positive des femmes en surcharge pondérale n'hésitent pas a porter des vêtements courts et moulants de nos jours
il y a 6 mois
Personne n'impose plus de norme d'habillement dans notre époque du laid omniprésent, même nos élites ont pour habitude d'être fagotées comme des clochards.
Malheureusement si
il y a 6 mois
Malheureusement si
Tu es médecin et tu dit t'habiller comme un sac avec des t-shirt. Il n'y a pas si longtemps on n'aurait jamais vu un médecin en exercice sans au moins une chemise et une cravate.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
Misere
6 mois
Du coup c'est quoi un beau style pour vous ?
Gorpcore: pratique, fonctionnel et confort tout le reste balek
il y a 6 mois
Tu es médecin et tu dit t'habiller comme un sac avec des t-shirt. Il n'y a pas si longtemps on n'aurait jamais vu un médecin en exercice sans au moins une chemise et une cravate.
Osef de ces conneries... Un médecin doit faire les bons diagnostics et les bonnes prises en charge un point c'est tout après si certains patients jugent la dessus qu'ils aillent voir ailleurs je ne les retiens pas 

il y a 6 mois
Je fav le stickax ayaaa
Il représente la dure réalité de nos villes "françaises" actuelles
il y a 6 mois
Cadillac
6 mois
Ah je t'attendais toi
T'es vraiment dans ton monde hors du temps mais tu gères tu fais voyager
T'es vraiment dans ton monde hors du temps mais tu gères tu fais voyager
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Le problème c'est vraiment les baskets
J'en porte jamais c'est vraiment ignoble
il y a 6 mois
cest le style sobre genre étudiant américain
perso j'ai : un jean straight noir, une veste de basket noire, un pull col roulé beige en cashmire 4 fils sinon cest trop cher, des chaussures de ville
perso j'ai : un jean straight noir, une veste de basket noire, un pull col roulé beige en cashmire 4 fils sinon cest trop cher, des chaussures de ville
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
J'en porte jamais c'est vraiment ignoble
Et de ça elle ne parle pas hein, l'autre pentes de DESPUTES
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Jamais compris en quoi le style vestimentaire était si important et en quoi les meufs étaient mieux habillées elles ont juste beaucoup plus de choix en matière d'habillement, de coiffure, ont le maquillage mais sinon je ne me dis presque jamais qu'une femme a un look marquant après ça reste des considérations éminemment superficielles a part rendre la vie inutilement crispante a se torturer sur son apparence ou celle d'autrui c'est quoi l'intérêt ?
Je sais pas, ça montre que tu oses être toi-même, ta personnalité se dégage avant que tu parles et ça attire des gens comme toi
il y a 6 mois
Je sais pas, ça montre que tu oses être toi-même, ta personnalité se dégage avant que tu parles et ça attire des gens comme toi
C'est un raccourci dangereux de préjuger de la personnalité de quelqu'un sur des fringues je trouve..
Et perso je m'habille sans le prendre la tête donc je suis vraiment moi même
Et perso je m'habille sans le prendre la tête donc je suis vraiment moi même
il y a 6 mois
Manifestement tu n'y connais rien en matière d'habillement masculin alors inutile de vouloir participer à la discussion.
Homme et Femmes sont différents et ne sont pas interchangeables, ça vaut aussi en matière d'habillement.
Homme et Femmes sont différents et ne sont pas interchangeables, ça vaut aussi en matière d'habillement.
il y a 6 mois
là je vais acheter cette veste, histoire de mettre un peu de couleur et pas être tout en noir
https://www.oxbowshop.com/fr/r1west-jk-sable.html
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois