Ce sujet a été résolu
Approuvée
Le topic qui vas finir en concours de bites
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 15 jours
Le topic qui vas finir en concours de bites
Ahi. Onche oblige
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 jours
L'élection officiel de Miss Onche va bientôt commencer. Un jury de 3 onchois a été sélectionné pour élire la miss onche 2026 parmis les candidates.
Je demande aux kheyettes de bien vouloir envoyer en mp une photo de leur poitrine avec une dedi aux 3 khey suivants:
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Les photos pour le concours auront des thèmes que nous vous communiquerons (maillot de bain , BDSM/fetischisme , soubrette, déguisement de vache, nue intégrale...) elles seront évalué par les juges et seulement eux.
Le concours aura bientôt lieu donc dépêchez vous mesdemoiselles
Je demande aux kheyettes de bien vouloir envoyer en mp une photo de leur poitrine avec une dedi aux 3 khey suivants:
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Les photos pour le concours auront des thèmes que nous vous communiquerons (maillot de bain , BDSM/fetischisme , soubrette, déguisement de vache, nue intégrale...) elles seront évalué par les juges et seulement eux.
il y a 15 jours
Azumanga est un mec dépressif et schizo qui se fzit passer pour des dizaines de personnes btg ?
il y a 15 jours
Ça interesse @franckdubosc
Tout à fait ! C'est même un critère majeur
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
Perso ---> voir si des blancs ont fait des topics bon délire
il y a 15 jours
"La petite bête qui s'en va, qui s'en va..."
il y a 15 jours
C'est bon délire.
Ils ont rajouté une parenthèse au retour du topic
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 15 jours
Ils ont rajouté une parenthèse au retour du topic
il y a 15 jours
L'élection officiel de Miss Onche va bientôt commencer. Un jury de 3 onchois a été sélectionné pour élire la miss onche 2026 parmis les candidates.
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Je m'inscris hihi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Tout à fait ! C'est même un critère majeur
Je pense qu'il ne faut pas le prendre en compte car cela desaventagerais les candidates qui en sont dépourvu
il y a 15 jours
M'enfuir de ce topic de dégénéré.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 jours
Soleil-sucre
15j
Reste, c'est bon délire
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 jours
Soleil-sucre
15j
il y a 15 jours
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 15 jours