Ce sujet a été résolu
@leoben il t'en faut plus?
Nous sommes tous impurs, TJ compris. Car nous avons hérité du péché d'Adam
Mais Jéhovah nous pardonne nos fautes si nous mettons foi en lui, et dans le Paradis nous serons rendus parfaits !
Mais Jéhovah nous pardonne nos fautes si nous mettons foi en lui, et dans le Paradis nous serons rendus parfaits !
il y a 8 jours
Nous sommes tous impurs, TJ compris. Car nous avons hérité du péché d'Adam
Je peux continuer longtemps comme ça
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a 8 jours
Oui, je crois que Jésus est le clé qui ouvre la porte vers Dieu !
Et je souhaite partager cette bonne nouvelle avec le plus de monde possible !
Matthieu 28:19 ►
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,"
Et je souhaite partager cette bonne nouvelle avec le plus de monde possible !
Matthieu 28:19 ►
"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,"
il y a 8 jours
je mets pas mon systeme de croyances perso sur la table car c'est pas le sujet et ce serait malhonnête
C est bien ce que je pensais
T es un putain d athéix de merde
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 jours
taré
il y a 8 jours
Faire disparaître l'enfer, le sheol ou que sais-je, n'a pas aidé le christianisme pour autant
Il est bon d'avoir peur des conséquences de ses mauvaises actions
Puis le christ lui-même est assez manichéen dans ses enseignements, il parle de Dieu, du diable, du péché, du bien, etc.
Il est bon d'avoir peur des conséquences de ses mauvaises actions
Puis le christ lui-même est assez manichéen dans ses enseignements, il parle de Dieu, du diable, du péché, du bien, etc.
il y a 8 jours
Il ne faut pas insulter DELAWARDE malgré ses provocations
Continuons de lui montre un amour patient comme nous l'a demandé notre Seigneur
Continuons de lui montre un amour patient comme nous l'a demandé notre Seigneur
il y a 8 jours
Le spam devient de plus en plus fréquent, non seulement de la part de vous-savez-qui (je vais pas le ping) mais désormais de plusieurs autres membres qui discrètement augmentent le débit de discussions autour des TJ.
CE QUE CETTE INTERDICTION VISE A PRODUIRE
Diminuer le spam (pour commencer)
Diminuer l'exposition à la propagande pour les kheys vulnérables psychologiquement qui pourraient se faire happer par l'organisation
Contribuer, a notre échelle, a diminuer la force de propagande de cette secte sur l'internet français
PETITE PIQURE DE RAPPEL CONCERNANT LES TEMOINS DE JEHOVAH
Voici quelques documentaires concernant les témoins
Je rappelle également ce qui définit une secte en quelques points essentiels :
Contrôle mental et manipulation psychologique : le groupe exerce une influence forte sur la pensée, les émotions et le comportement des membres.
Autorité charismatique et incontestable : le leader est perçu comme infaillible, porteur d’une vérité absolue.
Rupture avec l’extérieur : les adeptes sont encouragés à couper les liens avec la famille, les amis ou la société.
Exploitation financière, physique ou sexuelle : les membres sont amenés à donner de l’argent, du temps ou des services de manière abusive.
Endoctrinement et isolement : l’enseignement du groupe est présenté comme la seule voie valable, souvent accompagné d’un rejet du monde extérieur.
Peurs et culpabilité : la menace de châtiments, de malheurs ou d’exclusion est utilisée pour maintenir la soumission.
Déni de la liberté individuelle : les choix personnels (travail, relations, santé) sont dictés par le groupe.
Discours exclusif et manichéen : le monde est divisé entre les “purs” (membres) et les “impurs” (non-membres).
Absence de transparence : les objectifs réels du groupe ou ses finances sont dissimulés.
Difficulté à partir : quitter la secte entraîne souvent des pressions, des menaces ou une ostracisation.
CONCERNANT LES FORUMEURS TJ QUI SPAMMENT
Je sais que c'est tentant de les insulter de tout les noms (je l'ai moi-même beaucoup fait), mais il faut comprendre que ce sont des victimes d'endoctrinement, ils ne sont PAS responsables des agissements des TJ de manière générale. Ceux qui veulent convertir à tout prix sont tout en bas de la chaine hiérarchique des TJ et n'ont pas vraiment le choix concernant ce qu'on leur demande de faire.
CEPENDANT, ils restent une source de propagande, et c'est ce que cette interdiction, si elle est votée à la majorité par les forumeurs, visera à stopper. Étant donné que le recrutement est fait principalement par ceux en bas de la chaine, cela permettrait encore une fois de diminuer l'exposition a ce genre d'idées néfastes pour les forumeurs vulnérables.
Les témoins de jéhovah brisent des familles, je l'ai vécu dans mon entourage (amis de la famille), d'ou le fait que je mène la charge aujourd'hui, je l'ai vu de mes propres yeux et je ne souhaite ça à personne
A vos votes, et uppez après avoir voté svp les kheyous
Je sais que c'est tentant de les insulter de tout les noms (je l'ai moi-même beaucoup fait), mais il faut comprendre que ce sont des victimes d'endoctrinement, ils ne sont PAS responsables des agissements des TJ de manière générale. Ceux qui veulent convertir à tout prix sont tout en bas de la chaine hiérarchique des TJ et n'ont pas vraiment le choix concernant ce qu'on leur demande de faire.
CEPENDANT, ils restent une source de propagande, et c'est ce que cette interdiction, si elle est votée à la majorité par les forumeurs, visera à stopper. Étant donné que le recrutement est fait principalement par ceux en bas de la chaine, cela permettrait encore une fois de diminuer l'exposition a ce genre d'idées néfastes pour les forumeurs vulnérables.
Je préfère de loin les Jéhovah aux gros tarés du cul qu on a ici.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 8 jours
il a posté une dizaine de topics TJ depuis ce matin, meme pas juste "parle des TJ" il recrute activement, vous avez banni LAGAF pour moins que ça
et je pèse mes mots quand je dit que cette organisation happe des personnes vulnérables pour les emprisonner dans une boucle psychologique, c'est arrive a des amis de la famille donc je blague zéro la dessus par contre.
FREE LAGAF
il y a 8 jours
Je préfère de loin les Jéhovah aux gros tarés du cul qu on a ici.
tu ne les connais pas, ni ce qu'ils font aux familles qu'ils détruisent, tu pourra parler quand tu l'aura vu de tes propres yeux
il y a 8 jours
taré
Non, c’est toi la brebie égaré
Mais tu as de la chance, Christ est venu spécifiquement pour les personnes comme toi
J’espère qu’un jours, toi aussi tu le rencontreras
Mais tu as de la chance, Christ est venu spécifiquement pour les personnes comme toi
J’espère qu’un jours, toi aussi tu le rencontreras
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 8 jours
tu ne les connais pas, ni ce qu'ils font aux familles qu'ils détruisent, tu pourra parler quand tu l'aura vu de tes propres yeux
Qu est-ce que tu en sais ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 8 jours
Je ne pense pas que nos enseignements détruisent des familles
Au contraire, la Bible aide à avoir des familles plus unies !
https://www.jw.org/fr/la-[...]s/vie-de-famille-heureuse
Au contraire, la Bible aide à avoir des familles plus unies !
il y a 8 jours
Finalement j'ai revu mon vote. Même si il m'agace fortement avec son spam, si on interdit ça on va finir par vouloir interdire tout ce qui nous déplait et la liberté d'expression énorme du forum va juste disparaître
il y a 8 jours
je suis ami avec des ex-TJ, ça marchera pas avec moi
tu peux convaincre les modos et admins que ta secte est innocente, mais ça ne marchera JAMAIS avec moi, rentre le toi dans le crane
tu peux convaincre les modos et admins que ta secte est innocente, mais ça ne marchera JAMAIS avec moi, rentre le toi dans le crane
Je connais certaines dérives des TJ. Après , ils ne sont pas tous comme ça non plus.

