InscriptionConnexion
Les catholiques viennent sur les topics islam , juif ou païen
:Von_Der_GoodEnough:

TJ n'est pas pire qu'un autre religix du forum.
C’est mettre la barre très basse, ils sont tous insupportables
:zahi:
il y a 8 jours
Contre l'interdiction.

Il suffit de ne cliquer sur ces topics
:Von_Der_GoodEnough:
dans ce cas faut pas cliquer sur les topics gore au lieu de les interdire, raisonnement foireux
:DelawardeGif:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 8 jours
Contre l'interdiction, il est BON DÉLIRE, je PLAINS ceux qui ne l'aiment pas
:Ham:
il y a 8 jours
dans ce cas faut pas cliquer sur les topics gore au lieu de les interdire, raisonnement foireux
:DelawardeGif:
Il prêche comme toi tu prêches, on est le problème ?

Les TJ ne sont pas interdit en France.
GIF
il y a 8 jours
Pour
:ehoh:
il y a 8 jours
Contre
:pisseur:
:Cachette:
il y a 8 jours
Il prêche comme toi tu prêches, on est le problème ?

Les TJ ne sont pas interdit en France.
je prêche que dalle moi, remonte mon historique de topics et compare le a celui de temoin2jehovah si t'es un minimum honnete
:lagaf:
il y a 8 jours
je prêche que dalle moi, remonte mon historique de topics et compare le a celui de temoin2jehovah si t'es un minimum honnete
Oui c'est vrai
:Mouais_Jesus:

Mais il a le droit de parler des TJ
:RisiGolmon:
GIF
il y a 8 jours
Oui c'est vrai
:Mouais_Jesus:

Mais il a le droit de parler des TJ
:RisiGolmon:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]23440/je-merite-de-mourir ce genre de topics ça va par exemple?
:cr7pokemon:

Image pas du tout une secte hein

il a posté une dizaine de topics TJ depuis ce matin, meme pas juste "parle des TJ" il recrute activement, vous avez banni LAGAF pour moins que ça

et je pèse mes mots quand je dit que cette organisation happe des personnes vulnérables pour les emprisonner dans une boucle psychologique, c'est arrive a des amis de la famille donc je blague zéro la dessus par contre.
il y a 8 jours
onche.org https://onche.org/topic/1[...]23440/je-merite-de-mourir ce genre de topics ça va par exemple?

Image pas du tout une secte hein

il a posté une dizaine de topics TJ depuis ce matin, meme pas juste "parle des TJ" il recrute activement, vous avez banni LAGAF pour moins que ça

et je pèse mes mots quand je dit que cette organisation happe des personnes vulnérables pour les emprisonner dans une boucle psychologique, c'est arrive a des amis de la famille donc je blague zéro la dessus par contre.
Le Christianisme n'emprisonne pas, au contraire Jésus a dit:

Jean 8:32 ►
"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera."
:hamtaro_coeur:
il y a 8 jours
Le Christianisme n'emprisonne pas, au contraire Jésus a dit:

Jean 8:32 ►
"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera."
@leoben tu vois ce que je veux dire? pire boucleur tu meurs quoi
il y a 8 jours
@leoben tu vois ce que je veux dire? pire boucleur tu meurs quoi
J'aime bien parler de Dieu et de Jésus
il y a 8 jours
J'aime bien parler de Dieu et de Jésus
je suis ami avec des ex-TJ, ça marchera pas avec moi

tu peux convaincre les modos et admins que ta secte est innocente, mais ça ne marchera JAMAIS avec moi, rentre le toi dans le crane
il y a 8 jours
Je préfère avoir des témoins de Jéhovah sur onche que des trolls EELV, LFI
:chat_lunettes:
Arrête ma puce
:Pupuce:
il y a 8 jours
je suis ami avec des ex-TJ, ça marchera pas avec moi

tu peux convaincre les modos et admins que ta secte est innocente, mais ça ne marchera JAMAIS avec moi, rentre le toi dans le crane
Je suis ami avec des ex ex-TJ sur Discord

Ils avaient quitté la religion du Christ puis sont revenus

Prions pour que tes amis puissent aussi revenir au culte pur !
il y a 8 jours
Le calin et le bisou
:Hamtaro_gentils:

:Hamtaro_gentils:
Le bisou et le calin
:Consanguin_deter:
il y a 8 jours
Le spam devient de plus en plus fréquent, non seulement de la part de vous-savez-qui (je vais pas le ping) mais désormais de plusieurs autres membres qui discrètement augmentent le débit de discussions autour des TJ.
:Risicash:

CE QUE CETTE INTERDICTION VISE A PRODUIRE

:d)
Diminuer le spam (pour commencer)
Diminuer l'exposition à la propagande pour les kheys vulnérables psychologiquement qui pourraient se faire happer par l'organisation
Contribuer, a notre échelle, a diminuer la force de propagande de cette secte sur l'internet français

PETITE PIQURE DE RAPPEL CONCERNANT LES TEMOINS DE JEHOVAH

Voici quelques documentaires concernant les témoins

Je rappelle également ce qui définit une secte en quelques points essentiels :

Contrôle mental et manipulation psychologique : le groupe exerce une influence forte sur la pensée, les émotions et le comportement des membres.
Autorité charismatique et incontestable : le leader est perçu comme infaillible, porteur d’une vérité absolue.
Rupture avec l’extérieur : les adeptes sont encouragés à couper les liens avec la famille, les amis ou la société.
Exploitation financière, physique ou sexuelle : les membres sont amenés à donner de l’argent, du temps ou des services de manière abusive.
Endoctrinement et isolement : l’enseignement du groupe est présenté comme la seule voie valable, souvent accompagné d’un rejet du monde extérieur.
Peurs et culpabilité : la menace de châtiments, de malheurs ou d’exclusion est utilisée pour maintenir la soumission.
Déni de la liberté individuelle : les choix personnels (travail, relations, santé) sont dictés par le groupe.
Discours exclusif et manichéen : le monde est divisé entre les “purs” (membres) et les “impurs” (non-membres).
Absence de transparence : les objectifs réels du groupe ou ses finances sont dissimulés.
Difficulté à partir : quitter la secte entraîne souvent des pressions, des menaces ou une ostracisation.

