InscriptionConnexion
Cyberpunk est très axé sur l'histoire. Tu peux flinguer les gens mais ce n'est pas un GTA.

C'est un action RPG déjà (donc les stats régissent tes dégâts). Certains flingues ont un bon feeling (shotguns techniques), d'autres ont une portée minable ou tirent des petites balles de merde en rafale. C'est très inégal. Pour ce qui est de la mêlée, je ne l'ai pas assez utilisée.

L'open world est assez léger (pas vraiment de rencontres aléatoires, peu de points d'intérêts, interactions très limitées avec le monde). L'illusion marche bien lorsque tu te balades un peu, sur le chemin entre deux missions. Les bagnoles roulent bien mais la gestion des impacts n'est clairement pas au niveau d'un GTA.

Bref, c'est pas dingue pour déconner et tout casser. Ça reste un bon jeu, mais il ne faut pas voir CP comme un GTA.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de bien expliquer. Il n’y a pas des mods pour améliorer un peu l’aspect bourrin sur CO ?
il y a un jour
Le nouveau gta j’espère qu’il sera bien et qu’ils feront des mods sympa pour massacrer un max de gens et se défouler
:Angelquestion:
On prie tous pour une gay parade dans le jeu
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de bien expliquer. Il n’y a pas des mods pour améliorer un peu l’aspect bourrin sur CO ?
J'en sais rien. Tu ferais bien de vérifier sur nexusmods mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose.

Je ne me rappelle pas que les jeux de CDPR aient une grande communauté de modding. The Witcher 3 avait quelques quêtes en plus des mods classiques (graphismes, interface, bugfix).
il y a un jour
Vivement une vidéo de Julien Chièze qui dit :

CARTON JAUNE POUR ROCKSTAR
:chieze_X:

Les symboles juifs invulnérables dans The Last Of Us 2 GTA6 c'est NON !
:julien_nickel:

oui oui, on n'a pas le droit de tirer sur les chandeliers juifs dans TLOU2
:elliesouriante:

il y a un jour
Exa
il y a un jour