Ce sujet a été résolu
Ceux au nez hyper aquilin et à la lippe zinzolin
les membres de l'association benevole à l'entretiens des puits, nappes phréatiques et autres sources claires.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
ptn je regarde
Attention beaucoup ont pleuré d'après les commentaires YouTube
@Ordivomi m'a avoué en MP avoir chialé comme une gamine
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Lachete
4j
Le foot aujourd’hui est infesté de n et de b
Je suivais le foot dans les années 2000 parce qu'il restait quelques joueurs normaux mais maintenant c'est 95% de racailles à 65 de qi
Sans oublier qu'on doive maintenant se taper des pays de b comme le maroc aux cdm et avec tout ce qui va avec (supporter qui sifflent 90 minutes dans les stades, émeutes)
Je suivais le foot dans les années 2000 parce qu'il restait quelques joueurs normaux mais maintenant c'est 95% de racailles à 65 de qi
Sans oublier qu'on doive maintenant se taper des pays de b comme le maroc aux cdm et avec tout ce qui va avec (supporter qui sifflent 90 minutes dans les stades, émeutes)
Moi j'essaie de suivre le championnat polonais
Et un peu le championnat anglais par contrainte vu que tout le monde regarde en Irlande, et car c'est moins negrifié sur le terrain et les fans sont souvent blancs
Et un peu le championnat anglais par contrainte vu que tout le monde regarde en Irlande, et car c'est moins negrifié sur le terrain et les fans sont souvent blancs
il y a 4 jours
C'était tellement émouvant
je ne verrais plus jamais le monde de la même façon
je ne verrais plus jamais le monde de la même façon
Vas-y je regarde maintenant t'as gagné
il y a 4 jours
Moi j'essaie de suivre le championnat polonais
Le mieux c'était les club comme bilbao mais même eux commencent à êtres gr
il y a 4 jours
Vas-y je regarde maintenant t'as gagné
je te préviens après ça tu seras ouvert à la diversité
il y a 4 jours
Le mieux c'était les club comme bilbao mais même eux commencent à êtres gr
Les blancs normaux se sont pas mal détournés vers le rugby à cause de ca
il y a 4 jours
Ordivomi
4j
Quelle lavette sérieusement
Au lieu de laisser couler ou même d'assumer ses idées il se plie face aux bounègres
ayaaa la boucle du sportif blanc qui fait allégeance à l'idéologie dominante
BSDed
BSDed
il y a 4 jours
ya une parti 2
il y a 4 jours
Les blancs normaux se sont pas mal détournés vers le rugby à cause de ca
Le problème c'est que vu que le foot ça rapporte beaucoup et que ça demande pas d'équipement trop couteux toutes les chances foncent pour espérer avoir une grande carrière
tu peux être sûr que si demain le sport qui rapporte le plus c'est le tennis toute les chances se mettront au tennis
tu peux être sûr que si demain le sport qui rapporte le plus c'est le tennis toute les chances se mettront au tennis
il y a 4 jours
je te préviens après ça tu seras ouvert à la diversité
Ca fait 10 secondes que je regarde
On est d'accord qu'il est gay le type avec sa voix là
il y a 4 jours
Ca fait 10 secondes que je regarde
Très probablement
il y a 4 jours
3 et 4 aussi je crois
bordel cest plus long que je pensais cest en voyant la fin du 1 que jai vu que yavait une suite.
il y a 4 jours
Très probablement
Ok en gros il est en mode gna gna j'ai perdu mes amis pour la vie à cause du mechant monsieur orange
Je pleure deja mais de rire
Putain j'ai des potes qui sont progressistes mais je m'en ballec tant qu'ils parlent pas politique et ta lui qui fait la chialeuse
Je pleure deja mais de rire
Putain j'ai des potes qui sont progressistes mais je m'en ballec tant qu'ils parlent pas politique et ta lui qui fait la chialeuse
il y a 4 jours
bordel cest plus long que je pensais cest en voyant la fin du 1 que jai vu que yavait une suite.
il y a 4 jours
Quel cuck, putain. C'est encore pire de ne pas assumer. Pour certains ce sera toujours un sale facho et pour d'autres (dont moi), une lavette qui se couche.
@Shoko-Nishimiya
@Shoko-Nishimiya
À mort
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours