InscriptionConnexion
Le pro en plus, aïe aïe aïe... Elle sait très bien ce qu'elle fait. Ramène un test la prochaine fois, khey et ensuite tant pis
je commence a moins faire le malin là
il y a 7 heures
@AdaliaRose

Impossible, j'ai trop l'habitude de la prendre sans, les sensations sont troo bonnes
Essaie les skyn
Très soyeux
il y a 7 heures
Wooo
Wooo
15h
Elle me laisse me vider en elle sans vergogne, un jour elle m'a dit à moitié en plaisantant qu'elle prenait pas la pilule.

J'ai dû chécra sur ses ovaires au moins une 15aine de fois et jamais elle me dit non ou fais attention. Elle m'a jamais dis qu'elle avait ses regles non plus.

Une grossesse viendrait gacher tout le plaisir
Avoir des enfants devraient être ta principale préoccupation le cuck
il y a 7 heures
Pourquoi tu ne veux pas lui faire des enfants ?
:lunettewhat3:

Vous avez quel âge tous les deux ?
:lunettewhat3:
Pas envie, la relation est purement sexuelle a la base et devait le rester, mais la je sens de l'attachement et ca commence à me faire flipper un peu, elle a 21 ans

Pas envie de me poser et encore moins d avoir un gosse non desiré.
il y a 7 heures
Non justement, c'est l'une des rares à avoir mon numero

:deg:
Le fameux "numéro pro" c'est un nom de code pour ton téléphone spécial putes ?
:Crie:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 heures
ceci
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 heures
Renseigne-toi déjà sur la vie au Mexique, Brésil, Malaisie
il y a 7 heures
Peut etre mais pas avec elle, elle est gentille, elle est jolie mais on a pas du tout les memes attentes ni la meme culture sociale.
il y a 7 heures
Après, elle a sûrement dit ça pour te faire flipper. Mais dans tous les cas, tu as raison de penser à la dégager tranquillement. Y a pas le choix après ce qu'elle t'a fait là
il y a 7 heures
Pas envie, la relation est purement sexuelle a la base et devait le rester, mais la je sens de l'attachement et ca commence à me faire flipper un peu, elle a 21 ans

Pas envie de me poser et encore moins d avoir un gosse non desiré.
Surtout qu'elle va dire que le père c'est son client qui a le plus de fric à claquer ^^
il y a 7 heures
Tu penses pouvoir te vider indéfiniment sans jamais devoir assumer la responsabilité de tes actes ?

:Jesus_narquois:

Un jour ça va te tomber sur le coin de la gueule et faudra être présent sans bégayer

il y a 7 heures
Peut etre mais pas avec elle, elle est gentille, elle est jolie mais on a pas du tout les memes attentes ni la meme culture sociale.
Elle adoptera ta culture t'inquiète pas c'est malléable une TEEN
Image
il y a 7 heures
Mérité

il y a 7 heures
Après, elle a sûrement dit ça pour te faire flipper. Mais dans tous les cas, tu as raison de penser à la dégager tranquillement. Y a pas le choix après ce qu'elle t'a fait là
Des fois tu te dis que tu vas te separer, ok ca marche genre 2 senaines puis vient un moment oú t'as une grosse envie de manger un truc en particulier, ce truc c est elle, sexuellement on s entend bien et j aime son interieur et la facon dont elle baise.

Si j ecoute ma raison, je la revois plus. Faut voir si ma bite va etre d accord.
il y a 7 heures
Laisse moi deviner... C'est une beurette ?
il y a 7 heures
Tu penses pouvoir te vider indéfiniment sans jamais devoir assumer la responsabilité de tes actes ?

Un jour ça va te tomber sur le coin de la gueule et faudra être présent sans bégayer

Pas faux
il y a 7 heures
Pas faux
Aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%... ça va forcément finir par arriver un jour

Statistiquement parlant c'est un fait

il y a 7 heures
Elle adoptera ta culture t'inquiète pas c'est malléable une TEEN
Elle est issue d'un milieu opposé au mien, elle a deja ses habitudes, bref y a trop de travail.

J espere vrmt qu elle tombera pas enceinte, je vais essayer de m en detacher meme si je l aime bien.
il y a 6 heures
Renseigne-toi déjà sur la vie au Mexique, Brésil, Malaisie
Un exil ?!

:pensif:
il y a 6 heures
Aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%... ça va forcément finir par arriver un jour

Statistiquement parlant c'est un fait

Arrete de me porter la poisse toi
il y a 6 heures