InscriptionConnexion
Putain mais règle numéro 1 : c'est l'homme qui gère la contraception
:SardRage:
il y a 6 heures
Voici le futur bébé
:Babypong:
il est sur ce forum pingpong ?
:mqm2:
il y a 6 heures
il est sur ce forum pingpong ?
:mqm2:
Non il a BAV de Onche et AVN

Il traine sur le village
:Ping_Pong_tuyau:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 heures
Les femmes
:malade:
il y a 6 heures
@BUTCHER Merci pour ton conseil, mon cas est particulier, avec ton copain c'etait censé etre un plan sex des le debut ou alors vous aviez d autres affinités ?

Elle est gentille comme tout cette petite mais pas du tout de mon monde, je vis trop entouré, j ai une honorabilité sociale a preserver, il y a des attentes qui pesent autour de moi, je peux pas me permettre de presenter la premiere venue comme etant ma future compagne personne ne comprendrait.

Je ne suis pas non plus dans une situation de desespoir quant à la possibilité de me mettre en couple, j ai encore le privilege d etre ce qu on appelle un "bon parti" meme si ca peut ne pas durer.

Bref faut que j evite cette fille et que j arrete mes conneries, tu auras beau baiser 1000 fois plus que le quidam moyen, t'auras toujours envie de decouvrir d autres filles, c'est plus possible de continuer comme ça.
il y a 6 heures
Elle vient d'une famille beaucoup plus précaire, voir cassos alors que toi t'es plutot de classe social élevée ? C'est ça ?
:lunettewhat3:
C'est plus complexe que ça, je vais dire un truc tout con, par exple chez nous, ca ne se fait pas de regarder la télé (chaines hertziennes) ou de ne pas avoir de grande bibliotheque chez soi, y a des attentes tacites qui ne sont pas exprimées.

Y a une execration de la culture judeo-abrutissante populaire.

La grande majorité des gens choquent quand tu leur expliques ça.

Ca va paraitre stupide mais un proche a divorcé à cause d'Hanouna, il trouvait sa femme devant Hanouna et apres 3 explications et 3 chances elle a recidivé et tout le monde dans notre entourage etait d accord que ca valait un divorce.

Le probleme c etait pas Hanouna mais l'absence de conscience d'excellence, ca a ete vecu comme un abandon des prerogatives familiales qui veulent qu'on ne se noie pas dans le divertissement sterile car le temps et l energie doivent etre utilisés à l'epanouissement personnel et ou familial.

Je l'explique pour me faire comprendre mais chez nous c'est culturel, ca n a pas besoin d etre dit expressement.

Tu vois un peu le truc qui fait que je peux pas me fiancer avec la 1ere venue ?
il y a 6 heures
@BUTCHER Merci pour ton conseil, mon cas est particulier, avec ton copain c'etait censé etre un plan sex des le debut ou alors vous aviez d autres affinités ?

Elle est gentille comme tout cette petite mais pas du tout de mon monde, je vis trop entouré, j ai une honorabilité sociale a preserver, il y a des attentes qui pesent autour de moi, je peux pas me permettre de presenter la premiere venue comme etant ma future compagne personne ne comprendrait.

Je ne suis pas non plus dans une situation de desespoir quant à la possibilité de me mettre en couple, j ai encore le privilege d etre ce qu on appelle un "bon parti" meme si ca peut ne pas durer.

Bref faut que j evite cette fille et que j arrete mes conneries, tu auras beau baiser 1000 fois plus que le quidam moyen, t'auras toujours envie de decouvrir d autres filles, c'est plus possible de continuer comme ça.
Je comprends parfaitement alors.
Demande lui de faire un test de grossesse, pour te rassurer, et a l'avenir tu mettras une capote oui tu gicleras à l'extérieur. Ne prends pas le risque. c'est possible qu'elle "oublie" la pilule et qu'elle tombe enceinte bêtement et si tu ne veux pas d'elle, tu seras bien embêter.

