Ce sujet a été résolu
FromJVC
4 mois
https://x.com/AldoSterone111/status/1986782920405844096
La Police intervient et embarque les deux jeunes filles
les peuples seront juges d avoir laisse faire
il y a 4 mois
Quand je vois ça, je me dis que pendant l’occupation, L’Anglettere aurait du se faire pazifier par les nazis.
Merci la france résistante.
Merci la france résistante.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
il y a tellement d'histoire avec eux que c'est fort probable ahooii
Ils attendent quoi les anglais pour faire des descentes en groupe et défoncer ces putains d'engeances du diable ?
il y a 4 mois
Ils attendent quoi les anglais pour faire des descentes en groupe et défoncer ces putains d'engeances du diable ?
c est pareil en fronce
il y a 4 mois
C'est un fait divers ,ça regarde la famille , la police et le gang des pakistanais
Moi, je suis neutre dans cette histoire .
J'aurais appelé, à la limite, la police pour débarrasser la chaussée des ivrognes va-nu-pieds sur le trottoir.
Moi, je suis neutre dans cette histoire .
J'aurais appelé, à la limite, la police pour débarrasser la chaussée des ivrognes va-nu-pieds sur le trottoir.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
C'est pas la bas que y'avait eu un traffic de mineures avec des Pakpak?
il y a 4 mois
Deux possibilités:
Soit les flics sont des putains de lâches, des résistants de 1946 qui ont joué les bon toutous pour obtenir leur petite prime
Soit ils savaient que la justice fera rien contre "le plan
" donc ils ont embarqués les gosses pour leur éviter le pire
Soit les flics sont des putains de lâches, des résistants de 1946 qui ont joué les bon toutous pour obtenir leur petite prime
Soit ils savaient que la justice fera rien contre "le plan
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
En vrai à 14-15 ans on prenait déjà des grosses murges par chez moi.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui ça veut faire la même chose, sauf que c'est clairement pas safe du tout dehors.
Et en soit vaut effectivement mieux que ce soit les gamines qui se fassent embarquer, ça les évitera de se faire violer.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui ça veut faire la même chose, sauf que c'est clairement pas safe du tout dehors.
Et en soit vaut effectivement mieux que ce soit les gamines qui se fassent embarquer, ça les évitera de se faire violer.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 mois
C'était pendant l'affaire des grooming gang. Mais c'est pas l'une des anecdotes les plus délirantes malheureusement.
il y a 4 mois
La grande Bretagne est complètement finito
Bordelient mais on aurait dû couler cette île depuis déjà longtemps
il y a 4 mois