Ce sujet a été résolu
Putain vivement un deuxième COVID ou une méga canicule qu'on finisse le travail
il y a 4 mois
Je vous jure c'est dur d'être gaucho quand on voit la gueule de nos alliés
il y a 4 mois
Le-Juif
4 mois
https://x.com/Frontieresmedia/status/1987220247988830276
C'est dingue la ferveur et la vivacité qu'ils ont pour SALOPER le plus possible le pays qu'ils légueront à leurs enfants et petits-enfants
dire que c est la mere de quelqu un
il y a 4 mois
JayLatriqueII
4 mois
Putain vivement un deuxième COVID ou une méga canicule qu'on finisse le travail
ceux de la video etaient prof ou bibliothecaire
ils ont pas beaucoup souffert physiquement , ils crevent pas
il y a 4 mois
Le-Juif
4 mois
C'est dingue la ferveur et la vivacité qu'ils ont pour SALOPER le plus possible le pays qu'ils légueront à leurs enfants et petits-enfants
leurs enfants sont deja expat btg
il y a 4 mois
ceux de la video etaient prof ou bibliothecaire
Bordel, je les hais du plus profond de mon âme
il y a 4 mois
Le-Juif
4 mois
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
C'est ce que j'allais dire, direct ça part là dessus, c'est ridicule
Doctorant en FACESITTING
il y a 4 mois
bon courage avec la justice de gauche
en plus face a des boomers
le juge en est un
en plus face a des boomers
le juge en est un
il y a 4 mois
C'est les boomers dans les assoc pro immigration, mon oncle en fait partie
Et c'est vraiment la caricature du boomer, a voté PS puis Macron toute sa vie, bourgeois, retraite de 6000/mois, s'ennuie depuis qu'il est a la retraite donc Il a go assoc de migrants et les aide a faire leur démarches pour les papiers etc
Et c'est vraiment la caricature du boomer, a voté PS puis Macron toute sa vie, bourgeois, retraite de 6000/mois, s'ennuie depuis qu'il est a la retraite donc Il a go assoc de migrants et les aide a faire leur démarches pour les papiers etc
ta pas envie de l empoisonner à un repas de famille?
il y a 4 mois
Le-Juif
4 mois
Soixante huitards de m****, des vieux débris
Mais pas de pardons pas d'oublis
Des traitres a la France
Le karma, je leur souhaite le karma !
A vomir !
Mais pas de pardons pas d'oublis
Des traitres a la France
Le karma, je leur souhaite le karma !
A vomir !
il y a 4 mois
C'est ce qui m'énerve le plus
Je sais que je me répète, mais si ce pays est dans cet état, c'est le résultat de la volonté de la masse
Pas d'un complot obscure
Je sais que je me répète, mais si ce pays est dans cet état, c'est le résultat de la volonté de la masse
Pas d'un complot obscure
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Imagine tu te vois comme un guerrier politique et tu te fais mettre à l'amende par papy René et mamy Josette
Les vieux en ont rien à secouer, ils les attrapent, leur prennent leurs pancartes, limite à leur mettre des petites claques derrière la tête
"Vous partez d'ici, allez porter plainte"
Les vieux en ont rien à secouer, ils les attrapent, leur prennent leurs pancartes, limite à leur mettre des petites claques derrière la tête
il y a 4 mois
Shodan75
4 mois
Imagine tu te vois comme un guerrier politique et tu te fais mettre à l'amende par papy René et mamy Josette
le vieux il veut surtout la prendre par le fion.
il y a 4 mois
Shodan75
4 mois
Bah oui khey mais qu'est-ce que tu peux faire en occident en 2025, éclater les vieux ?
Au Pakistan ou au Ghana oui le problème est résolu en 30 secondes, mais en Europe ?
Au Pakistan ou au Ghana oui le problème est résolu en 30 secondes, mais en Europe ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
le vieux il veut surtout la prendre par le fion.
Dans tous les cas c'est bien cringe. Ca veut nettoyer le pays de tous les mecs dangereux mais ça se fait bolosse par des retraités avec de l'arthrose dans les jambes
il y a 4 mois
Dans tous les cas c'est bien cringe. Ca veut nettoyer le pays de tous les mecs dangereux mais ça se fait bolosse par des retraités avec de l'arthrose dans les jambes
ont frappe pas les vieux même si ils sont con.
il y a 4 mois
Bah oui khey mais qu'est-ce que tu peux faire en occident en 2025, éclater les vieux ?
Kurt Caz et Charlie Veitch font régulièrement des vidéos où ils vont troller des gaucho et des vieux en Europe.
Ceux qui s'approchent d'un peu trop près se font à minima repousser fortement. Parfois ils se prennent des chassés, des coups de coudes ou des mid kick
Ceux qui s'approchent d'un peu trop près se font à minima repousser fortement. Parfois ils se prennent des chassés, des coups de coudes ou des mid kick
il y a 4 mois