Ce sujet a été résolu
L'argent et le temps libre me rendent heureux.
Le salariat me rend malheureux.
il y a 2 mois
Jouer au SIMS 4 ce week ennd, c'était bieng
Parler avec @Chouette @LanceFoutre et @Shashimi
surtout avec @Cody_Rhodes ce sucre
il y a 2 mois
clefserrure
2 mois
oui
Ça m'étonne pas ! Clefserrure le chad ! Qui voit la vie avec sa véritable beauté
il y a 2 mois
Oui
J'ai rappellé à une petite pute qu'elle a pas de parents biologiques et qu'elle en aura jamais ahi
Comme l'avait dit Cooler, on a les vengeances qu'on peut malheureusement, je lui aurais bien envoyé des menaces de mort en mp pour rigoler, mais je sais bien que j'aurais fini gilberted
J'ai rappellé à une petite pute qu'elle a pas de parents biologiques et qu'elle en aura jamais ahi
Comme l'avait dit Cooler, on a les vengeances qu'on peut malheureusement, je lui aurais bien envoyé des menaces de mort en mp pour rigoler, mais je sais bien que j'aurais fini gilberted
il y a 2 mois
J'ai pas de taff, pas de famille, et j'aime ni ma meuf ni mes amis. 😔😟 Donc clairement je suis malheureux 😥
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
L'argent et le temps libre me rendent heureux.
Le salariat rend pas grznd monde heureux
il y a 2 mois
SirPenti0us
2 mois
Oh mais vous êtes trop choux 

il y a 2 mois
UnbonGoy
2 mois
Oui
Tant mieux si t'as pu reprendre un peu de bonheur même si je cautionne pas la manière
il y a 2 mois
Aeel
2 mois
J'ai pas de taff, pas de famille, et j'aime ni ma meuf ni mes amis. 😔😟 Donc clairement je suis malheureux 😥
Ah oui effectivement pas trop d'aspect tiptop
il y a 2 mois
SirPenti0us
2 mois
T'es trop chou
Faudrait qu'on essaie de se voir un jour
Faudrait qu'on essaie de se voir un jour
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Ça m'étonne pas ! Clefserrure le chad ! Qui voit la vie avec sa véritable beauté
Merci, Yellow , khey plein de bonne volonté. Je ne suis pas capable de voir la vraie beauté, mais je sais où elle se trouve
il y a 2 mois
Non ma copine est assez distante en ce moment , je lui ai demandé si elle voulait qu’on se quitte que je passe à une autre parce que raf mais bon on est marié c’est pas aussi facile
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 2 mois
Merci, Yellow , khey plein de bonne volonté. Je ne suis pas capable de voir la vraie beauté, mais je sais où elle se trouve
Je pense au contraire que ta une sacrée bonne vision de la vie
il y a 2 mois
Le_CochonMuslim
2 mois
Non ma copine est assez distante en ce moment , je lui ai demandé si elle voulait qu’on se quitte que je passe à une autre parce que raf mais bon on est marié c’est pas aussi facile
il y a 2 mois
Je pense au contraire que ta une sacrée bonne vision de la vie
Ce n'est qu'aveugle que je verrai la Beauté
il y a 2 mois