Ce sujet a été résolu
Barjavel
14j
c'est grave si on est pas une fille ?
ou faudrait faire mister onche et le gagnant il ken la miss onche
ou faudrait faire mister onche et le gagnant il ken la miss onche
il y a 14 jours
Cléa c'est no fake je l'ai vu irl samedi
Combien/10 ? Si nofake.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 14 jours
9
9 à l’envers ?
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 14 jours
quel dommage qu'il y ai tous ces tags de merde
il y a 14 jours
quel dommage qu'il y ai tous ces tags de merde
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 jours
9 à l’envers ?
C'est déjà bien
il y a 14 jours
c'est une 9/8
il y a 14 jours
L'élection officiel de Miss Onche va bientôt commencer. Un jury de 3 onchois a été sélectionné pour élire la miss onche 2026 parmis les candidates.
Je demande aux kheyettes de bien vouloir envoyer en mp une photo de leur poitrine avec une dedi aux 3 khey suivants:
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Les photos pour le concours auront des thèmes que nous vous communiquerons (maillot de bain , BDSM/fetischisme , soubrette, déguisement de vache, nue intégrale...) elles seront évalué par les juges et seulement eux.
Le concours aura bientôt lieu donc dépêchez vous mesdemoiselles
Je demande aux kheyettes de bien vouloir envoyer en mp une photo de leur poitrine avec une dedi aux 3 khey suivants:
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Les photos pour le concours auront des thèmes que nous vous communiquerons (maillot de bain , BDSM/fetischisme , soubrette, déguisement de vache, nue intégrale...) elles seront évalué par les juges et seulement eux.
Le concours aura bientôt lieu donc dépêchez vous mesdemoiselles
Où sont les dédiboobs du jury ?
Il faudrait prouver au forum que vous êtes de vrais jury IRL. Je demande solennellement une dédiboobs en cosplay Geneviève de Fontenay
Il faudrait prouver au forum que vous êtes de vrais jury IRL. Je demande solennellement une dédiboobs en cosplay Geneviève de Fontenay
il y a 14 jours
Où sont les dédiboobs du jury ?
il y a 14 jours
Ce jury a été choisit avec autant de soin que les apôtres du christ eux même.
Il n'empêche que nous réclamons un contrôle des élites par le peuple
Pas de vérification du jury, pas de concours.
NOUS EXIGEONS DE LA TRANSPARENCE
il y a 14 jours
Il n'empêche que nous réclamons un contrôle des élites par le peuple
Vous n'avez rien à réclamer. Ce jury est agréé par l'ensemble de la confédération des modérateurs helvétique
il y a 14 jours
Vous n'avez rien à réclamer. Ce jury est agréé par l'ensemble de la confédération des modérateurs helvétique
Des votations publiques ont-elles eu lieu dans les cantons ayant validé les nominations du jury ?
Je suspecte que la démocratie ait été court-circuitée
Les lansquenets suisses ont été débauchés du Vatican et sont actuellement en chemin vers la présipauté onchoise. Ils viennent garantir le bon déroulé du concours. Attention à vos miches
Les lansquenets suisses ont été débauchés du Vatican et sont actuellement en chemin vers la présipauté onchoise. Ils viennent garantir le bon déroulé du concours. Attention à vos miches
il y a 14 jours
Des votations publiques ont-elles eu lieu dans les cantons ayant validé les nominations du jury ?
il y a 14 jours
Par JEHOVAH il ne vont rien faire
Attends, le jury serait-il 100% juif ?
...
Au moins c'est comme pour Miss France, on n'est pas dépaysé
...
il y a 14 jours
Attends, le jury serait-il 100% juif ?
...
...
il y a 14 jours
Ceci
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 14 jours
Pourquoi c'est 3 epop le jury?
Pourquoi pas un tirage au sort parmi les kheys?
On se croirait dans la dictature JVC là
Pourquoi pas un tirage au sort parmi les kheys?
On se croirait dans la dictature JVC là
il y a 14 jours