InscriptionConnexion
@jerome-morrow je sais pas le contenu des établissements privés Catholiques mais à mon avis il y a une médiocrité de plus en plus grande

Le rap et la musique negre devrait être interdit dans ces établissements du moins la musique est un puissant catalyseur culturel
il y a 2 jours
On entend jamais de classique à la radio, dans l espace public etc, bon je suis pas un adorateur mais c est toujours du rap de bougnoule et de la musique negre fin bref
il y a 2 jours
@jerome-morrow je sais pas le contenu des établissements privés Catholiques mais à mon avis il y a une médiocrité de plus en plus grande

Le rap et la musique negre devrait être interdit dans ces établissements du moins la musique est un puissant catalyseur culturel
j'etais dans ces etablissements, ça depends surtout lesquels, mais le moyen de gamme est à peine meilleur que l'education nationale

ce genre de musique est etudié pour rendre con, et enerver les autres, ça devrait etre interdit dans toute la société
il y a 2 jours
On entend jamais de classique à la radio, dans l espace public etc, bon je suis pas un adorateur mais c est toujours du rap de bougnoule et de la musique negre fin bref
il y a des stations de radio classique, c'est ce que je met en voiture
il y a 2 jours
j'etais dans ces etablissements, ça depends surtout lesquels, mais le moyen de gamme est à peine meilleur que l'education nationale

ce genre de musique est etudié pour rendre con, et enerver les autres, ça devrait etre interdit dans toute la société
J aurai aimé être dans le privé perso, tes parents ont gérés en tout cas, si je pouvais je le ferai aussi
:Frieren_superieure:
il y a 2 jours
J'ai bandé en lisant l'avant dernière phrase
:chut:
NNN 2025, matricule R1-10
:NNN20251r:
:Soldat_france:
:blueballs:
il y a 2 jours
il y a des stations de radio classique, c'est ce que je met en voiture
Je suis en Guyane il y a peu de radios en fréquence FM là où je suis mais bon je peux télécharger sur le tel faut que je me motive
il y a 2 jours
J'ai bandé en lisant l'avant dernière phrase
:chut:
Cad?
il y a 2 jours
Cad?
" Ta collègue de bureau qui mouille qd tu la regarde,"

j'ai bandé
:mefiant3:
il y a 2 jours
" Ta collègue de bureau qui mouille qd tu la regarde,"

j'ai bandé
Je comprends
il y a 2 jours
Je comprends
Surtout en cette période de NNN
il y a 2 jours
Parler 6 langues, 140 de qi, coder comme un hackerz de film tf1, expat à Singapour comme @MacronSkywalker

Ta collègue de bureau qui mouille qd tu la regarde, petite Bentley tu rentre chez toi en frein à main
:chat_conduit:

Ça doit être incroyable une vie comme ça
Aucune femme ne mouille devant un intello
il y a 2 jours
J'ai un qi très élevé, mais j'ai l'impression d'être constamment à la ramasse
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a 2 jours
Parler 6 langues, 140 de qi, coder comme un hackerz de film tf1, expat à Singapour comme @MacronSkywalker

Ta collègue de bureau qui mouille qd tu la regarde, petite Bentley tu rentre chez toi en frein à main

Ça doit faire mal à la tête je pense
Ave moi
il y a 2 jours
Surtout en cette période de NNN
On tient bon soldat
:Salut_militaire_:
il y a 2 jours
Aucune femme ne mouille devant un intello
Les hypergames oui
il y a 2 jours
On tient bon soldat
Je suis à cran mais c'est normal
il y a 2 jours
Aucune idée
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 2 jours

Ça fait que je me drogue pour supporter le reste de cette planete
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
Ça fait que je me drogue pour supporter le reste de cette planete
Non ça je cautionne pas

Rien de pire que la drogue, je touche pas à cette merde j en ai peur perso
il y a 2 jours