InscriptionConnexion
C'est plus complexe que ça, je vais dire un truc tout con, par exple chez nous, ca ne se fait pas de regarder la télé (chaines hertziennes) ou de ne pas avoir de grande bibliotheque chez soi, y a des attentes tacites qui ne sont pas exprimées.

Y a une execration de la culture judeo-abrutissante populaire.

La grande majorité des gens choquent quand tu leur expliques ça.

Ca va paraitre stupide mais un proche a divorcé à cause d'Hanouna, il trouvait sa femme devant Hanouna et apres 3 explications et 3 chances elle a recidivé et tout le monde dans notre entourage etait d accord que ca valait un divorce.

Le probleme c etait pas Hanouna mais l'absence de conscience d'excellence, ca a ete vecu comme un abandon des prerogatives familiales qui veulent qu'on ne se noie pas dans le divertissement sterile car le temps et l energie doivent etre utilisés à l'epanouissement personnel et ou familial.

Je l'explique pour me faire comprendre mais chez nous c'est culturel, ca n a pas besoin d etre dit expressement.

Tu vois un peu le truc qui fait que je peux pas me fiancer avec la 1ere venue ?
Pourtant tu fais vachement beauf pour un gars qui lit des livres.

Quand tu essayes de dire des trucs intelligents, ça se sent que c'est pour te donner un air, pour faire "conversation de gens cultivés"...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
En fait ça se sent que tu viens d'une classe de riches, mais arrivistes.

Je suis sûr que des gens de ton entourage connaissent Sarkozy ou Carla Bruni... Ça se sent que t'es le même genre de gars que Carla Bruni, c'est-à-dire un arriviste qui est arrivé à devenir riche à force de faire la pute et sucer des queues. Peut-être pas toi, mes tes parents. Dans le même style que "Bel-Ami" de Maupassant en fait.

C'est pour ça que tu ne fréquentes que des meufs cassos en fait... C'est le retour à tes origines.
il y a 6 heures
Mais toi non plus tu ne respectes pas la règle de ton milieu en te pendant dans le divertissement sexuel (stérile aussi), et en bouclant ici avec des topics de cul
:sodium_choque:
En fait la regle implicite c 'est tu fais ce que tu veux tant que ça n'impacte pas ton avenir et que tu finis par retomber sur tes pattes.

La reputation est tres importante aussi, voila pourquoi je m'epanche sur les forums, c'est un exutoire pour moi, tu me verras jamais parler de sexe IRL, mais vraiment JAMAIS

Voila aussi pourquoi je privilegie la prostitution, ça laisse pas de trace, je paie pas vraiment pour du sexe que je peux facilement avoir ailleurs mais plutot pour de la tranquilité d'esprit, pas d engagement, pas de suivi, pas d'obligation, pas de responsabilités, pas de service apres vente ni d'intrusion dans ta vie privée : la liberté.
il y a 6 heures
En fait la regle implicite c 'est tu fais ce que tu veux tant que ça n'impacte pas ton avenir et que tu finis par retomber sur tes pattes.

La reputation est tres importante aussi, voila pourquoi je m'epanche sur les forums, c'est un exutoire pour moi, tu me verras jamais parler de sexe IRL, mais vraiment JAMAIS

Voila aussi pourquoi je privilegie la prostitution, ça laisse pas de trace, je paie pas vraiment pour du sexe que je peux facilement avoir ailleurs mais plutot pour de la tranquilité d'esprit, pas d engagement, pas de suivi, pas d'obligation, pas de responsabilités, pas de service apres vente ni d'intrusion dans ta vie privée : la liberté.
Mais ça impacte la capacité à avoir une famille et des enfants par contre
:chatpiaf:

Ça doit être important de transmettre quelquechose dans ton milieu quand même
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Pourtant tu fais vachement beauf pour un gars qui lit des livres.

Quand tu essayes de dire des trucs intelligents, ça se sent que c'est pour te donner un air, pour faire "conversation de gens cultivés"...
Merci je le prends comme un compliment. Fut un temps ou j ecrivais trop châtié, j avais du mal à me faire comprendre, pas parce que c etait trop compliqué mais plutot parce que ca ne collait pas avec les codes de communication populaires.

J'ai corrigé le tir, un peu trop meme a mon gout

:jpp:
il y a 6 heures
Merci je le prends comme un compliment. Fut un temps ou j ecrivais trop châtié, j avais du mal à me faire comprendre, pas parce que c etait trop compliqué mais plutot parce que ca ne collait pas avec les codes de communication populaires.

J'ai corrigé le tir, un peu trop meme a mon gout

:jpp:
Mon cul ouais
:souriregif:
il y a 6 heures
C'est pour pas que les gens fassent le lien que tu vas chercher que les cassos ?
C'est pas une cassos mais y en a de tres tres belles de cassos aussi
il y a 6 heures
Oui c'est sur cassos ça veut pas dire moche ça représente surtout le milieu social
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Mais ça impacte la capacité à avoir une famille et des enfants par contre

Ça doit être important de transmettre quelquechose dans ton milieu quand même
Ça tu as raison à 100%, j'ai trop joué à profiter de la vie, ça me joue des tours.
il y a 6 heures
Oui c'est sur cassos ça veut pas dire moche ça représente surtout le milieu social
Alors je te reponds oui.
il y a 6 heures
L'auteur fout des meufs enceintes et pensent à se barrer pendant que moi africain et full puceau, le monde à l'envers ce forum
:ayaaooo:
il y a 6 heures
Je vais essayer de changer ma realité, mon gros point noir et aussi mon moteur ça a toujours été les belles femmes.

Faut que je monte un plan pour changer de mindset
il y a 6 heures
Tu n'as pas répondu, je doute fortement de ton appartenance sociale, études, ville, poste ?

C'est facile ici de s'inventer une vie, mais un jeune d'un certain niveau social, beau parti soit disant et qui va quand même voir des prostituées, il y a comme une incohérence.
il y a 6 heures
@Ingeniax si tu veux, c'etait pas l'objet du topic tfasson.
il y a 6 heures
L'auteur fout des meufs enceintes et pensent à se barrer pendant que moi africain et full puceau, le monde à l'envers ce forum
Essayes déjà avec les filles de ton pays
:lutin:
il y a 6 heures
Essayes déjà avec les filles de ton pays
:lutin:
Je connais zéro femmes, le problème vient de la surtout et bug sur les app de rencontre

Si tu penses que j'ai pas envie de prendre de la grosse ebony en leuleu
il y a 6 heures
Felicationche Papa !
:mickey_blase:
il y a 6 heures
Dégénérés, mets une capote
C’est les cucks qui baisent avec capote
:jungg:
il y a 6 heures
@Ingeniax si tu veux, c'etait pas l'objet du topic tfasson.
Un peu oui.
La différence de milieu social avec ta teen a pour conséquence de la considérer comme un vide burne.
Tu dis appartenir à un milieu social privilégié sans apporter aucune preuve sur les critères demandés
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
@Ingeniax Tu t'es cru dans un tribunal ou quoi ? En quoi ça te soulagerait qu'on te "prouve" quoi que ce soit ?

:risitas_hanches:
il y a 6 heures