Ce sujet a été résolu
Barjavel
14h
2015
sale pédé on est pas pédé nous
…
2025
vrai salope cherche trou a foutre
…
2025
Suce au jus en foyer sonacotra
il y a 14 heures
j'y avais pas pensé ça doit être humiliant d'être envoyé en enfer aux côtés des pédos et des meurtriers tout ça pour un commentaire sur youtube + hétéro curieux
Ben c'est toi le pedo
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 14 heures
Je suis gay
t'en fais pas j'ai beaucoup évolué sur la question
il y a 14 heures
Pareil avec les trans, a mon plus grand regret
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 14 heures
Klaxine
14h
2015 : " Ne surtout rien montrer
"
2025 : " SONDAGE Qui pour m'épiler les épaules et détester les arabes avec moi ?
"
2025 : " SONDAGE Qui pour m'épiler les épaules et détester les arabes avec moi ?
T’épiler les ÉPAULES?
T’es un ours ou un turc ?
T’es un ours ou un turc ?
es spukt hier
il y a 14 heures
très bien je te signale à la modé
il y a 13 heures
Nastasya
14h
Pareil avec les trans, a mon plus grand regret
mais non faut pas regretter ce genre de choses c'est normal de faire des erreurs
il y a 13 heures
mais non faut pas regretter ce genre de choses c'est normal de faire des erreurs
Si, c'est une grosse erreur, si j'avais commencé 10 plus tôt j'aurais encore pu avoir une ossature féminine
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 13 heures
Je les deteste
mais non faut pas
à part les LGBT activistes de gauche là je peux comprendre
à part les LGBT activistes de gauche là je peux comprendre
il y a 13 heures
C'était plus simple dans les années 80 : ils faisaient semblant d'être normaux
Ils faisaient leurs trucs discrètement dans leur coin (tout le monde savait où était leurs lieux de rencontre)
Et pendant ce temps, Karim retournait ta femme
La société marchait sur ses deux jambes
Ils faisaient leurs trucs discrètement dans leur coin (tout le monde savait où était leurs lieux de rencontre)
il y a 13 heures
Si, c'est une grosse erreur, si j'avais commencé 10 plus tôt j'aurais encore pu avoir une ossature féminine
Je ne sais pas à quoi tu ressembles je ne peux pas juger là dessus, je ne sais pas comment t'exprimer ça mais je t'apprécie comme tu es
il y a 13 heures
Fragilux
Je te signal pharos
Je te signal pharos
j'ai une bribe de souvenir de ton sticker ce n'est pas la première fois clé, je ne comprends pas pourquoi tu fais ça
il y a 13 heures
GrosMalin
13h
C'était plus simple dans les années 80 : ils faisaient semblant d'être normaux
il y a 13 heures