Ce sujet a été résolu
Le nouveau gta j’espère qu’il sera bien et qu’ils feront des mods sympa pour massacrer un max de gens et se défouler
regardes les "party hard" sur steam
il y a un jour
LES SARANIDES
il y a un jour
Tu peux utiliser mount and blade warband aussi pour modé cest tres sous coté, quand jetais ptit je jouais à ca j’allais dans des villes avec 400 blonds d’1m80 et hop F3 F4 pour qu’ils utilisent que les armes blanches si je me souviens bien
On m’a conseillé le 2 ouais, je connaissais pas du tout (je suis puceau
)
il y a un jour
C'est plutôt dur bannerlord, tu te prendras probablement des roustes au début
Ça se mérite de pouvoir génocider des villages
Ça se mérite de pouvoir génocider des villages
Sympa, je sais pas si dans le jeu cyberpunk on peut massacrer comme dans gta ?
il y a un jour
On m’a conseillé le 2 ouais, je connaissais pas du tout (je suis puceau
)
Ce jeux est bien pour les mods surtout
il y a un jour
T as changé de bus
Oui il fait des drift maintenant
J'ai trouvé ce sticker sur Risibank et j'aime bien
il y a un jour
C’est quoi ça ?
il y a un jour
J’aime pas trop quand c’est pas du first person, mais merci quand meme
il y a un jour
Oui il fait des drift maintenant
il y a un jour
Le nouveau gta j’espère qu’il sera bien et qu’ils feront des mods sympa pour massacrer un max de gens et se défouler
Il y a toujours Hatred. C'est pas dingue mais ça correspond exactement à ce que tu recherches.
Et si tu préfères casser des trucs, Teardown est excellent. C'est de la destruction en voxels. J'ai beaucoup aimé brûler des maisons ou alors péter toutes les fondations pour raser des bâtiments.
Et si tu préfères casser des trucs, Teardown est excellent. C'est de la destruction en voxels. J'ai beaucoup aimé brûler des maisons ou alors péter toutes les fondations pour raser des bâtiments.
il y a un jour
il y a un jour
Et si tu te fiches que ce soient des créatures, et pas des humains, il y a Warhammer Vermintide 2.
C'est comme un Left4Dead mais avec principalement de la mêlée.
Il faut péter des skavens, des guerriers du chaos, et des hommes-bêtes. Les hordes sont bien plus larges que dans Left4Dead.
C'est comme un Left4Dead mais avec principalement de la mêlée.
Il faut péter des skavens, des guerriers du chaos, et des hommes-bêtes. Les hordes sont bien plus larges que dans Left4Dead.
il y a un jour
J’aime pas trop quand c’est pas du first person, mais merci quand meme
Postal alors
il y a un jour
Ah oui c’est vrai il y ce jeu de zinzin aussi
il y a un jour
Il y a toujours Hatred. C'est pas dingue mais ça correspond exactement à ce que tu recherches.
Ouais hatred, Mai’s la vue de dessus j’aime pas trop si seulement ça avait été un fps, ça aurait été autre chose.
Cyberpunk c’est comment ? C’est un peu comme GTA ?
il y a un jour
Ouais hatred, Mai’s la vue de dessus j’aime pas trop si seulement ça avait été un fps, ça aurait été autre chose.
Cyberpunk est très axé sur l'histoire. Tu peux flinguer les gens mais ce n'est pas un GTA.
C'est un action RPG déjà (donc les stats régissent tes dégâts). Certains flingues ont un bon feeling (shotguns techniques), d'autres ont une portée minable ou tirent des petites balles de merde en rafale. C'est très inégal. Pour ce qui est de la mêlée, je ne l'ai pas assez utilisée.
L'open world est assez léger (pas vraiment de rencontres aléatoires, peu de points d'intérêts, interactions très limitées avec le monde). L'illusion marche bien lorsque tu te balades un peu, sur le chemin entre deux missions. Les bagnoles roulent bien mais la gestion des impacts n'est clairement pas au niveau d'un GTA.
Bref, c'est pas dingue pour déconner et tout casser. Ça reste un bon jeu, mais il ne faut pas voir CP comme un GTA.
C'est un action RPG déjà (donc les stats régissent tes dégâts). Certains flingues ont un bon feeling (shotguns techniques), d'autres ont une portée minable ou tirent des petites balles de merde en rafale. C'est très inégal. Pour ce qui est de la mêlée, je ne l'ai pas assez utilisée.
L'open world est assez léger (pas vraiment de rencontres aléatoires, peu de points d'intérêts, interactions très limitées avec le monde). L'illusion marche bien lorsque tu te balades un peu, sur le chemin entre deux missions. Les bagnoles roulent bien mais la gestion des impacts n'est clairement pas au niveau d'un GTA.
Bref, c'est pas dingue pour déconner et tout casser. Ça reste un bon jeu, mais il ne faut pas voir CP comme un GTA.
il y a un jour