Ce sujet a été résolu
Litaire
6 mois
Jamais compris en quoi le style vestimentaire était si important et en quoi les meufs étaient mieux habillées elles ont juste beaucoup plus de choix en matière d'habillement, de coiffure, ont le maquillage mais sinon je ne me dis presque jamais qu'une femme a un look marquant après ça reste des considérations éminemment superficielles a part rendre la vie inutilement crispante a se torturer sur son apparence ou celle d'autrui c'est quoi l'intérêt ?
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi autant de gens ont si peu de considérations esthétiques et n'ont aucun problème à vivre dans une ambiance de laideur omniprésente.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
Bah ça va il a le droit d'aimer porter des shorts surtout en été si il est à l'aise comme ça qu'est ce que ça peut faire ?
Un short sur un homme c'est systématiquement ridicule.
il y a 6 mois
Si ça te plaît de t'habiller comme ça c'est ton droit mais perso j'ai horreur de porter un costume je ne m'y sens sens pas à l'aise et certaines textures rêches de vêtements ou qu'ils soient trop ajustés a mon goût me donnent envie de hurler je déteste porter des polos ou des chemises par exemple je me sens tellement mieux avec un tee shit bien souple qui ne comprime pas en coton
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
perso ca met en valeur mes jambes robustes

il y a 6 mois
Le combo chemise + short ayaaa
il y a 6 mois
Puis c'est quoi le concept d'étouffer dans une pantalon en pleine canicule?
il y a 6 mois
Ah mais depuis tout ce temps c'était toi sur ton avatar ???
Bah oui
il y a 6 mois
Le combo chemise + short ayaaa
En quoi ? Une femme qui porte un chemisier avec un short ou une jupe courte personne va la saouler les hommes ont zéro choix en matière de vêtements et en plus faudrait qu'on ait tout le même look de PNJ bien lisse
il y a 6 mois-PEMT
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi autant de gens ont si peu de considérations esthétiques et n'ont aucun problème à vivre dans une ambiance de laideur omniprésente.
La laideur c'est subjectif perso je men branle de comment les pesonnes sont habillées
il y a 6 mois
En quoi ? Une femme qui porte un chemisier avec un short ou une jupe courte personne va la saouler les hommes ont zéro choix en matière de vêtements et en plus faudrait qu'on ait tout le même look de PNJ bien lisse
Bah chemisier et jupe c'est hyper classe, faut pas comparer le style des hommes avec le style des femmes
il y a 6 mois
Manifestement tu n'y connais rien en matière d'habillement masculin alors inutile de vouloir participer à la discussion.
Homme et Femmes sont différents et ne sont pas interchangeables, ça vaut aussi en matière d'habillement.
Homme et Femmes sont différents et ne sont pas interchangeables, ça vaut aussi en matière d'habillement.
il y a 6 mois
La laideur c'est subjectif perso je men branle de comment les pesonnes sont habillées
Moi ça me déprime quotidiennement de voir des golem fagotés comme des sacs qui déambulent dans des villes à l'architecture immonde et sur des routes occupées par des voitures au style tout aussi affreux.
il y a 6 mois
Misere
6 mois
Du coup c'est quoi un beau style pour vous ?
il y a 6 mois
Moi ça me déprime quotidiennement de voir des golem fagotés comme des sacs qui déambulent dans des villes à l'architecture immonde et sur des routes occupées par des voitures au style tout aussi affreux.
Perso je m'en branle y'a des choses plus graves dans la vie que des délires superficiels
il y a 6 mois
Manifestement tu n'y connais rien en matière d'habillement masculin alors inutile de vouloir participer à la discussion.
Parce que je m'en fous des normes superfétatoires qu'on veut imposer...
il y a 6 mois
124
Sur ce sujet0