Ce sujet a été résolu
Enfin des mecs intelligents un peu
Ils sont complétement démotivés, émotifs et le cerveau en manque de vitamines, tout ça à cause de ce Système, je ne leur en veux pas de ne pas comprendre tout est fait pour les détruire et les maintenir dans la confusion
il y a 3 jours
et tu crois que tout ces boomers ont tous eu en MEME TEMPS, cet éclair de génie, et ont tous décidé de faire la même chose ? Ou alors on les a matrixé avec ça, car l'humain est faible et manipulable ? C'est quoi le plus probable, si tu es honnête ?
Ça change quoi ?
On les a pas hypnotisés contre leur volonté, si ils ont adhéré à l'idée c'est qu'ils étaient d'accord
Note pour Gilbert : je ne parle toujours pas des juifs
On les a pas hypnotisés contre leur volonté, si ils ont adhéré à l'idée c'est qu'ils étaient d'accord
il y a 3 jours
C'est bien pire que ça, il faut voir votre société comme une communauté et comme une grande tribu, dans laquelle les hommes et les femmes ont un rôle différent, le rôle des hommes est de protéger des maux extérieur, des potentiels fauteur de troubles. Vos ancêtres n'ont pas su le faire, la France est dirigée par des personnes qui veut détruire votre communauté, et il n'y a rien de plus puissance pour ça que d'éloigner vos femmes de vous. C'est ce que l'état français essayait également à l'époque en algérie français pour mieux contrôler leur colonie, faire en sorte de sortir les femmes de la famille traditionnelle, car une fois que le processus est réussi, il n'y a plus de retour en arrière, car l'homme doit se plier aux exigences des femmes et non le contraire pour pouvoir se marier et avoir des enfants. D'une pierre deux coups, et une lente mort de ta communauté
Oui donc comme grand le grand oncle go to Argentina

il y a 3 jours
Faire quoi alors ?
On va finir vieux garçon seul comme des cons, meme si la solitude est vraiment chouette parfois.
Mais ne rien avoir pu construire comme on pu le faire nos parents c'est tout de meme un beau sentiment d'échec.
Personne avec qui parler en rentrant le soir, aucun geste ni mot d'affection pour rendre la journée moins merdique.
Juste ce putain de bouton de démarrage du PC pour échapper a la réalité
On va finir vieux garçon seul comme des cons, meme si la solitude est vraiment chouette parfois.
Mais ne rien avoir pu construire comme on pu le faire nos parents c'est tout de meme un beau sentiment d'échec.
Personne avec qui parler en rentrant le soir, aucun geste ni mot d'affection pour rendre la journée moins merdique.
Oui, tu te fait chier et tu gagne de l'argent pour rien vu que tu as juste comme besoin mangé et dormir , mais plus de descendance pour légué quoi que se soit
il y a 3 jours
Ça change quoi ?
Les humains sont faibles et manipulables, et tout le monde se pense plus résistant à la propagande qu'il ne l'est réellement
Quasiment tout ce que tu regardes, tout ce que tu consommes est de la propagande
ils font ce qu'ils veulent des masses
Quasiment tout ce que tu regardes, tout ce que tu consommes est de la propagande
il y a 3 jours
Les humains sont faibles et manipulables, et tout le monde se pense plus résistant à la propagande qu'il ne l'est réellement
Bah tant mieux dans ce cas on va pouvoir vaincre le féminisme sans effort par la manipulation inverse
Ouais je suis au courant que tout est de la propagande, mais je fais de mauvais choix je vais pas te dire "je n'ai aucun libre abritre, c'est la propagande qui m'a fait faire ça"
Ouais je suis au courant que tout est de la propagande, mais je fais de mauvais choix je vais pas te dire "je n'ai aucun libre abritre, c'est la propagande qui m'a fait faire ça"
il y a 3 jours
merci au féminisme qui a tout détruit
résultat tout le monde est malheureux et seuls, pour le plus grand bonheur de big brothers
l'islam va donc avoir un boulevard devant lui
résultat tout le monde est malheureux et seuls, pour le plus grand bonheur de big brothers
l'islam va donc avoir un boulevard devant lui
Bah comment tu peux pas etre radicaliser dans cette démographie:
il y a 3 jours
Bah tant mieux dans ce cas on va pouvoir vaincre le féminisme sans effort par la manipulation inverse
Non, mais tu peux réaliser que peux être, si t'avais pas été dans cette société, tu n'aurais jamais pensé à faire du chemsex par exemple
Les meufs qui passent leur temps à se mutiler, tu crois qu'elles l'auraient fait si elle n'avait jamais eu d'accès à internet ?
Les meufs qui passent leur temps à se mutiler, tu crois qu'elles l'auraient fait si elle n'avait jamais eu d'accès à internet ?
il y a 3 jours
Mais ducoup qui va payer ma retraite ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours
Non, mais tu peux réaliser que peux être, si t'avais pas été dans cette société, tu n'aurais jamais pensé à faire du chemsex par exemple
Comment tu sais que je suis fan de chemsex
Beaucoup moins l'auraient fait en tout cas c'est certain
Beaucoup moins l'auraient fait en tout cas c'est certain
il y a 3 jours
Faire quoi alors ?
