Ce sujet a été résolu
Frieren
2j
Je suis triste.
Alors je t'envoie pleins de courage
Et si tu veux dire pourquoi j'essayerai de te remonter le moral comme je peux
Et si tu veux dire pourquoi j'essayerai de te remonter le moral comme je peux
il y a 2 jours
Oui
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 jours
L'argent et le temps libre me rendent heureux.
Le salariat me rend malheureux.
il y a 2 jours
Jouer au SIMS 4 ce week ennd, c'était bieng
Parler avec @Chouette @LanceFoutre et @Shashimi
surtout avec @Cody_Rhodes ce sucre
il y a 2 jours
oui
Ça m'étonne pas ! Clefserrure le chad ! Qui voit la vie avec sa véritable beauté
il y a 2 jours
Oui
J'ai rappellé à une petite pute qu'elle a pas de parents biologiques et qu'elle en aura jamais ahi
Comme l'avait dit Cooler, on a les vengeances qu'on peut malheureusement, je lui aurais bien envoyé des menaces de mort en mp pour rigoler, mais je sais bien que j'aurais fini gilberted
J'ai rappellé à une petite pute qu'elle a pas de parents biologiques et qu'elle en aura jamais ahi
Comme l'avait dit Cooler, on a les vengeances qu'on peut malheureusement, je lui aurais bien envoyé des menaces de mort en mp pour rigoler, mais je sais bien que j'aurais fini gilberted
il y a 2 jours
J'ai pas de taff, pas de famille, et j'aime ni ma meuf ni mes amis. 😔😟 Donc clairement je suis malheureux 😥
il y a 2 jours
L'argent et le temps libre me rendent heureux.
Le salariat rend pas grznd monde heureux
il y a 2 jours
Repose toi alors mon beau demain est un nouveau jour
Merci igoENT
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 2 jours
Jouer au SIMS 4 ce week ennd, c'était bieng
Oh mais vous êtes trop choux 

il y a 2 jours
UnbonGoy
2j
Oui
Tant mieux si t'as pu reprendre un peu de bonheur même si je cautionne pas la manière
il y a 2 jours
Aeel
2j
J'ai pas de taff, pas de famille, et j'aime ni ma meuf ni mes amis. 😔😟 Donc clairement je suis malheureux 😥
Ah oui effectivement pas trop d'aspect tiptop
il y a 2 jours