Ce sujet a été résolu
vous voyez les marrons ? cest ça du racisme systémique
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un jour
la police britannique arrête toujours les blancs, c'est plus fort qu'eux
En même temps Londre est dirigé par un pakpak "Sadiq Khan"
il y a un jour
Une fois lors d'une soirée avec mes amis on est tombé sur deux meufs de 13 ans alcooliques qui proposaient de nous sucer, ça me fait trop penser à cette histoire
Je me dis que si nous avions été des pakistanais, il aurait pu se passer exactement la même chose
Je me dis que si nous avions été des pakistanais, il aurait pu se passer exactement la même chose
il y a un jour
FromJVC
1j
https://x.com/AldoSterone111/status/1986782920405844096
La Police intervient et embarque les deux jeunes filles
Qu'elles soient arrêtées pour ivresse manifeste jusque là c'est normal
Par contre pourquoi ils ont laissé partir les PAJEETS hein ?

il y a un jour
Qu'elles soient arrêtées pour ivresse manifeste jusque là c'est normal
parce que cest raciste d'arrêter des violeurs pakistanais
et parce que le maire pakistanais de Londres les protége
et parce que le maire pakistanais de Londres les protége
il y a un jour
En même temps Londre est dirigé par un pakpak "Sadiq Khan"
faudrait pas arrêter les cousins du patron
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un jour
faudrait pas arrêter les cousins du patron
En tout cas ils ont réussi l'expansion du Pakistan en Angleterre
il y a un jour
En tout cas ils ont réussi l'expansion du Pakistan en Angleterre
niveaux nombres on est pas mieux, c'est juste que la laïcité empêche les muslims de faire autant n'importe quoi, ça reste un système de merde vu qu'ils sont là en premier lieu nonobstant
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un jour
Franchement clé, t'es sûrement très gentil, mais j'ai pas très envie de voir ce genre de truc. Tu t'es sûrement dit que ça allait intéresser les gars du forum mais perso, je passe une bonne soirée et voir ce genre de message ça va juste me filer le bourdon
Je vais donc quand même te up parce que c'est le moindre des choses mais malheureusement je n'echangerai pas plus sur le sujet, ça risquerait de niquer ma soirée navré
Je vais donc quand même te up parce que c'est le moindre des choses mais malheureusement je n'echangerai pas plus sur le sujet, ça risquerait de niquer ma soirée navré
il y a un jour
Dès que je pense à cette affaire, je ne peux m'empêcher de penser à Sofzilog.
il y a un jour
Pour rappel, le Pakistan, c'est le pays n°1 de la consanguinité
Vous en faites ce que vous voulez de cet info
Vous en faites ce que vous voulez de cet info
il y a un jour
Franchement clé, t'es sûrement très gentil, mais j'ai pas très envie de voir ce genre de truc. Tu t'es sûrement dit que ça allait intéresser les gars du forum mais perso, je passe une bonne soirée et voir ce genre de message ça va juste me filer le bourdon
trés bon état d'esprit, j'évite onche moi aussi quand je suis de bonne humeur
il y a un jour
Une fois lors d'une soirée avec mes amis on est tombé sur deux meufs de 13 ans alcooliques qui proposaient de nous sucer, ça me fait trop penser à cette histoire
Mais depuis quand il y a des meufs alcooliques de 13 ans dehors ? C'etait en france ?
C'"est aussi ça le problème .
Bossant en securité une fois je ramenais des gosses (je sais pas, 12-14 ans) bourré et drogué, chez eux, comme vous pouvez imaginez c'est moi qui me fais engueuler par les parents pour avoir "empeché leurs gosses de s"amuser ", il a fallu que je menace des flics ou des pompiers pour qu'ils reprennents leurs progenitures dysgeniques.
Bossant en securité une fois je ramenais des gosses (je sais pas, 12-14 ans) bourré et drogué, chez eux, comme vous pouvez imaginez c'est moi qui me fais engueuler par les parents pour avoir "empeché leurs gosses de s"amuser ", il a fallu que je menace des flics ou des pompiers pour qu'ils reprennents leurs progenitures dysgeniques.
il y a un jour
C'est pas la bas que y'avait eu un traffic de mineures avec des Pakpak?
Oui. Le grooming gang
Une histoire bien sordide où les autorités british ont volontairement cachés les faits au grand publique, afin de "conserver le vivre ensemble"
Une histoire bien sordide où les autorités british ont volontairement cachés les faits au grand publique, afin de "conserver le vivre ensemble"
il y a un jour
Mais depuis quand il y a des meufs alcooliques de 13 ans dehors ? C'etait en france ?
C'était en France et elles étaient bien blanches
il y a un jour
Putain mais à cet âge là je pensais à jouer à la play ou essayer d'aborder les filles avec grande timidité
Mais prendre des drogues
Même l'alcool ça m'intéressait pas d'en prendre "pour faire le grand" ou quoi
Mais prendre des drogues
il y a un jour
Oui. Le grooming gang
Si c'est pour le vivre ensemble alors allons y
il y a un jour
Oui, oui, j'entend déjà l'argument, ces pakistaner n'auraient jamais dû être là.
Sauf qu'ils sont là, il y a des gang de violeur qui traîne dans les rues.
London c'est Bagdad
Donc une fois la nuit tombée, toi et ta famille ,tu fermes la porte et tu te barricades jusqu'au lèver du jour .(comme tout les pères de famille faisaient de -4000 au 5 siècle)
Et laisser tes enfants à l'école publique c'est les livrer cartable en main à leurs pourvoyeur.
Sauf qu'ils sont là, il y a des gang de violeur qui traîne dans les rues.
London c'est Bagdad
Donc une fois la nuit tombée, toi et ta famille ,tu fermes la porte et tu te barricades jusqu'au lèver du jour .(comme tout les pères de famille faisaient de -4000 au 5 siècle)
Et laisser tes enfants à l'école publique c'est les livrer cartable en main à leurs pourvoyeur.
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
Putain mais à cet âge là je pensais à jouer à la play ou essayer d'aborder les filles avec grande timidité
Mais prendre des drogues
Mais prendre des drogues
Il y a des "familles" ou l'arbre genealogique est un trait ou en cercle
Plus la culture rap machin.
Bon après l'alcool j'ai toujours aimé ça même petit, mais jamais au point d'avoir un souci avec la justice, pas même un etat d'ebrieté sur voie publique ou de l'alcoolemie au volant (en dehors de ma campagne ou c'est officieusement toleré)
D'ou j'en deduis qu'il y a aussi une forme de connerie profonde chez certaines personnes que l'alcool fait agir.
Mais la je suis à moitié etonné quand même que des gamines soient lachés comme ça.
Plus la culture rap machin.
Bon après l'alcool j'ai toujours aimé ça même petit, mais jamais au point d'avoir un souci avec la justice, pas même un etat d'ebrieté sur voie publique ou de l'alcoolemie au volant (en dehors de ma campagne ou c'est officieusement toleré)
D'ou j'en deduis qu'il y a aussi une forme de connerie profonde chez certaines personnes que l'alcool fait agir.
Mais la je suis à moitié etonné quand même que des gamines soient lachés comme ça.
il y a un jour