Ce sujet a été résolu
T'as reçu beaucoup de photos ?
Désolé mais je suis assermenté. C'est une information que ni moi ni aucun autre membre du jury ne pouvons révéler
il y a 15 jours
Frieren
15j
Ahiya.
Nous avons bien recu tes photos et je devrais pas te dire ça mais je pense que tu as des chances de te classer sur le podium
il y a 15 jours
Tu participe ?
il y a 15 jours
"M'enfuir de ce topic de dégénéré"
"La petite bête qui s'en va, qui s'en va..."
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 jours
"M'enfuir de ce topic de dégénéré"
Perso ---> voir si des blancs ont fait des topics bon délire
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 15 jours
Borgne + trop petite + trop plate. A voir comment elle arrivera a se démarquer des autres candidates mieux avantagée qu'elle
il y a 15 jours
Borgne + trop petite + trop plate. A voir comment elle arrivera a se démarquer des autres candidates mieux avantagée qu'elle
RoiSage a toute ses chances sinon
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 15 jours
L'élection officiel de Miss Onche va bientôt commencer. Un jury de 3 onchois a été sélectionné pour élire la miss onche 2026 parmis les candidates.
Je demande aux kheyettes de bien vouloir envoyer en mp une photo de leur poitrine avec une dedi aux 3 khey suivants:
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Les photos pour le concours auront des thèmes que nous vous communiquerons (maillot de bain , BDSM/fetischisme , soubrette, déguisement de vache, nue intégrale...) elles seront évalué par les juges et seulement eux.
Le concours aura bientôt lieu donc dépêchez vous mesdemoiselles
Je demande aux kheyettes de bien vouloir envoyer en mp une photo de leur poitrine avec une dedi aux 3 khey suivants:
- @Franckdubosc
- @silencedeter
- @resumax2livres
Les photos pour le concours auront des thèmes que nous vous communiquerons (maillot de bain , BDSM/fetischisme , soubrette, déguisement de vache, nue intégrale...) elles seront évalué par les juges et seulement eux.
Le concours aura bientôt lieu donc dépêchez vous mesdemoiselles
T'as oublié taille du chibre khey
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 15 jours-PEMT
RoiSage a toute ses chances sinon
Je pense que @roisage est un sérieux candidat a l'élection de miss onche. Peut etre celui qui créera la surprise
il y a 15 jours-PEMT
T'as oublié taille du chibre khey
il y a 15 jours
Ce n'est pas un critère qui interesse le jury
il y a 15 jours
Approuvée
il y a 15 jours