InscriptionConnexion
Je rêve ou ce low IQ me prend pour un allogène?
:salam2:
Tg le boukak t'es brisé
:)
:noel:
il y a 5 heures
Je suis 100% blanc, européen, et je ne suis pas musulman
Tu es donc ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
Je rêve ou ce low IQ me prend pour un allogène?
Tu as effectivement le discours haineux d'un allogène
:jesus_mouais_bof:
il y a 5 heures
tu sais trés bien que la guerre en afghanistan il y a 4 ans c'était un truc de trés faible intensité c'était pas comme en 2005, c'était pas le vietnam bordel, et chaque afghan n'a pas vu un kamikaz se faire péter, d'autant plus maintenant que les talibans controlent tout

oui tu dois surement voir quelques trucs, mais tu ne vois pas forcément tout ce que tu as décris

déja que en tant que soldat en premiére ligne sur le front il se passe rien 80% du temps...

bref on s'en branle ça m'intéresse pas ce sujet, ton migrant si il agresse quelqu'un que j'aime je l'explose, qu'il ai vu un bombardement ou pas son crâne est fait comme tous les autres, et chaque français devrait penser au minimum comme ça
"Un truc de très faible intensité"
:Crie:

C'était toujours un pays en proie à une guerre entre le pouvoir en place et des groupes islamistes qui menaient des raids tous les jours dans des villages
:nez:

"Et chaque afghan n'a pas vu un kamikaz se faire péter, d'autant plus maintenant que les talibans controlent tout".

Par pitié bosse un peu le sujet avant de venir parler. L'Afghanistan est toujours en crise, le pouvoir taliban est remis en question par l'Etat Islamique au Khorassan et par Al Qaida qui tapent la bas tous les jours. C'est de loin le pays où il y'a le plus de massacres au monde actuellement, avec le Soudan et le Yémen
:rire:
il y a 5 heures
Tu as effectivement le discours haineux d'un allogène
:jesus_mouais_bof:
Cuckito a 2 doigt de découvrir que oui, une bonne partie des blancs qui n'ont pas toutes les caractéristiques du paillasson méprisent tout autant la France et les français que le dernier des érythréen
il y a 5 heures
Oui j'avais bien lu la première fois khey, merci de répéter
Quelles sont tes origines alors ?
il y a 5 heures
Oui j'avais bien lu la première fois khey, merci de répéter
Quelles sont tes origines alors ?
Mes origines ne te serviront à rien et je tiens à garder une part d'anonymat ici. Tout ce que t'as à savoir, c'est que je suis 100% blanc. Contrairement à la plupart des français (dont tu fais certainement partie), tu peux remonter mon arbre généalogique sur 15 générations que tu ne trouveras pas un seul mec aux cheveux frisés dedans
:ok:
il y a 5 heures
Mes origines ne te serviront à rien et je tiens à garder une part d'anonymat ici. Tout ce que t'as à savoir, c'est que je suis 100% blanc. Contrairement à la plupart des français (dont tu fais certainement partie), tu peux remonter mon arbre généalogique sur 15 générations que tu ne trouveras pas un seul mec aux cheveux frisés dedans
T as quoi contre les cheveux frisés ?
il y a 5 heures
T as quoi contre les cheveux frisés ?
Rien du tout. Leur place est tout à fait en France
il y a 5 heures
fraternité avec les immigrés " alors qu'ils n'en ont aucune avec les français exploités pour leur compte, ni même avec leurs propres enfants

la vieille qui lâche un " vous êtes hors sol madame " aucun sens je sais meme pas quoi dire, elle a dû trouver l'expression stylée et veut absolument la ressortir au hasard

dans leur tête de golem boomer ( gens les plus cons du monde ), le calcul est trés simple : immigrés = la retraite est assurée, cest ce que leur a dit macron donc cest vrai

puis ensuite l'état des rues pour leurs petits enfants ça cest pas leur soucis

la grand mére à la fin qui parle comme un antifa de 18 ans
ils ont bien été briefés par les gauchos bravo cest bien
50 ans de gauchisme et de lavage de cerveau
il y a 5 heures
Tu n'es pas français c'est pour ça, probablement un enfant de fuyards, qui se permet d'avoir la haine contre celui qui lui a ouvert la porte quand il n'avait pas de froc
Et ça vient donner des leçons de courage et de tenu
:jesus_rire_gif:

J'ai calculé tout de suite que tu étais malintentionné, c'est marrant hein ?

Dégage le plus vite possible de ce pays s'il te plait
:Jesusrav:
il y a 5 heures
Tu n'es pas français c'est pour ça, probablement un enfant de fuyards, qui se permet d'avoir la haine contre celui qui lui a ouvert la porte quand il n'avait pas de froc

Ah si si j'ai du bon gros français solide dans ma lignée. Pas que, mais j'en ai. Du genre français qui a fait l'Indochine, l'Algérie et dont les ancêtres encore plus lointains ont fait les guerres Napoléoniennes et j'en passe

Mais si ta question est de savoir si je vois de mes ancêtres dans le peuple français actuel, évidemment que non. Les petits mecs comme toi passent leur temps à se targuer d'un héritage avec lequel ils n'ont strictement rien en commun.

