InscriptionConnexion
www.elle.be https://www.elle.be/fr/45[...]aires-et-sans-enfant.html

:MDRRONALDO:

L'article parle des femmes mais c'est pareil pour les hommes

Perso même au taf je le vois : dans mon équipe, il y a plus de gars célib sans enfants dans la 30aine comme moi que de mecs avec enfants (célib ou en couple).

On va pouvoir imposer nos rules maintenant ahient
:cr7ent:
il y a 4 jours

Sondage – 55 votes

Mauvaise Nouvelle
Bonne nouvelle
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 4 jours
Mon frère qui travaille en bureau dit pareil
:bagnoulfinito:
quelle soyciety laide bordel
il y a 4 jours
C'est bientôt notre fin
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 4 jours
C'est mal?
:ahitison:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 jours
Tout ca a cause des meufs...
:Sarol:
Ouin ouin j'veut une grosse bite, ouin ouin j'veut aller a Dubai, ouin ouin les autres ont une meilleure vie... v'la ou sa mène les mecs veulent même plus se casé car ils savent au fond qu'ils vont finir malheureux
:Morpheusito:
il y a 4 jours
C'est bientôt notre fin
Un colosse à genoux. Qui disparaitra. L'âge de lumière de cette planète rongée par le cancer humain
il y a 4 jours
Tout ca a cause des meufs...
:Sarol:
Ouin ouin j'veut une grosse bite, ouin ouin j'veut aller a Dubai, ouin ouin les autres ont une meilleure vie... v'la ou sa mène les mecs veulent même plus se casé car ils savent au fond qu'ils vont finir malheureux
:Morpheusito:
:golemax:
il y a 4 jours
merci au féminisme qui a tout détruit

résultat tout le monde est malheureux et seuls, pour le plus grand bonheur de big brothers

l'islam va donc avoir un boulevard devant lui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
Mon frère qui travaille en bureau dit pareil
:bagnoulfinito:
quelle soyciety laide bordel
en vrai, perso je prend ça au second degré

ça me fait marrer au fond de voir tous ces gens en détresse alors qu'ils ont foncièrement aucun réel problème (ils mangent à leur faim, ils ont un toit, certains même ont beaucoup d'argent et achètent des apparts ayaa)

ils se compliquent tellement la vie, c'en est affligeant
:Bench_colerique:

et me concernant, j'attends juste de commencer à faire de la thune en indépendant d'ici 2 ans et ensuite je prends la première venue
:risitas_mulet:
il y a 4 jours

Perso même au taf je le vois : dans mon équipe, il y a plus de gars célib sans enfants dans la 30aine comme moi que de mecs avec enfants (célib ou en couple).

ya aussi les hommes pucix chez les jeunes qui deviennnent la majorité
:Cligne:
il y a 4 jours
Cette société va s'éteindre d'elle-même, n'est-ce pas amusant ?
:cafe:
Image
il y a 4 jours
ya aussi les hommes pucix chez les jeunes qui deviennnent la majorité
:Cligne:
une société en bonne santé, qui péte la forme, plein d'avenir
:)
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
merci au féminisme qui a tout détruit

résultat tout le monde est malheureux et seuls, pour le plus grand bonheur de big brothers

l'islam va donc avoir un boulevard devant lui
l'islam est le dernier rempart face à ce qui a commencé en europe et qui a comme projet de contrôler la planète
il y a 4 jours
j'connais un clown qui est marié depuis 9 ans au boulot et il a pas d'enfants son excuse "ont veux profité de notre jeunesse"
:rougeyron_ptdr_gif:
j'ai envie de l'insulté espèce d'imbécile tu as 40 ans
:risitas_colombo:
il y a 4 jours
post avant :
Quel mec va aller baiser, et donc faire un gosse si le consentement est révocable a volonté ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Quel putain de taré irait encore engrosser une française en 2025 avec un king cobra sous la tempe ?
:goslingrire:

il y a 4 jours

Image
:bras:
il y a 4 jours
post avant :
Quel mec va aller baiser, et donc faire un gosse si le consentement est révocable a volonté ?

Quel putain de taré irait encore engrosser une française en 2025 avec un king cobra sous la tempe ?

Les hommes sont responsables de protéger leur société et leurs femmes, vos ancêtres n'ont pas su le faire, et vous en récoltez désormais les fruits, il faut arrêter avec le fait que ça soit complétement la faute des femmes... tout ça vient du fait que les hommes n'ont pas su respecter leur contrat d'homme
il y a 4 jours
post avant :

THIS putain !
:Bench_colerique:

Mais visiblement les natalistes ne veulent pas le comprendre.
:Hautain:
il y a 4 jours