Ce sujet a été résolu
Le topic qui vas finir en concours de bites
Ahi. Onche oblige
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
L'élection officiel de Miss Onche va bientôt commencer. Un jury de 3 onchois a été sélectionné pour élire la miss onche 2026 parmis les candidates.
Je demande aux kheyettes de bien vouloir envoyer en mp une photo de leur poitrine avec une dedi aux 3 khey suivants:
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Les photos pour le concours auront des thèmes que nous vous communiquerons (maillot de bain , BDSM/fetischisme , soubrette, déguisement de vache, nue intégrale...) elles seront évalué par les juges et seulement eux.
Le concours aura bientôt lieu donc dépêchez vous mesdemoiselles
Je demande aux kheyettes de bien vouloir envoyer en mp une photo de leur poitrine avec une dedi aux 3 khey suivants:
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Les photos pour le concours auront des thèmes que nous vous communiquerons (maillot de bain , BDSM/fetischisme , soubrette, déguisement de vache, nue intégrale...) elles seront évalué par les juges et seulement eux.
Lidl des jeunes Onchois
il y a 2 mois
Azumanga est un mec dépressif et schizo qui se fzit passer pour des dizaines de personnes btg ?
il y a 2 mois
Ça interesse @franckdubosc
Tout à fait ! C'est même un critère majeur
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Perso ---> voir si des blancs ont fait des topics bon délire
C'est bon délire.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 mois
"La petite bête qui s'en va, qui s'en va..."
il y a 2 mois
C'est bon délire.
Ils ont rajouté une parenthèse au retour du topic
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 mois
Ils ont rajouté une parenthèse au retour du topic
Oui, maintenant c'est compliqué de refresh.
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
L'élection officiel de Miss Onche va bientôt commencer. Un jury de 3 onchois a été sélectionné pour élire la miss onche 2026 parmis les candidates.
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Je m'inscris hihi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Tout à fait ! C'est même un critère majeur
Je pense qu'il ne faut pas le prendre en compte car cela desaventagerais les candidates qui en sont dépourvu
il y a 2 mois
Ashigaru
2 mois
Je m'inscris
il y a 2 mois
Je m'inscris hihi
il y a 2 mois
M'enfuir de ce topic de dégénéré.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 2 mois
Soleil-sucre
2 mois
M'enfuir de ce topic de dégénéré.
il y a 2 mois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
CleaMolette
2 mois
il y a 2 mois