il y a 8 jours
Je connais certaines dérives des TJ. Après , ils ne sont pas tous comme ça non plus.
c'est pas les TJ eux memes, c'est la doctrine qu'ils suivent tous enfin khey...
il y a 8 jours
Il y a des dérives chez des individus de toute croyance en effet
Prions que Jéhovah continue de guider nos pas
Prions que Jéhovah continue de guider nos pas
il y a 8 jours
@leoben il t'en faut plus?
Discours exclusif et manichéen : le monde est divisé entre les “purs” (membres) et les “impurs” (non-membres).
ça me rappel le discours de quelqu'un , mais je ne sais plus qui...

ça me rappel le discours de quelqu'un , mais je ne sais plus qui...

il y a 8 jours
Le spam devient de plus en plus fréquent, non seulement de la part de vous-savez-qui (je vais pas le ping) mais désormais de plusieurs autres membres qui discrètement augmentent le débit de discussions autour des TJ.
Diminuer le spam (pour commencer)
Diminuer l'exposition à la propagande pour les kheys vulnérables psychologiquement qui pourraient se faire happer par l'organisation
Contribuer, a notre échelle, a diminuer la force de propagande de cette secte sur l'internet français
Contrôle mental et manipulation psychologique : le groupe exerce une influence forte sur la pensée, les émotions et le comportement des membres.
Autorité charismatique et incontestable : le leader est perçu comme infaillible, porteur d’une vérité absolue.
Rupture avec l’extérieur : les adeptes sont encouragés à couper les liens avec la famille, les amis ou la société.
Exploitation financière, physique ou sexuelle : les membres sont amenés à donner de l’argent, du temps ou des services de manière abusive.
Endoctrinement et isolement : l’enseignement du groupe est présenté comme la seule voie valable, souvent accompagné d’un rejet du monde extérieur.
Peurs et culpabilité : la menace de châtiments, de malheurs ou d’exclusion est utilisée pour maintenir la soumission.
Déni de la liberté individuelle : les choix personnels (travail, relations, santé) sont dictés par le groupe.
Absence de transparence : les objectifs réels du groupe ou ses finances sont dissimulés.
Difficulté à partir : quitter la secte entraîne souvent des pressions, des menaces ou une ostracisation.
Les témoins de jéhovah brisent des familles, je l'ai vécu dans mon entourage (amis de la famille), d'ou le fait que je mène la charge aujourd'hui, je l'ai vu de mes propres yeux et je ne souhaite ça à personne
Nous sommes tous ici car il n'y a pas de censure ... Ca me semble être contre le principe de onche de vouloir censurer les TJ
Je fav néanmoins ce topic d'utilitée publique car nous avons la même opinions des TJ
Je fav néanmoins ce topic d'utilitée publique car nous avons la même opinions des TJ
https://youtu.be/VjGSMUep6_4
il y a 8 jours