CONCERNANT LES FORUMEURS TJ QUI SPAMMENT

Je sais que c'est tentant de les insulter de tout les noms (je l'ai moi-même beaucoup fait), mais il faut comprendre que ce sont des victimes d'endoctrinement, ils ne sont PAS responsables des agissements des TJ de manière générale. Ceux qui veulent convertir à tout prix sont tout en bas de la chaine hiérarchique des TJ et n'ont pas vraiment le choix concernant ce qu'on leur demande de faire.

CEPENDANT, ils restent une source de propagande, et c'est ce que cette interdiction, si elle est votée à la majorité par les forumeurs, visera à stopper. Étant donné que le recrutement est fait principalement par ceux en bas de la chaine, cela permettrait encore une fois de diminuer l'exposition a ce genre d'idées néfastes pour les forumeurs vulnérables.

Les témoins de jéhovah brisent des familles, je l'ai vécu dans mon entourage (amis de la famille), d'ou le fait que je mène la charge aujourd'hui, je l'ai vu de mes propres yeux et je ne souhaite ça à personne

A vos votes, et uppez après avoir voté svp les kheyous
:pote_de_ADlaurent:
Derrière cette interdiction ce cache les juifs

Et donc les seigneurs site qui voudront prendre le contrôle du scénat
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 8 jours
Le spam devient de plus en plus fréquent, non seulement de la part de vous-savez-qui (je vais pas le ping) mais désormais de plusieurs autres membres qui discrètement augmentent le débit de discussions autour des TJ.

CE QUE CETTE INTERDICTION VISE A PRODUIRE

Diminuer le spam (pour commencer)
Diminuer l'exposition à la propagande pour les kheys vulnérables psychologiquement qui pourraient se faire happer par l'organisation
Contribuer, a notre échelle, a diminuer la force de propagande de cette secte sur l'internet français

PETITE PIQURE DE RAPPEL CONCERNANT LES TEMOINS DE JEHOVAH

Voici quelques documentaires concernant les témoins

Je rappelle également ce qui définit une secte en quelques points essentiels :

Contrôle mental et manipulation psychologique : le groupe exerce une influence forte sur la pensée, les émotions et le comportement des membres.
Autorité charismatique et incontestable : le leader est perçu comme infaillible, porteur d’une vérité absolue.
Rupture avec l’extérieur : les adeptes sont encouragés à couper les liens avec la famille, les amis ou la société.
Exploitation financière, physique ou sexuelle : les membres sont amenés à donner de l’argent, du temps ou des services de manière abusive.
Endoctrinement et isolement : l’enseignement du groupe est présenté comme la seule voie valable, souvent accompagné d’un rejet du monde extérieur.
Peurs et culpabilité : la menace de châtiments, de malheurs ou d’exclusion est utilisée pour maintenir la soumission.
Déni de la liberté individuelle : les choix personnels (travail, relations, santé) sont dictés par le groupe.
Discours exclusif et manichéen : le monde est divisé entre les “purs” (membres) et les “impurs” (non-membres).
Absence de transparence : les objectifs réels du groupe ou ses finances sont dissimulés.
Difficulté à partir : quitter la secte entraîne souvent des pressions, des menaces ou une ostracisation.

CONCERNANT LES FORUMEURS TJ QUI SPAMMENT

Je sais que c'est tentant de les insulter de tout les noms (je l'ai moi-même beaucoup fait), mais il faut comprendre que ce sont des victimes d'endoctrinement, ils ne sont PAS responsables des agissements des TJ de manière générale. Ceux qui veulent convertir à tout prix sont tout en bas de la chaine hiérarchique des TJ et n'ont pas vraiment le choix concernant ce qu'on leur demande de faire.

CEPENDANT, ils restent une source de propagande, et c'est ce que cette interdiction, si elle est votée à la majorité par les forumeurs, visera à stopper. Étant donné que le recrutement est fait principalement par ceux en bas de la chaine, cela permettrait encore une fois de diminuer l'exposition a ce genre d'idées néfastes pour les forumeurs vulnérables.

Les témoins de jéhovah brisent des familles, je l'ai vécu dans mon entourage (amis de la famille), d'ou le fait que je mène la charge aujourd'hui, je l'ai vu de mes propres yeux et je ne souhaite ça à personne

A vos votes, et uppez après avoir voté svp les kheyous
:pote_de_ADlaurent:
Avant de donner mon vote, j aimerais savoir si tu crois en Jesus Christ notre seigneur ?
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 jours
Je suis ami avec des ex ex-TJ sur Discord

Ils avaient quitté la religion du Christ puis sont revenus

Prions pour que tes amis puissent aussi revenir au culte pur !

@leoben il t'en faut plus?
:WTF_lunettes_:
il y a 8 jours
Avant de donner mon vote, j aimerais savoir si tu crois en Jesus Christ notre seigneur ?
:sourire_tordu:
je mets pas mon systeme de croyances perso sur la table car c'est pas le sujet et ce serait malhonnête
il y a 8 jours