T'inquiète pas, c'est prévu que j'en dégage, j'ai pas besoin qu'un cuck qui se fait expulser de ses propres rues par des retraités agressifs en déambulateur fasse mine de me l'ordonner
il y a 4 heures
Ah si si j'ai du bon gros français solide dans ma lignée. Pas que, mais j'en ai. Du genre français qui a fait l'Indochine, l'Algérie et dont les ancêtres encore plus lointains ont fait les guerres Napoléoniennes et j'en passe

Mais si ta question est de savoir si je vois de mes ancêtres dans le peuple français actuel, évidemment que non. Les petits mecs comme toi passent leur temps à se targuer d'un héritage avec lequel ils n'ont strictement rien en commun.

T'inquiète pas, c'est prévu que j'en dégage, j'ai pas besoin qu'un cuck qui se fait expulser de ses propres rues par des retraités agressifs en déambulateur fasse mine de me l'ordonner
La fuite est dans tes gènes le métèque, mais tu reviendras, j'en suis sûr. Car si les gens qui t'ont chié n'ont pas eu les épaules pour bâtir un pays et ont préféré aller dans le mien, tu n'en seras pas capable non plus.
il y a 4 heures
La fuite est dans tes gènes le métèque, mais tu reviendras, j'en suis sûr. Car si les gens qui t'ont chié n'ont pas eu les épaules pour bâtir un pays et ont préféré aller dans le mien, tu n'en seras pas capable non plus.
Je viens littéralement de t'expliquer que mes ancêtres ont justement participé à bâtir ce pays. Notamment en combattant sur le champ de bataille pour lui pendant que les tiens étaient genre vendeurs de pot de chambres ou un truc du style
:Mouais_Jesus:

Ce que tu fais depuis le début de notre interaction porte une nom : "une transposition".

Tu considère qu'il est tout à fait normal pour un homme de se toucher le pénis quand il voit la fromagère Alice Cordier hurler comme une malade mentale dans la rue quand un boomer la prend par les épaules. Tu ne comprends pas que d'autres hommes puissent ne pas le faire. De la même manière que tu me parle de "nos femmes" comme si toi et moi étions la même personne. Toujours de la même manière que tu t'adresse à moi comme si j'étais dans ta situation de looser qui spectate les péripéties de ce pays.

Tu me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, quels sont mes hobbies ou ce que je fais dans la vie. Tu vas me dire que je m'invente des cyber couilles ou je sais pas quoi parce qu'on connais la rhétorique des hommes oestrogénés comme toi donc je pose la carte UNO reverse tout de suite mais je peux t'assurer que tu te trompe sur moi et que je ne suis pas du tout dans ta position d'esclave
il y a 4 heures
Shol
Shol
10h
:bench_dance:
:chat_danse:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures

C'est un ptit rigolo gauchiasse ou bien maghrébin je pense plutôt maghrébin, ne perds pas de temps avec ça
:Tant-pis:
il y a 4 heures
Je viens littéralement de t'expliquer que mes ancêtres ont justement participé à bâtir ce pays. Notamment en combattant sur le champ de bataille pour lui pendant que les tiens étaient genre vendeurs de pot de chambres ou un truc du style
:Mouais_Jesus:

Ce que tu fais depuis le début de notre interaction porte une nom : "une transposition".

Tu considère qu'il est tout à fait normal pour un homme de se toucher le pénis quand il voit la fromagère Alice Cordier hurler comme une malade mentale dans la rue quand un boomer la prend par les épaules. Tu ne comprends pas que d'autres hommes puissent ne pas le faire. De la même manière que tu me parle de "nos femmes" comme si toi et moi étions la même personne. Toujours de la même manière que tu t'adresse à moi comme si j'étais dans ta situation de looser qui spectate les péripéties de ce pays.

Tu me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, quels sont mes hobbies ou ce que je fais dans la vie. Tu vas me dire que je m'invente des cyber couilles ou je sais pas quoi parce qu'on connais la rhétorique des hommes oestrogénés comme toi donc je pose la carte UNO reverse tout de suite mais je peux t'assurer que tu te trompe sur moi et que je ne suis pas du tout dans ta position d'esclave
À deux doigts de régurgiter sa bouillie freudienne le coach numérique

Je te rappelle que c'est toi qui est venu bomber le torse en commentaire sur des vidéos de militantes, et ensuite insulter la France et les français, et dire que tu vas fuir ce pays

Donc si, je connais les gars comme toi
il y a 4 heures
C'est un ptit rigolo gauchiasse ou bien maghrébin je pense plutôt maghrébin, ne perds pas de temps avec ça
Probablement
:Jesusgrosplan:
il y a 4 heures
Probablement
:Jesusgrosplan:
Les algériens sont les rois du camouflage, ils critiquent certaines communautés mais font exactement la méme chose (faire croire qu'on est un autre)

Ils te jureront sur toute leur famille qu'ils sont blancs etc

La taqiya toussa toussa

La règle d'or c'est de jamais faire confiance à ce genre de machin là ni aux traitres convertis
:Zemmour8:
il y a 4 heures
Vous pouvez vous le répéter très fort si vous voulez, ça changera pas la réalité les enfants

Si vous voulez on peux même dire que je suis un somalien transexuel et handicapé, si ça vous permet de vous sentir mieux. Ca va comme ça?
il y a 4 heures