Avec mon copain, on était au lycée ensemble mais on ne s'est jamais vraiment parlé. Avant de se mettre en couple on parlait sur les réseaux à distance, et on évoquait déjà le fait de fonder un foyer ensemble. Bref relation sérieuse depuis le départ.
il y a 6 heures
On se cotise pour lui acheter un t-shirt "futur papa" ?
:pods:
prévois un t shirt "je paye une pension mensuelle de 650 euros et tu vas me frapper le chad" et au dos " tu m'entends bien toi aussi derrière ?"
:difforme:
il y a 6 heures
C'est plus complexe que ça, je vais dire un truc tout con, par exple chez nous, ca ne se fait pas de regarder la télé (chaines hertziennes) ou de ne pas avoir de grande bibliotheque chez soi, y a des attentes tacites qui ne sont pas exprimées.

Ca va paraitre stupide mais un proche a divorcé à cause d'Hanouna, il trouvait sa femme devant Hanouna et apres 3 explications et 3 chances elle a recidivé et tout le monde dans notre entourage etait d accord que ca valait un divorce.

Le probleme c etait pas Hanouna mais l'absence de conscience d'excellence, ca a ete vecu comme un abandon des prerogatives familiales qui veulent qu'on ne se noie pas dans le divertissement sterile car le temps et l energie doivent etre utilisés à l'epanouissement personnel et ou familial.

Je l'explique pour me faire comprendre mais chez nous c'est culturel, ca n a pas besoin d etre dit expressement.

Et où est-ce que tu trouves des nanas ayant ces codes sociaux ?
il y a 6 heures
Et où est-ce que tu trouves des nanas ayant ces codes sociaux ?
en UMD clé
il y a 6 heures
Arrete de me porter la poisse toi
Tu vas te la porter tout seul

:Arnold_cigare:

Moi je te dis d'arrêter de forniquer

:Arnold_cigare:
il y a 5 heures
Tu m'as l'air cultivé.

Je demande ton pédigrée : quelle école ? Quel emploi ? Ville ?
:lutin:
il y a 5 heures
Wooo
Wooo
15h
Elle me laisse me vider en elle sans vergogne, un jour elle m'a dit à moitié en plaisantant qu'elle prenait pas la pilule.

J'ai dû chécra sur ses ovaires au moins une 15aine de fois et jamais elle me dit non ou fais attention. Elle m'a jamais dis qu'elle avait ses regles non plus.

Une grossesse viendrait gacher tout le plaisir
Vas acheter du lait
Ave moi
il y a 5 heures
Wooo
Wooo
15h
Elle me laisse me vider en elle sans vergogne, un jour elle m'a dit à moitié en plaisantant qu'elle prenait pas la pilule.

J'ai dû chécra sur ses ovaires au moins une 15aine de fois et jamais elle me dit non ou fais attention. Elle m'a jamais dis qu'elle avait ses regles non plus.

Ta déjà réfléchis au prénom ?
:fatigue_manon_aubry:
il y a 5 heures
Wooo
Wooo
15h

Ah les topics de teen de Perner
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
Putain mais règle numéro 1 : c'est l'homme qui gère la contraception
:SardRage:
Après si le gars veut baiser sans retenue sans avoir de surprise c'est sur que c'est plus logique que c'est lui qui prenne quelque chose c'est sur
:Escargochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures

Mais toi non plus tu ne respectes pas la règle de ton milieu en te pendant dans le divertissement sexuel (stérile aussi), et en bouclant ici avec des topics de cul
:sodium_choque:
il y a 5 heures
Ah mais t'es juif ?
il y a 5 heures
C'est pour pas que les gens fassent le lien que tu vas chercher que les cassos ?
:chatpiaf:
il y a 5 heures
Pas envie, la relation est purement sexuelle a la base et devait le rester, mais la je sens de l'attachement et ca commence à me faire flipper un peu, elle a 21 ans

Pas envie de me poser et encore moins d avoir un gosse non desiré.
chaud comment tu parle déja de ton fils

pauvre gamin
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 heures