InscriptionConnexion
C'est pour pas que les gens fassent le lien que tu vas chercher que les cassos ?
:chatpiaf:
C'est pas une cassos mais y en a de tres tres belles de cassos aussi
il y a 8 mois
Wooo
Wooo
8 mois
Oui c'est sur cassos ça veut pas dire moche ça représente surtout le milieu social
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Mais ça impacte la capacité à avoir une famille et des enfants par contre
:chatpiaf:

Ça doit être important de transmettre quelquechose dans ton milieu quand même
Ça tu as raison à 100%, j'ai trop joué à profiter de la vie, ça me joue des tours.
il y a 8 mois
Oui c'est sur cassos ça veut pas dire moche ça représente surtout le milieu social
Alors je te reponds oui.
il y a 8 mois
L'auteur fout des meufs enceintes et pensent à se barrer pendant que moi africain et full puceau, le monde à l'envers ce forum
:ayaaooo:
il y a 8 mois
Je vais essayer de changer ma realité, mon gros point noir et aussi mon moteur ça a toujours été les belles femmes.

Faut que je monte un plan pour changer de mindset
il y a 8 mois
Wooo
Wooo
8 mois
Tu n'as pas répondu, je doute fortement de ton appartenance sociale, études, ville, poste ?

C'est facile ici de s'inventer une vie, mais un jeune d'un certain niveau social, beau parti soit disant et qui va quand même voir des prostituées, il y a comme une incohérence.
il y a 8 mois
@Ingeniax si tu veux, c'etait pas l'objet du topic tfasson.
il y a 8 mois
L'auteur fout des meufs enceintes et pensent à se barrer pendant que moi africain et full puceau, le monde à l'envers ce forum
Essayes déjà avec les filles de ton pays
:lutin:
il y a 8 mois
Ingeniax
Ingeniax
8 mois
Essayes déjà avec les filles de ton pays
:lutin:
Je connais zéro femmes, le problème vient de la surtout et bug sur les app de rencontre

Si tu penses que j'ai pas envie de prendre de la grosse ebony en leuleu
il y a 8 mois
Wooo
Wooo
8 mois
@Ingeniax si tu veux, c'etait pas l'objet du topic tfasson.
Un peu oui.
La différence de milieu social avec ta teen a pour conséquence de la considérer comme un vide burne.
Tu dis appartenir à un milieu social privilégié sans apporter aucune preuve sur les critères demandés
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
@Ingeniax Tu t'es cru dans un tribunal ou quoi ? En quoi ça te soulagerait qu'on te "prouve" quoi que ce soit ?

:risitas_hanches:
il y a 8 mois
On se détend, je considère ton topic comme un fake. Tu es juste un cassos qui demande de l'attention à travers un topic éphémère.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Wooo
Wooo
8 mois
6 pages et toujours zéro photo de la future maman nonobstant^^
il y a 8 mois
« Le privilège d’être un beau parti même si ça peut ne pas durer »

Qu’est-ce qui ferait changer ce statut mon khey ? Les années qui passent ?
il y a 8 mois
Il est un bon parti pour l’instant

J’aimerais savoir les changements qui pourraient modifier ce statut selon lui
il y a 8 mois
Theoreme
Theoreme
8 mois
« Le privilège d’être un beau parti même si ça peut ne pas durer »

Qu’est-ce qui ferait changer ce statut mon khey ? Les années qui passent ?
Oui ou encore un changement physique brutal, le "coup de vieux", une mauvaise passe, une decheance quelconque, une perte de soutien brutal, une maladie, un reseau qui perd du poids et de l'influence, ça arrive vite, j ai deja perdu un proche qui avait le bras long comme ma bite dans la force de l'âge dans un accident aerien et je peux te dire que quand tu perds brutalement une force avec un pouvoir notoire ça t impacte dans ton quotidien : moins de privilèges, moins de passe-droits, tu te sens moins protégé dans tes risques qu'ils soient professionnels ou sociaux.
Ça eborgne ta motivation.

Je dois etre un des seuls mecs qui ne prend pas pour acquis ses privileges, j'anticipe toujours le pire, ce qui me permet de jouïr de mes privilèges chaque jour comme si c'etait le dernier.

Mes grands ennemis : Le confort, les privileges et les habitudes
il y a 8 mois
Wooo
Wooo
8 mois
Oui ou encore un changement physique brutal, le "coup de vieux", une mauvaise passe, une decheance quelconque, une perte de soutien brutal, une maladie, un reseau qui perd du poids et de l'influence, ça arrive vite, j ai deja perdu un proche qui avait le bras long comme ma bite dans la force de l'âge dans un accident aerien et je peux te dire que quand tu perds brutalement une force avec un pouvoir notoire ça t impacte dans ton quotidien : moins de privilèges, moins de passe-droits, tu te sens moins protégé dans tes risques qu'ils soient professionnels ou sociaux.
Ça eborgne ta motivation.

Je dois etre un des seuls mecs qui ne prend pas pour acquis ses privileges, j'anticipe toujours le pire, ce qui me permet de jouïr de mes privilèges chaque jour comme si c'etait le dernier.

Mes grands ennemis : Le confort, les privileges et les habitudes
Merci pour ta réponse khey, c'est vraiment intéressant comme vision / philosophie de vie.

C'est vrai que par nature, on n'aime pas penser que certaines situations qu'on pense acquises peuvent changer du jour au lendemain, alors que littéralement tout ce qu'on possède (travail, amis, famille, santé, facultés cognitives, moral...) peut changer en un claquement de doigts.
il y a 8 mois
En fait ça se sent que tu viens d'une classe de riches, mais arrivistes.

Je suis sûr que des gens de ton entourage connaissent Sarkozy ou Carla Bruni... Ça se sent que t'es le même genre de gars que Carla Bruni, c'est-à-dire un arriviste qui est arrivé à devenir riche à force de faire la pute et sucer des queues. Peut-être pas toi, mes tes parents. Dans le même style que "Bel-Ami" de Maupassant en fait.

C'est pour ça que tu ne fréquentes que des meufs cassos en fait... C'est le retour à tes origines.
Tu as quand même beaucoup la rage. Tu rages sur l'op, sur les femmes, sur le monde/la société en général.

Mais lui se sort les doigts du cul et vie sa vie, prend du temps pour nous en partager des aspects, proposer des débats, tandis que toi, tu viens toujours cracher sur son mode de vie épicurien.
:risibo:

En plus, tu viens à chaque fois essayer de le culpabiliser / rabaisser sur son mode de vie, alors qu'il ne fait absolument rien de mal, bien au contraire. Tu dois avoir des soirées bien longues...
:Celestin_wtf:

C'est marrant parce que tes interventions sont à l'inverse du bon vivant que suggère ton pseudo et photo de profil.
:mmh:
il y a 8 mois