InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]3DC6ZEYZMQYGOARROS7KQ.php
www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Fo[...]tion-accidentelle/1608828
Image Image Image
Quelle lavette sérieusement
:brad_oklm:

Au lieu de laisser couler ou même d'assumer ses idées il se plie face aux bounègres
Le post en question ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 jours
Tu penses qu'il a baisé Britanny au fait ?
:Ronaldochantier:
aucune idée

T'inquiète britanny je serais toujours là ^^
:simp_cuck:
il y a 4 jours
Le post en question ?
un extrait d'un débat où un mec de chez lr dit qu'en cas de duel lfi/rn il préférait voter rn
:Singe_nazi:

par contre j'ai pas le lien du post
il y a 4 jours
Flo
Flo
4j
Pardon
:Cligne:

Puis je avoir le bâton de parole afin de poster mon avis sur le sujet ?
:ChaBucherCochonou:
Bien sur
:Frieren_Baton:
il y a 4 jours
aucune idée

T'inquiète britanny je serais toujours là ^^
:simp_cuck:
T'as vu moins au moins je suis pas un alpha dominateur et j'ai choisi la casquette Harris
:simp:

Je peux te toucher la main stp Britanny ? ^^
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 4 jours
un extrait d'un débat où un mec de chez lr dit qu'en cas de duel lfi/rn il préférait voter rn

par contre j'ai pas le lien du post
Et donc ça l'embête pour si peu
il y a 4 jours
T'as vu moins au moins je suis pas un alpha dominateur et j'ai choisi la casquette Harris

Je peux te toucher la main stp Britanny ? ^^
Oui britanny je t'accompagnerai à ton rendez-vous avec jamal ^^
il y a 4 jours
Et donc ça l'embête pour si peu
Tu te rends pas compte il est vu comme un raciste à cause de ça donc ça lui fait de la peine car il toujours tout fait pour être une bonne personne
il y a 4 jours
Tu te rends pas compte il est vu comme un raciste à cause de ça donc ça lui fait de la peine car il toujours tout fait pour être une bonne personne
C'est malheureux hein... Bon on passe à la suite
il y a 4 jours
il y a 4 jours
S'excuser d'avoir like un post concernant un parti de modérés et de mous comme le RN, ce même RN qui ferait office de parti centriste dans n'importe quel pays normal.

Il n'y a qu'en France et dans les pays d'Europe de l'Ouest qu'on voit ça.
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 4 jours
S'excuser d'avoir like un post concernant un parti de modérés et de mous comme le RN, ce même RN qui ferait office de parti centriste dans n'importe quel pays normal.

Il n'y a qu'en France et dans les pays d'Europe de l'Ouest qu'on voit ça.
:Mickey_rire_ou_defonce:
Exactement
:perceval2:
il y a 4 jours
C'était pas un post sur Julien Aubert qui disait qu'il choisirait RN contre LFI en cas de second tour d'ailleurs?

SI ça avait été l'inverse il n'y aurait rien eu.
Et certains vont dire que leur idéologie n'est pas dominant médiatiquement ces attardés.
:MainZidanelunettes:
il y a 4 jours
Exactement
:perceval2:
Et je précise Europe de l'Ouest et pas Occident tout court car aux USA si un sportif like une publication pro républicaine, personne n'en a quelque chose à foutre.

Et les Républicains aux USA sont souvent plus radicaux que le RN sur pas mal de sujets.

Ce genre de scènes où tu t'excuses de voter pour un parti de modérés et de ramollis du fion, tu ne vois ça que dans des pays comme la France ou la Grande Bretagne je crois.
Voire en Allemagne vu que pour certains, mettre un drapeau allemand c'est déjà un pas vers le nazisme.

Triste que les pays où il y a le plus d'attardés mentaux sont précisément 3 des pays européens si ce n'est les 3 pays européens qui ont eu peut être le plus grand nombre d'accomplissement historique.
:risitas:

Ce downgrade de malade.
:MainZidanelunettes:
il y a 4 jours
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]3DC6ZEYZMQYGOARROS7KQ.php
www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Fo[...]tion-accidentelle/1608828
Image Image Image
Quelle lavette sérieusement

Au lieu de laisser couler ou même d'assumer ses idées il se plie face aux bounègres
Les commentaires de l'equipe sont désactivés. Sûrement un hasard là aussi.
:Larry:
il y a 4 jours
Les commentaires de l'equipe sont désactivés. Sûrement un hasard là aussi.
:Larry:
Comme par hasard
:larry1:
il y a 4 jours
https://x.com/MegaPSG_/status/1987666348600619384

Et le problème de la part de certains attardés, c'est que certains récupéreraient et s'indigneraient du racisme subi par Chevalier suite à cela.

Ce ne sont pas les commentaires en question.

Mais bon, je pense qu'à ce stade là on a compris que tous leur discours anti discriminations, c'était de la merde.
il y a 4 jours
https://x.com/MegaPSG_/status/1987666348600619384

Et le problème de la part de certains attardés, c'est que certains récupéreraient et s'indigneraient du racisme subi par Chevalier suite à cela.

Ce ne sont pas les commentaires en question.

Mais bon, je pense qu'à ce stade là on a compris que tous leur discours anti discriminations, c'était de la merde.
Ah oui, et je précise :

Ce compte là : Mega PSG, c'est le même type qui suçait Neymar malgré son soutien à Bolsonaro.

Ils vont te tenir un discours sur une soit disante extrême droite en France qui passerait pour un parti de centre gauche au Brésil surtout à côté de Bolsonaro.

Donc soit ces types sont totalement attardés mentalement, soit ils savent très bien ce qu'ils font et dans ce cas ce n'est pas " l'extrême droite " ou je ne sais quoi, qu'ils détestent, c'est le fait que les pays européens aient ne ce serait ce que 10% de la radicalité de la plupart des autres pays dans ce monde.
il y a 4 jours
Et en parlant de ce compte pro PSG qui a été le fer de lance dans le lancement de la hate pour Chevalier, un petit rappel s'impose :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le mec qui a chié sur Pacho, sur Marquinhos, sur Luis Enrique, sur le recrutement, sur quasiment tout ce qui bouge, tout ça pour voir le PSG remporter la LDC la même saison.
L'exemple typique du supporter complètement attardé mentalement.
Alors que ce même type commence à prétendre pouvoir parler de politique alors que déjà son QI est trop bas pour du foot....
il y a 4 jours
Et en parlant de ce compte pro PSG qui a été le fer de lance dans le lancement de la hate pour Chevalier, un petit rappel s'impose :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le mec qui a chié sur Pacho, sur Marquinhos, sur Luis Enrique, sur le recrutement, sur quasiment tout ce qui bouge, tout ça pour voir le PSG remporter la LDC la même saison.
L'exemple typique du supporter complètement attardé mentalement.
Alors que ce même type commence à prétendre pouvoir parler de politique alors que déjà son QI est trop bas pour du foot....
Putain comment il a retourné sa veste lui
il y a 4 jours