Ce sujet a été résolu
LanceFoutre
18h
il y a 15 heures
Mael
15h
un être humain sain de vouloir la mort des gens a 13 ans
Oui, après ça me fait relativiser
On se dit que la génération d'après est toute pourrie mais si j'ai réussi à évoluer un minimum dans le bon sens même si je n'ai jamais été une lumière alors les autres aussi.
On se dit que la génération d'après est toute pourrie mais si j'ai réussi à évoluer un minimum dans le bon sens même si je n'ai jamais été une lumière alors les autres aussi.
il y a 15 heures
t'es sur la bonne voie
Le petit chemin qui sent la violette
il y a 15 heures
Oui, après ça me fait relativiser
90% des enfants sont des démons peut importe leurs génération après
J'ai parler avec le neveu d'un pote, a 13 ans ils faisaient des sieg heil en classe
moi même à mon époque (ouch) y'a des gens qui été envoyé au CP pour croix gammé ect
un délire
J'ai parler avec le neveu d'un pote, a 13 ans ils faisaient des sieg heil en classe
moi même à mon époque (ouch) y'a des gens qui été envoyé au CP pour croix gammé ect
un délire
il y a 15 heures
LanceFoutre
18h
Il n'y a que les gay qui changent d'avis
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 15 heures
Le petit chemin qui sent la violette
il y a 15 heures
90% des enfants sont des démons peut importe leurs génération après
un délire
un délire
C'est l'âge où on est le plus abruti je pense
il y a 15 heures
j'aurais pas dit la violette dcp mais...
C'est quand même plus élégant qu'un chemin qui sentait le sperme
il y a 15 heures
C'est quand même plus élégant qu'un chemin qui sentait le sperme
il y a 15 heures
C'est vrai, mais il faut etre réaliste dans la vie
Parfum +cum alors
il y a 15 heures
Parfum +cum alors
il y a 15 heures
On peut partir dessus, parfum à la violette dcp ?
Oui violette bukkake mon préféré
il y a 15 heures
Oui violette bukkake mon préféré
il y a 15 heures
J’ai rien contre les gays, par contre ceux qui se prennent pour des femmes alors que c’est des hommes, j’ai du mal avec ça
il y a 15 heures
A 13ans je voyais déjà que l'homosexualité avait des causes autre que mon hétérosexualité de l'époque, je pensais qu'il y'avait une cause psychologique à ça
Au final j'avais eu une bonne intuition
Aujourd'hui je pense que tout le monde est bi
il y a 15 heures
KJ-Anima
15h
A 13ans je voyais déjà que l'homosexualité avait des causes autre que mon hétérosexualité de l'époque, je pensais qu'il y'avait une cause psychologique à ça
Non tout le monde n’est pas bi, sinon explique mieux pourquoi
il y a 15 heures
Non tout le monde n’est pas bi, sinon explique mieux pourquoi
Je pense que tous les hommes hétéro ont eu des pensées homosexuelles refoulées à un moment de leur développement, mais qu'ensuite la création de la personnalité les a détourné de cette attirance pour les hommes, mais qu'elle agit toujours pour les choix d'amitié par exemple
Quelqu'un qui explorerait vraiment sa personnalité en profondeur, chercherait à ramener les projections et réaliserait son âme, trouverait forcément une attirance pour les deux sexes, il se rendrait compte qu'il est double sur certain plan plus profond que le simple besoin de se reproduire
J'imagine pas du tout quelqu'un être arrivé au bout de son âme sans se rendre compte que sa capacité de pouvoir aller avec un genre ou l'autre
C'est comme si on se libérait et contemplait un plan de notre être où on était double, homme et femme, hétéro et gay, bi
Sans les peurs à l'origine de notre personnalité on serait tous double je pense
Quelqu'un qui explorerait vraiment sa personnalité en profondeur, chercherait à ramener les projections et réaliserait son âme, trouverait forcément une attirance pour les deux sexes, il se rendrait compte qu'il est double sur certain plan plus profond que le simple besoin de se reproduire
J'imagine pas du tout quelqu'un être arrivé au bout de son âme sans se rendre compte que sa capacité de pouvoir aller avec un genre ou l'autre
C'est comme si on se libérait et contemplait un plan de notre être où on était double, homme et femme, hétéro et gay, bi
Sans les peurs à l'origine de notre personnalité on serait tous double je pense
il y a 15 heures