Ce sujet a été résolu
Bordel j'adore
Je l'ai téléchargé tellement qu'elle est jolie
Je l'ai téléchargé tellement qu'elle est jolie
ça me fait plaisir, désolé, mais je n'ai pas pu trouver l'ogirinal
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Woaw, tu viens de citer un nom que je n'avais pas entendu depuis longtemmmps, son dessin avec la fille sur l'AC 130, un classique ! je comprends de-suite la ref, étant joueur magic
Monsieur est un connoisseur
Si tu en as d'autres n'hésite pas, je vais dump quelques unes des miennes
il y a 3 jours
C'est lié à l'esthétique pylonesque. Pylônes -> lignes électriques -> antennes radio -> échos de la société technologique-industrielle
Si on admet que les antennes sont les oreilles et la bouche, alors les usines sont les mitochondries car sans énergie on est rien
En vrai j'ai une fascination pour les usines de liquéfaction de GNL depuis que j'ai écouté l'album Derelicts de Carbon Based Lifeforms
Si on admet que les antennes sont les oreilles et la bouche, alors les usines sont les mitochondries car sans énergie on est rien
En vrai j'ai une fascination pour les usines de liquéfaction de GNL depuis que j'ai écouté l'album Derelicts de Carbon Based Lifeforms
#EED202
il y a 3 jours
Cool, j’espère voir tes photos un jour, tu me pingueras à l’occasion !
Malheureusement, je ne m’y suis intéressé qu’en surface à travers diverses vidéos youtube, mais pas plus que ça. J’ai vu que l’ia faisait gagner pas mal de temps aux photographes, tu dois sans doute y avoir recours de temps en temps.
Malheureusement, je ne m’y suis intéressé qu’en surface à travers diverses vidéos youtube, mais pas plus que ça. J’ai vu que l’ia faisait gagner pas mal de temps aux photographes, tu dois sans doute y avoir recours de temps en temps.
Hum, pas tellement, je ne fais plus vraiment de photo faut dire .. mais je te pinguerais !
il y a 3 jours
Sans le pylône c'est plus beau le taré
woaw, woaw, woaw qu'est-ce que tu viens de dire mec !?
il y a 3 jours
Magnifique celle-là, je save
#EED202
il y a 3 jours
Je trouve les couleurs un peu trop agressives
Comme dit, c'est hyper saturé oui, peut-être que je m'amuserais à faire des retouches perso si je trouve des raw de pylones
il y a 3 jours
Monsieur est un connoisseur
Grave ! hésite pas, ouais j'en ai pleins m'ahah, dont celle sur la page trois que j'ai posté en plus

il y a 3 jours
C'est lié à l'esthétique pylonesque. Pylônes -> lignes électriques -> antennes radio -> échos de la société technologique-industrielle
J'ai hurlé en reconnaissant l'album gros banger
il y a 3 jours
@Glock tu aurais l'image en haute résolution ? Je ne la retrouve pas en reverse image search et onche compresse les photos
il y a 3 jours
Hum, pas tellement, je ne fais plus vraiment de photo faut dire .. mais je te pinguerais !
Pas de photos de pylonés mignon ?!
Pourquoi ça ?
Pourquoi ça ?
il y a 3 jours
J'ai hurlé en reconnaissant l'album gros banger
Oh un CBL enjoyer ah yes
CBL et toute la clique Ultimae ce miel auditif damned
#EED202
il y a 3 jours
j'irais écouter par curiosité ! wayo, si tu aimes ce genre d'industries je te conseil Just cause 3 ! ça en est blindé, dans tous les just cause par ailleurs je crois, des grosses centrales de gaz bien ronde prête à exploser !
et oui, tu as parfaitement raison, les pyloneuh sont le chef d'orchestre de tout ce petit monde !
et oui, tu as parfaitement raison, les pyloneuh sont le chef d'orchestre de tout ce petit monde !
il y a 3 jours
Glock
3j
mouais mais le HTA c'est pas trop mon délire, perso je préfère le BT plus proche du sol. (type ENEDIS béton classique)
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 jours
Magnifique celle-là, je save
ça me fait penser a une pub, pour un vieux walkman les couleurs, prises avec un très vieux compact
il y a 3 jours
Paix
3j
@Glock tu aurais l'image en haute résolution ? Je ne la retrouve pas en reverse image search et onche compresse les photos
j'ai aussi cherché .. impossible, j'ai beau reverse search partout, peut-être baidu en dernier recours, mais pas testé encore je te tiens au jus 
il y a 3 jours
Oh un CBL enjoyer ah yes
Jsp pourquoi j'ai associé les deux groupes mais tu connais Godspeed you black emperor ?
il y a 3 jours