InscriptionConnexion
j'ai aussi cherché .. impossible, j'ai beau reverse search partout, peut-être baidu en dernier recours, mais pas testé encore je te tiens au jus Image
merci pour l'effort

Tu peux t'épargner tineye et saucenao
il y a 3 jours
Pas de photos de pylonés mignon ?!
:ChatBriseEcran:

Pourquoi ça ?
:cirnokawaii:
Aucune idée, perte de motivation .. mais j'ai un super spot je pense pour les pylonés, il faut juste que je me lance, un soir de beau jour !
:mikoudanse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Image

Sans blague, elle est réellement magnifique !
:aurorasip:

@oea @lazuli @silencedeter @lys
J'avoue c'est beau
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 jours
mouais mais le HTA c'est pas trop mon délire, perso je préfère le BT plus proche du sol. (type ENEDIS béton classique)
Après c'est un petit HTB lui non ? il à l'air grand
:hummouais:
il y a 3 jours
tellement paisible
:moutonmignon:
il y a 3 jours
j'irais écouter par curiosité ! wayo, si tu aimes ce genre d'industries je te conseil Just cause 3 ! ça en est blindé, dans tous les just cause par ailleurs je crois, des grosses centrales de gaz bien ronde prête à exploser !
:HaBonTyrozz:

et oui, tu as parfaitement raison, les pyloneuh sont le chef d'orchestre de tout ce petit monde !
:bailler:
Selon les screens dispos sur gougueule les complexes ont l'air bien clean, et l'aspect lumineux fait plutôt solarpunk, c'est très jouli mais j'ai une préférence pour l'industriel ombreux et crépusculaire
:Nuage:

Après le jeu a l'air cool donc pourquoi pas
:FrierenTroll:
#EED202
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Selon les screens dispos sur gougueule les complexes ont l'air bien clean, et l'aspect lumineux fait plutôt solarpunk, c'est très jouli mais j'ai une préférence pour l'industriel ombreux et crépusculaire

Après le jeu a l'air cool donc pourquoi pas
:FrierenTroll:
hum, je pense que la saga des Stalker pourrait te plaire dans ce cas ? ou encore Frostpunk !
:Choque4:
il y a 3 jours
ou le nouveau ARC RAIDER

*c'est très solarpunk en vrai comme tu dit, lui
il y a 3 jours
Jsp pourquoi j'ai associé les deux groupes mais tu connais Godspeed you black emperor ?
Impossible de ne pas le connaître quand tu traînes sur /mu/ vu qu'ils shillaient h24 l'album avec les mains sur la cover il fut un temps, après c'est moins ma came mais ça flirte par moments avec l'ambient et ça c'est nice
#EED202
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Impossible de ne pas le connaître quand tu traînes sur /mu/ vu qu'ils shillaient h24 l'album avec les mains sur la cover il fut un temps, après c'est moins ma came mais ça flirte par moments avec l'ambient et ça c'est nice
puis même godspeed c'est assez connu
il y a 3 jours
hum, je pense que la saga des Stalker pourrait te plaire dans ce cas ? ou encore Frostpunk !
:Choque4:
Stalker je suis un immense fan du film donc ouais, sûr à 100%. Frostpunk je viens de voir des screens j'ai bandé wayo
#EED202
il y a 3 jours
@Glock tu aurais l'image en haute résolution ? Je ne la retrouve pas en reverse image search et onche compresse les photos
:(
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Stalker je suis un immense fan du film donc ouais, sûr à 100%. Frostpunk je viens de voir des screens j'ai bandé wayo
Je n'ai jamais vu ce classique, chaque fois je repousse
:rompidou:

le nouveau frost punk est sortie y'a pas long d'ailleurs, fonce ! c'est super apparement, et l'idées est trop cool
il y a 3 jours
puis même godspeed c'est assez connu
Ah ouki je ne savais pas dsl, il faut dire que le rock et dérivés sont à 1000 lieues de mon horizon culturel limité à l'électronique / ambient donc issou
#EED202
il y a 3 jours
Gg ! comment l'as-tu trouver ? baidu marche pas de mon coté
:fatiguefenetre:
il y a 3 jours
Je n'ai jamais vu ce classique, chaque fois je repousse
:rompidou:

le nouveau frost punk est sortie y'a pas long d'ailleurs, fonce ! c'est super apparement, et l'idées est trop cool
QUOI ?! Comment peut-on encore RESPIRER sans avoir vu Stalker ?! chokbar
#EED202
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
Ah ouki je ne savais pas dsl, il faut dire que le rock et dérivés sont à 1000 lieues de mon horizon culturel limité à l'électronique / ambient donc issou
ne t'excuse pas voyons, je ne disais pas ça pour faire le puriste ou autre wayo
:Vintage_Story:
il y a 3 jours
Oea
Oea
3j
QUOI ?! Comment peut-on encore RESPIRER sans avoir vu Stalker ?! chokbar
Sous l'océan
:poichonbucket:

;
il y a 3 jours
Gg ! comment l'as-tu trouver ? baidu marche pas de mon coté
:fatiguefenetre:
J’ai copié la photo, je l’ai collée sur google images et j’ai pu trouver en cherchant un peu.
:cirnokawaii:
il y a 3 jours
Image

Sans blague, elle est réellement magnifique !
:aurorasip:

@oea @lazuli @silencedeter @lys
Pire délire de l'année, tu fais juste pitié
:selection_naturelle:
il y a 3 jours