Ce sujet a été résolu
Je pense que tous les hommes hétéro ont eu des pensées homosexuelles refoulées à un moment de leur développement, mais qu'ensuite la création de la personnalité les a détourné de cette attirance pour les hommes, mais qu'elle agit toujours pour les choix d'amitié par exemple
Quelqu'un qui explorerait vraiment sa personnalité en profondeur, chercherait à ramener les projections et réaliserait son âme, trouverait forcément une attirance pour les deux sexes, il se rendrait compte qu'il est double sur certain plan plus profond que le simple besoin de se reproduire
J'imagine pas du tout quelqu'un être arrivé au bout de son âme sans se rendre compte que sa capacité de pouvoir aller avec un genre ou l'autre
C'est comme si on se libérait et contemplait un plan de notre être où on était double, homme et femme, hétéro et gay, bi
Sans les peurs à l'origine de notre personnalité on serait tous double je pense
Quelqu'un qui explorerait vraiment sa personnalité en profondeur, chercherait à ramener les projections et réaliserait son âme, trouverait forcément une attirance pour les deux sexes, il se rendrait compte qu'il est double sur certain plan plus profond que le simple besoin de se reproduire
J'imagine pas du tout quelqu'un être arrivé au bout de son âme sans se rendre compte que sa capacité de pouvoir aller avec un genre ou l'autre
C'est comme si on se libérait et contemplait un plan de notre être où on était double, homme et femme, hétéro et gay, bi
Sans les peurs à l'origine de notre personnalité on serait tous double je pense
C’est très réducteur, sachant que tout les gays par exemple n’aiment pas forcément la même chose.
il y a 14 heures
C’est très réducteur, sachant que tout les gays par exemple n’aiment pas forcément la même chose.
Etre gay ou hétéro est une réduction de la personnalité, quelqu'un de libre aime les deux pour moi
il y a 14 heures
Etre gay ou hétéro est une réduction de la personnalité, quelqu'un de libre aime les deux pour moi
Oui mais dans quel sens ? T’as des hommes qui aiment les gars efféminés et d’autres virils, preuve qu’on aiment pas tous la même chose.
il y a 14 heures
Oui mais dans quel sens ? T’as des hommes qui aiment les gars efféminés et d’autres virils, preuve qu’on aiment pas tous la même chose.
Quelqu'un de totalement libre aime les deux, car il est lui même les deux
il y a 14 heures
Vouloir leur faire du mal et les aimer n'est pas incompatible
il y a 14 heures
Quelqu'un de totalement libre aime les deux, car il est lui même les deux
Pas sûr de cette affirmation, certaines personnes aiment les deux et d’autres sont quasi exclusif
il y a 14 heures
Pas sûr de cette affirmation, certaines personnes aiment les deux et d’autres sont quasi exclusif
Pas tout le monde est libre, même parmi ceux qui aiment les deux, mais tout le monde est multiple au fond
il y a 14 heures
Mais vous ne pouvez pas tenir une conversation plus de 2 minutes sans insulter c'est fou ça
C'est pas une insulte
Très soyeux
il y a 12 heures