Ce sujet a été résolu
L'article parle des femmes mais c'est pareil pour les hommes
Perso même au taf je le vois : dans mon équipe, il y a plus de gars célib sans enfants dans la 30aine comme moi que de mecs avec enfants (célib ou en couple).
On va pouvoir imposer nos rules maintenant ahient
il y a 5 mois
Sondage – 55 votes
Mauvaise Nouvelle
Bonne nouvelle
C'est bientôt notre fin
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Tout ca a cause des meufs...
Ouin ouin j'veut une grosse bite, ouin ouin j'veut aller a Dubai, ouin ouin les autres ont une meilleure vie... v'la ou sa mène les mecs veulent même plus se casé car ils savent au fond qu'ils vont finir malheureux
il y a 5 mois
merci au féminisme qui a tout détruit
résultat tout le monde est malheureux et seuls, pour le plus grand bonheur de big brothers
l'islam va donc avoir un boulevard devant lui
résultat tout le monde est malheureux et seuls, pour le plus grand bonheur de big brothers
l'islam va donc avoir un boulevard devant lui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
Sertorius
5 mois
Mon frère qui travaille en bureau dit pareil
quelle soyciety laide bordel
en vrai, perso je prend ça au second degré
ça me fait marrer au fond de voir tous ces gens en détresse alors qu'ils ont foncièrement aucun réel problème (ils mangent à leur faim, ils ont un toit, certains même ont beaucoup d'argent et achètent des apparts ayaa)
ils se compliquent tellement la vie, c'en est affligeant :Bench_colerique:
et me concernant, j'attends juste de commencer à faire de la thune en indépendant d'ici 2 ans et ensuite je prends la première venue
ça me fait marrer au fond de voir tous ces gens en détresse alors qu'ils ont foncièrement aucun réel problème (ils mangent à leur faim, ils ont un toit, certains même ont beaucoup d'argent et achètent des apparts ayaa)
ils se compliquent tellement la vie, c'en est affligeant :Bench_colerique:
et me concernant, j'attends juste de commencer à faire de la thune en indépendant d'ici 2 ans et ensuite je prends la première venue
il y a 5 mois
PapyBrossard
5 mois
Perso même au taf je le vois : dans mon équipe, il y a plus de gars célib sans enfants dans la 30aine comme moi que de mecs avec enfants (célib ou en couple).
ya aussi les hommes pucix chez les jeunes qui deviennnent la majorité
il y a 5 mois
ya aussi les hommes pucix chez les jeunes qui deviennnent la majorité
une société en bonne santé, qui péte la forme, plein d'avenir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
j'connais un clown qui est marié depuis 9 ans au boulot et il a pas d'enfants son excuse "ont veux profité de notre jeunesse"
j'ai envie de l'insulté espèce d'imbécile tu as 40 ans
il y a 5 mois
post avant :
Quel mec va aller baiser, et donc faire un gosse si le consentement est révocable a volonté ?
Quel putain de taré irait encore engrosser une française en 2025 avec un king cobra sous la tempe ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
PapyBrossard
5 mois
il y a 5 mois
Valium
5 mois
post avant :
Quel mec va aller baiser, et donc faire un gosse si le consentement est révocable a volonté ?
Quel putain de taré irait encore engrosser une française en 2025 avec un king cobra sous la tempe ?
il y a 5 mois
Branlito
5 mois
j'connais un clown qui est marié depuis 9 ans au boulot et il a pas d'enfants son excuse "ont veux profité de notre jeunesse"
j'ai envie de l'insulté espèce d'imbécile tu as 40 ans
ayaaa
jamais vu ca encore perso
après peut être qu'il y a un probleme de fertilité aussi :Bench_colerique:
jamais vu ca encore perso
après peut être qu'il y a un probleme de fertilité aussi :Bench_colerique:
il y a 5 mois
PapyBrossard
5 mois
il y a 5 mois
PapyBrossard
5 mois
Bonne nouvelles quand je serais vieux je pourrais tout racheter vu que personne n'aura de descendance
Choisissez la montagne
il y a 5 mois
Pour l'économie oui, pour les jeunes comme toi non
Car tout seras pas chère car plein de personnes mourront sans descendance.
Et par ailleurs tu augmente aussi tes chances de fondé une grande ligné si tu te reproduit.
Car tout seras pas chère car plein de personnes mourront sans descendance.
Et par ailleurs tu augmente aussi tes chances de fondé une grande ligné si tu te reproduit.
Choisissez la montagne
il y a 5 mois
Quand personne fait d'enfant c'est la société qui est baisée
Bordel il faut que je la note celle là
Bordel il faut que je la note celle là
il y a 5 mois
Faut arrêter avec la culpabilisation masculine à outrance. Ce sont les hommes qui dirigent vraiment, mais la laideur morale des femmes est plus grande encore à notre époque. Et ce n'est jamais leur faute
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois