Ce sujet a été résolu
Branlito
3j
j'connais un clown qui est marié depuis 9 ans au boulot et il a pas d'enfants son excuse "ont veux profité de notre jeunesse"
j'ai envie de l'insulté espèce d'imbécile tu as 40 ans
ayaaa
jamais vu ca encore perso
après peut être qu'il y a un probleme de fertilité aussi
jamais vu ca encore perso
après peut être qu'il y a un probleme de fertilité aussi
il y a 3 jours
L'article parle des femmes mais c'est pareil pour les hommes
Perso même au taf je le vois : dans mon équipe, il y a plus de gars célib sans enfants dans la 30aine comme moi que de mecs avec enfants (célib ou en couple).
On va pouvoir imposer nos rules maintenant ahient
il y a 3 jours
L'article parle des femmes mais c'est pareil pour les hommes
Perso même au taf je le vois : dans mon équipe, il y a plus de gars célib sans enfants dans la 30aine comme moi que de mecs avec enfants (célib ou en couple).
On va pouvoir imposer nos rules maintenant ahient
Bonne nouvelles quand je serais vieux je pourrais tout racheter vu que personne n'aura de descendance
il y a 3 jours
C'est mal?
Pour l'économie oui, pour les jeunes comme toi non
Car tout seras pas chère car plein de personnes mourront sans descendance.
Et par ailleurs tu augmente aussi tes chances de fondé une grande ligné si tu te reproduit.
Et par ailleurs tu augmente aussi tes chances de fondé une grande ligné si tu te reproduit.
il y a 3 jours
Quand personne fait d'enfant c'est la société qui est baisée
Bordel il faut que je la note celle là
Bordel il faut que je la note celle là
il y a 3 jours
Pour l'économie oui, pour les jeunes comme toi non
Tous seras pas chères?
C'est génial
C'est génial
Même les putes?
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 jours
Les hommes sont responsables de protéger leur société et leurs femmes, vos ancêtres n'ont pas su le faire, et vous en récoltez désormais les fruits, il faut arrêter avec le fait que ça soit complétement la faute des femmes... tout ça vient du fait que les hommes n'ont pas su respecter leur contrat d'homme
Faut arrêter avec la culpabilisation masculine à outrance. Ce sont les hommes qui dirigent vraiment, mais la laideur morale des femmes est plus grande encore à notre époque. Et ce n'est jamais leur faute
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Les hommes sont responsables de protéger leur société et leurs femmes, vos ancêtres n'ont pas su le faire, et vous en récoltez désormais les fruits, il faut arrêter avec le fait que ça soit complétement la faute des femmes... tout ça vient du fait que les hommes n'ont pas su respecter leur contrat d'homme
Qu'est ce que tu sors comme kilo-tonne de merde là ?
il y a 3 jours
Tous seras pas chères?
C'est génial
C'est génial
Même les putes?
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de putes étant donné que tout sera moins chère elle pourront gardé leurs dignité.
il y a 3 jours
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de putes étant donné que tout sera moins chère elle pourront gardé leurs dignité.
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 jours
Faut arrêter avec la culpabilisation masculine à outrance. Ce sont les hommes qui dirigent vraiment, mais la laideur morale des femmes est plus grande encore à notre époque. Et ce n'est jamais leur faute
Je crois que le propos du VDD c'est de dire que c'est la faute des hommes d'avoir donné des droits au femmes
Enfin bon si tu donnes des droits à une catégorie de personne et que ça finit en catastrophe sociétale il faut peut-être s'interroger sur la catégorie de personne
Note pour Gilbert : je ne parle pas des juifs
Enfin bon si tu donnes des droits à une catégorie de personne et que ça finit en catastrophe sociétale il faut peut-être s'interroger sur la catégorie de personne
il y a 3 jours
et contrairement à ce que vous croyez tous, plus personne baise
même beaucoup de couples ne baisent plus
surtout chez les 2000, car tout est virtuel
même beaucoup de couples ne baisent plus
surtout chez les 2000, car tout est virtuel
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
En vrai perso je pense que c'est pas si terrible que tout le monde le dit
Avant la révolution industrielle, il y avait beaucoup moins de naissance. La population était beaucoup moins nombreuse etc.
Et pourtant il en faisait pas un drame à l'époque et l'humanité a continué à avancer
Donc perso je pense que, une fois de plus, les médias jouent bien leur rôle d'alarmistes
Avant la révolution industrielle, il y avait beaucoup moins de naissance. La population était beaucoup moins nombreuse etc.
Et pourtant il en faisait pas un drame à l'époque et l'humanité a continué à avancer
Donc perso je pense que, une fois de plus, les médias jouent bien leur rôle d'alarmistes
il y a 3 jours
C'est pas grave, l'alcool sera moins chère ça compense.
Et les figurines warhammer aussi
il y a 3 jours
Et les figurines warhammer aussi
Oui
Et Skyrim , on pourra même pirater la meilleurs histoire de tout les temps Kaamelott
Et Skyrim , on pourra même pirater la meilleurs histoire de tout les temps Kaamelott
il y a 3 jours
Oui
On aura assez de place pour organiser des joutes aussi
il y a 3 jours
Je crois que le propos du VDD c'est de dire que c'est la faute des hommes d'avoir donné des droits au femmes
C'est bien pire que ça, il faut voir votre société comme une communauté et comme une grande tribu, dans laquelle les hommes et les femmes ont un rôle différent, le rôle des hommes est de protéger des maux extérieur, des potentiels fauteur de troubles. Vos ancêtres n'ont pas su le faire, la France est dirigée par des personnes qui veut détruire votre communauté, et il n'y a rien de plus puissance pour ça que d'éloigner vos femmes de vous. C'est ce que l'état français essayait également à l'époque en algérie français pour mieux contrôler leur colonie, faire en sorte de sortir les femmes de la famille traditionnelle, car une fois que le processus est réussi, il n'y a plus de retour en arrière, car l'homme doit se plier aux exigences des femmes et non le contraire pour pouvoir se marier et avoir des enfants. D'une pierre deux coups, et une lente mort de ta communauté
il y a 3 jours
En vrai perso je pense que c'est pas si terrible que tout le monde le dit
C'est chiant parce qu'on est habitué à avoir une population importante, donc un marché économique large avec beaucoup de biens et de services à disposition, plus de capacité de financement des services publics, etc
Là on va faire une transition démographique à l'envers, donc ralentissement de l'économie, en gros redevenir un pays pauvre
Là on va faire une transition démographique à l'envers, donc ralentissement de l'économie, en gros redevenir un pays pauvre
il y a 3 jours
Faire quoi alors ?
On va finir vieux garçon seul comme des cons, meme si la solitude est vraiment chouette parfois.
Mais ne rien avoir pu construire comme on pu le faire nos parents c'est tout de meme un beau sentiment d'échec.
Personne avec qui parler en rentrant le soir, aucun geste ni mot d'affection pour rendre la journée moins merdique.
Juste ce putain de bouton de démarrage du PC pour échapper a la réalité
On va finir vieux garçon seul comme des cons, meme si la solitude est vraiment chouette parfois.
Mais ne rien avoir pu construire comme on pu le faire nos parents c'est tout de meme un beau sentiment d'échec.
Personne avec qui parler en rentrant le soir, aucun geste ni mot d'affection pour rendre la journée moins merdique.
Juste ce putain de bouton de démarrage du PC pour échapper a la réalité
il y a 3 jours