InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]3DC6ZEYZMQYGOARROS7KQ.php
www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Fo[...]tion-accidentelle/1608828
Image Image Image
Quelle lavette sérieusement
:brad_oklm:

Au lieu de laisser couler ou même d'assumer ses idées il se plie face aux bounègres
:brad_oklm:
Traître
il y a 4 jours
Putain comment il a retourné sa veste lui
:Singe_nazi:
Non mais le compte twitter mega PSG c'est vraiment l'exemple typique de l'attardé et du malade mental ultime.
:ahi:

Ce même compte commence carrément à se faire le fer de lance de la hate envers certains joueurs dont Chevalier maintenant, le tout après avoir dit n'importe quoi sur Luis Enrique et le nouveau PSG, c'est la définition même du culot poussé à son paroxysme. Je ne sais pas qui se cache derrière ce compte à plus de 50 000 abonnés mais il ne connait vraiment pas la honte. Le QI de certains supporters bordel. Et ça veut lancer des polémiques politiques alors que même en football ils sont nuls à chier mais d'une manière...
:MainZidanelunettes:
il y a 4 jours
Traître
ceci
:Singe_nazi:
il y a 4 jours
Attendez... Il y a vraiment des mecs spé chômage qui surveillent les likes de quelqu'un de connu ?
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Sydney Sweeney qui a plus de couilles que Lucas Chevalier Image
il y a 4 jours
Malgré les titres, la gloire, la célébrité, une petite crotte reste une petite crotte
il y a 4 jours
Sydney Sweeney qui a plus de couilles que Lucas Chevalier Image
Généralement j'ai l'impression que les amerloques sont plus courageux que les français.

C'est plus difficile d'intimider l'américain moyen sur ce genre de questions là que le français moyen, voire l'allemand moyen.
il y a 4 jours
Généralement j'ai l'impression que les amerloques sont plus courageux que les français.

C'est plus difficile d'intimider l'américain moyen sur ce genre de questions là que le français moyen, voire l'allemand moyen.
Clairement, pour y aller deux fois par an ça n’a rien à voir.

Beaucoup assument, de nombreuses voitures, vêtements, affiches, maison à l’effigie de Trump ou de la Police par exemple
il y a 4 jours
Attendez... Il y a vraiment des mecs spé chômage qui surveillent les likes de quelqu'un de connu ?
:risi_celestin:
Malheureusement oui
:chaaaaa:
il y a 4 jours
Chevalier n'est pas un vrai chevalier visiblement.
:MainZidanelunettes:
:Chevalier:
il y a 3 jours