InscriptionConnexion
Souvarine
Souvarine
2 mois
Le bonheur n'existe pas à notre époque et l'être témoigne plus de la folie qu'autre chose
:chat-mirroir:
Avec vous je suis tout le temps folle ici
GIF
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Certaines personnes sont très gentilles ici
:yellow_coeur:

J'espère que tu n'es pas trop dur envers toi-même
:yellow_hug:
non ça va
:Risisinge:

et puis si j'ai besoin de parler je reprendrais un psy
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Et après c'est un nouveau départ ou faudra y retourner ?
Après si ça ne vas pas dans mon sens il y aura cassage de temps, la justice de la rue
:CHAD:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
non ça va

et puis si j'ai besoin de parler je reprendrais un psy
Cela t'avais aidé ? J'avoue jamais en avoir consulté !
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Cela t'avais aidé ? J'avoue jamais en avoir consulté !
ça aide

c'est utile car des fois y'a des trucs dont t'as pas forcement envie de parler avec tes proches
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
ça aide

c'est utile car des fois y'a des trucs dont t'as pas forcement envie de parler avec tes proches
C'est vraiment cool si cela t'a aidé
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
C'est quoi qui vous rend heureux ou malheureux ?
Nan mais il faut bien vivre sans se laisser aller
il y a 2 mois
Non la vie pue la merde... Mais on essaie de voir le verre à moitié plein... Putain heureusement que je suis quelqu'un de rempli d'espoir de base parce que sinon ça serait un véritable bordel ma vie déjà que c'est pas foufou
:chatfougif:
il y a 2 mois
Nan mais il faut bien vivre sans se laisser aller
C'est quoi qui te rend malheureux à ce point ?
il y a 2 mois
Non la vie pue la merde... Mais on essaie de voir le verre à moitié plein... Putain heureusement que je suis quelqu'un de rempli d'espoir de base parce que sinon ça serait un véritable bordel ma vie déjà que c'est pas foufou
:chatfougif:
Mais pourquoi "pue la merde" ? Tu en es pas ou t'aimerais être dans la vie ?

Je suis de nature plutôt pessimiste donc j'avoue ca joue en ma défaveur parfois
:yellow_mdr:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Mais pourquoi "pue la merde" ? Tu en es pas ou t'aimerais être dans la vie ?

Je suis de nature plutôt pessimiste donc j'avoue ca joue en ma défaveur parfois
Non mais si j'en suis pas là où j'aimerais en être dans ma vie je sais que c'est uniquement de ma faute donc ça me mine pas plus que ça, par contre les trucs que je contrôle pas et que je suis forcé de traverser et subir, ça ça me casse déjà un peu plus les couilles
:porte_en_bois:
il y a 2 mois
Je pense que d'un autre côté aussi j'oublie à quel point je suis facile à rendre heureux, je traverse une phase si difficile depuis quelques jours que j'oublie de m'alimenter correctement et je dors mal, mais je sais qu'il suffirait que je me fasse un bon repas de roi pour que ça aille déjà un peu mieux
:nounours3:

Mais bon là je vais devoir attendre demain... Pour moi ce soir ce sera haricots verts ou carottes et poulet
:Ratonzoom:
il y a 2 mois
Non mais si j'en suis pas là où j'aimerais en être dans ma vie je sais que c'est uniquement de ma faute donc ça me mine pas plus que ça, par contre les trucs que je contrôle pas et que je suis forcé de traverser et subir, ça ça me casse déjà un peu plus les couilles
:porte_en_bois:
Subir c'est la pire chose ! J'ai déjà fuis un travail à cause de choses que je ne pouvais pas contrôler
il y a 2 mois
T'es fatigué
:filmtonmicropenis:
il y a 2 mois
Je pense que d'un autre côté aussi j'oublie à quel point je suis facile à rendre heureux, je traverse une phase si difficile depuis quelques jours que j'oublie de m'alimenter correctement et je dors mal, mais je sais qu'il suffirait que je me fasse un bon repas de roi pour que ça aille déjà un peu mieux
:nounours3:

Mais bon là je vais devoir attendre demain... Pour moi ce soir ce sera haricots verts ou carottes et poulet
:Ratonzoom:
Courage vraiment hésite pas à m'envoyer ton plat de demain pour te motiver ça me fais sincèrement plaisir
il y a 2 mois
Je suis triste.
:Frieren_paix_interieure:
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 2 mois
Repose toi alors mon beau demain est un nouveau jour
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Je suis triste.
:Frieren_paix_interieure:
Alors je t'envoie pleins de courage

Et si tu veux dire pourquoi j'essayerai de te remonter le moral comme je peux
il y a 2 mois
Oui
:risigamin:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
oui
:chat-fume:
il y a 2 mois