Ce sujet a été résolu
@Glock tu aurais l'image en haute résolution ? Je ne la retrouve pas en reverse image search et onche compresse les photos
il y a 6 mois
j'irais écouter par curiosité ! wayo, si tu aimes ce genre d'industries je te conseil Just cause 3 ! ça en est blindé, dans tous les just cause par ailleurs je crois, des grosses centrales de gaz bien ronde prête à exploser !
et oui, tu as parfaitement raison, les pyloneuh sont le chef d'orchestre de tout ce petit monde !
et oui, tu as parfaitement raison, les pyloneuh sont le chef d'orchestre de tout ce petit monde !
il y a 6 mois
Glock
6 mois
mouais mais le HTA c'est pas trop mon délire, perso je préfère le BT plus proche du sol. (type ENEDIS béton classique)
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 6 mois
ça me fait penser a une pub, pour un vieux walkman les couleurs, prises avec un très vieux compact
il y a 6 mois
Paix
6 mois
@Glock tu aurais l'image en haute résolution ? Je ne la retrouve pas en reverse image search et onche compresse les photos
j'ai aussi cherché .. impossible, j'ai beau reverse search partout, peut-être baidu en dernier recours, mais pas testé encore je te tiens au jus
il y a 6 mois
Jsp pourquoi j'ai associé les deux groupes mais tu connais Godspeed you black emperor ?
il y a 6 mois
merci pour l'effort
Tu peux t'épargner tineye et saucenao
Tu peux t'épargner tineye et saucenao
il y a 6 mois
Aucune idée, perte de motivation .. mais j'ai un super spot je pense pour les pylonés, il faut juste que je me lance, un soir de beau jour !
il y a 6 mois
Glock
6 mois
J'avoue c'est beau
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 6 mois
mouais mais le HTA c'est pas trop mon délire, perso je préfère le BT plus proche du sol. (type ENEDIS béton classique)
Après c'est un petit HTB lui non ? il à l'air grand
il y a 6 mois
hum, je pense que la saga des Stalker pourrait te plaire dans ce cas ? ou encore Frostpunk !
il y a 6 mois
Je n'ai jamais vu ce classique, chaque fois je repousse
le nouveau frost punk est sortie y'a pas long d'ailleurs, fonce ! c'est super apparement, et l'idées est trop cool
le nouveau frost punk est sortie y'a pas long d'ailleurs, fonce ! c'est super apparement, et l'idées est trop cool
il y a 6 mois
106
Sur ce sujet0