Petite GAMING SESSION car y a rien d'autre
j'ai bientôt 32 ans et toujours dans cette boucle
il y a 3 jours
Petite GAMING SESSION car y a rien d'autre
j'ai bientôt 32 ans et toujours dans cette boucle
Bientot 30 balais pour moi et c'est comme ça aussi.
Meme si je fait des heures de malade mental avec mon boulot ça ne change pas.
Rien construit, connu une relation de 3 ans puis plus rien. Il ne reste que la potence
Meme si je fait des heures de malade mental avec mon boulot ça ne change pas.
Rien construit, connu une relation de 3 ans puis plus rien. Il ne reste que la potence
il y a 3 jours
L'article parle des femmes mais c'est pareil pour les hommes
Perso même au taf je le vois : dans mon équipe, il y a plus de gars célib sans enfants dans la 30aine comme moi que de mecs avec enfants (célib ou en couple).
On va pouvoir imposer nos rules maintenant ahient
C'est juste une sélection naturelle. Il n'y a pas à en avoir peur
Tous les dégénérés vont mourir seuls, ils ne se reproduiront pas et c'est une excellente nouvelle
Les gens normaux, dont bien évidemment je m'inclus, eux ils continueront à faire des gosses. Et y'aura pas tous les casos dans le paysage pour faire des bruits de moustiques autour
Tous les dégénérés vont mourir seuls, ils ne se reproduiront pas et c'est une excellente nouvelle
Les gens normaux, dont bien évidemment je m'inclus, eux ils continueront à faire des gosses. Et y'aura pas tous les casos dans le paysage pour faire des bruits de moustiques autour
il y a 3 jours
Si la population ne se renouvelle pas, ça n'a aucun intérêt
Matricule R1-07 https://cnews.bar/
il y a 3 jours
Perso même au taf je le vois : dans mon équipe, il y a plus de gars célib sans enfants dans la 30aine comme moi que de mecs avec enfants (célib ou en couple).
On va rien imposer du tout mec je sais pas ce que tu t'imagines
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 jours
C'est juste une sélection naturelle. Il n'y a pas à en avoir peur
Ceci, je suis ENTIEREMENT d'accord avec ce constat.
Ce n'est pas un mal que la population diminue, elle "s'assainit" simplement
Tous les élements faibles et dégénérés vont disparaitre.
Une fois de plus, la sélection est naturelle
il y a 3 jours
C'est ni une bonne chose ni une mauvaise chose.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Les femmes ont singé les hommes dans la génération millenials/Y.
En gros, une partie c'est dit : le beau gosse, il faudra bien qu'il se pose un jour.
En effet, il finit par se poser, mais avec une femme qui a 10 ans de moins que lui.
Résultat, un paquet de femmes de 30/40 ans se retrouvent comme des connes.
Bien sûr, les réseaux sociaux, la télé, etc. leur vendent encore du rêve, donc une partie assez bête continue de gâcher leurs dernières années de fraîcheur.
Les autres, un peu plus malignes, se rabattent vite fait sur la voie de sécurité et prennent le premier venu, qui 5 ans en arrière, n'aurait jamais osé sortir avec ce genre de gars pour rester poli.
Et pour un homme, si tu n'es pas la mère de ses enfants, tu restes au statut de vide-couille.
En gros, dans cette génération, 1 tiers des femmes seront dans la zone vide couille ad vitam eternam.
Le 6ème sens féminin est vraiment très impressionnant.
En gros, une partie c'est dit : le beau gosse, il faudra bien qu'il se pose un jour.
En effet, il finit par se poser, mais avec une femme qui a 10 ans de moins que lui.
Résultat, un paquet de femmes de 30/40 ans se retrouvent comme des connes.
Bien sûr, les réseaux sociaux, la télé, etc. leur vendent encore du rêve, donc une partie assez bête continue de gâcher leurs dernières années de fraîcheur.
Les autres, un peu plus malignes, se rabattent vite fait sur la voie de sécurité et prennent le premier venu, qui 5 ans en arrière, n'aurait jamais osé sortir avec ce genre de gars pour rester poli.
Et pour un homme, si tu n'es pas la mère de ses enfants, tu restes au statut de vide-couille.
En gros, dans cette génération, 1 tiers des femmes seront dans la zone vide couille ad vitam eternam.
Le 6ème sens féminin est vraiment très impressionnant.
il y a 3 jours
Ceci, je suis ENTIEREMENT d'accord avec ce constat.
Dans les couples avec enfants que je vois en ville les mecs sont souvent des phasmes ridicules faut arrêter de prendre l'hygiénisme moderne féminisé pour un creuset de qualité
les femmes qui provoquent ce merdier sont aussi celles qui parfois tirent leur épingle du jeu avec le cucky de poche faut pas l'oublier !
il y a 3 jours