Ce sujet a été résolu
C'est pas la bas que y'avait eu un traffic de mineures avec des Pakpak?
il y a 18 heures
Deux possibilités:
Soit les flics sont des putains de lâches, des résistants de 1946 qui ont joué les bon toutous pour obtenir leur petite prime
Soit ils savaient que la justice fera rien contre "le plan
" donc ils ont embarqués les gosses pour leur éviter le pire
Soit les flics sont des putains de lâches, des résistants de 1946 qui ont joué les bon toutous pour obtenir leur petite prime
Soit ils savaient que la justice fera rien contre "le plan
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 18 heures
En vrai à 14-15 ans on prenait déjà des grosses murges par chez moi.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui ça veut faire la même chose, sauf que c'est clairement pas safe du tout dehors.
Et en soit vaut effectivement mieux que ce soit les gamines qui se fassent embarquer, ça les évitera de se faire violer.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui ça veut faire la même chose, sauf que c'est clairement pas safe du tout dehors.
Et en soit vaut effectivement mieux que ce soit les gamines qui se fassent embarquer, ça les évitera de se faire violer.
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 heures
C'était pendant l'affaire des grooming gang. Mais c'est pas l'une des anecdotes les plus délirantes malheureusement.
il y a 18 heures
C'est pas la bas que y'avait eu un traffic de mineures avec des Pakpak?
C'est so 2015
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 18 heures
Sneaky
18h
En vrai à 14-15 ans on prenait déjà des grosses murges par chez moi.
En Angleterre il y a des trucs sombres, ça a rien à voir avec ce dont tu parles malheureusement
il y a 18 heures
En Angleterre il y a des trucs sombres, ça a rien à voir avec ce dont tu parles malheureusement
Des trucs sombres ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 18 heures
La grande Bretagne est complètement finito
Bordelient mais on aurait dû couler cette île depuis déjà longtemps
il y a 18 heures
Des trucs sombres ?
Les dramas déjà en 2015, il y avait déjà des lanceurs d'alertes. Sur des choses ou la justice ferme les yeux.
il y a 18 heures
Les dramas déjà en 2015, il y avait déjà des lanceurs d'alertes. Sur des choses ou la justice ferme les yeux.
Ah ouais bah toute l'affaire des gangs de violeurs pakpak où la police / justice fermait les yeux car, soi-disant, voulait pas être taxée de raciste.
Quel beau pays n'empêche.
Et toc la mauvaise foi
il y a 17 heures
Ah ouais bah toute l'affaire des gangs de violeurs pakpak où la police / justice fermait les yeux car, soi-disant, voulait pas être taxée de raciste.
Au final la France est pas à leurs niveau,, c'est chaud ils ont déjà les flics désarmé etc
il y a 17 heures
Les britanniques sont clairement 10 ans en avance sur nous
Ils ont déjà les émeutes raciales, les manifestations d'islamistes revendiqués, le contrôle social avancé et systématique de la population autochtone et bien d'autres joyeusetés
Ce pays va exploser (doit exploser, sinon il disparaitra), ça pourrait avoir l'avantage de réveiller quelques personnes en France
Ils ont déjà les émeutes raciales, les manifestations d'islamistes revendiqués, le contrôle social avancé et systématique de la population autochtone et bien d'autres joyeusetés
Ce pays va exploser (doit exploser, sinon il disparaitra), ça pourrait avoir l'avantage de réveiller quelques personnes en France
Oui mais ils ont des zones encore 99% blanches et des stats ethniques
Je pense vraiment que la France est pas tellement loin
Je pense vraiment que la France est pas tellement loin
il y a 17 heures
Oui y'avait des kheybab à la viande de TEEN
C'est vrai cette histoire ?
Les grooming gang j'y crois mais ça je n'ai pas entendu de confirmation ?!
Les grooming gang j'y crois mais ça je n'ai pas entendu de confirmation ?!
il y a 17 heures