Ce sujet a été résolu
Non, j'ai du mal à acheté des jeux multi je les préfère en F2P comme ça ça permet de tester les mécaniques et surtout de voir si c'est pas une communauté de golmon
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 mois
Ronleroukmout
2 mois
Non, j'ai du mal à acheté des jeux multi je les préfère en F2P comme ça ça permet de tester les mécaniques et surtout de voir si c'est pas une communauté de golmon
Je comprends.
Y’a de tout sur ce jeu : de nombreux friendly, des timides qui se cachent dans les buissons, des salauds qui te trahissent, des supers-héros qui te sauvent les miches, des lâches qui posent des bombes aux points d’extraction, des RP qui jouent le rôle d’un vieux chauve sortant à la surface pour nourrir sa famille tout en modifiant sa voix IG…
Y’a de tout sur ce jeu : de nombreux friendly, des timides qui se cachent dans les buissons, des salauds qui te trahissent, des supers-héros qui te sauvent les miches, des lâches qui posent des bombes aux points d’extraction, des RP qui jouent le rôle d’un vieux chauve sortant à la surface pour nourrir sa famille tout en modifiant sa voix IG…
il y a 2 mois
Ronleroukmout
2 mois
T'es au courant que sur Steam tu peux jouer 2h à un jeu pour te faire une idée puis te faire rembourser?
A chaque problème sa solution
il y a 2 mois
Kollector
2 mois
@SeiferGamer57 C’est en quel honneur l’étron ?
Arc raiders. Bien ton jeu casu?
il y a 2 mois
Arc raiders. Bien ton jeu casu?
Aya, ce post qui pue la rage.
il y a 2 mois
T'es au courant que sur Steam tu peux jouer 2h à un jeu pour te faire une idée puis te faire rembourser?
2h sur un multi c'est rien. La plupart des jeux sont cool et fun les premières heures
il y a 2 mois
En vrai ça à pas l'air dégueux mais je suis trop à fond dans bannerlord.
Si dans quelques semaines le jeu suscite tjrs de l'intérêt je le prendrai pourquoi pas.
Si dans quelques semaines le jeu suscite tjrs de l'intérêt je le prendrai pourquoi pas.
il y a 2 mois
2h sur un multi c'est rien. La plupart des jeux sont cool et fun les premières heures
En 2h t'as largement le temps de voir si le jeux te plait ou non. T'as des exemples de jeux où 2h ne te suffisent pas à te faire ton idée?
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
En vrai ça à pas l'air dégueux mais je suis trop à fond dans bannerlord.
Mec il est tellement fun ce jeu je te jure.
Extraction shooter = 1 vie par manche donc t’as la pression pour pas mourir.
Chat de proximité = parler avec d’autres gens = amitié, trahison etc….
Changeur de voix intégré au jeu.
Du craft, du loot, un arbre de compétance, des upgrades…
Des jolis graphismes, un lore sympa, des musiques originales, un sound design incroyablement réaliste et des ennemis robot avec un IA intelligente.
Des jolis graphismes, un lore sympa, des musiques originales, un sound design incroyablement réaliste et des ennemis robot avec un IA intelligente.
il y a 2 mois
C’est pas comme si des centaines de milliers d’heures de vidéos étaient pas déjà posté partout sur internet concernant le gameplay de ce jeu. 🧐
il y a 2 mois
C’est pas comme si des centaines de milliers d’heures de vidéos étaient pas déjà posté partout sur internet concernant le gameplay de ce jeu. 🧐
Bah oui un JV c'est comme un film c'est bien connu, suffit de le regarder
il y a 2 mois
Je joue mais j'ai pas de micro donc j'peut pas parlé, j'lance des solo' et je bute les autres que je vois
il y a 2 mois
Mec il est tellement fun ce jeu je te jure.
Y'a un mode solo ou pas du tout ?
il y a 2 mois
Y'a un mode solo ou pas du tout ?
En fait, soit tu pars en solo et sur la map, il n’y aura que des joueurs solo.
Soit tu pars en duo ou trio et tu affronteras d’autre duos / trios.
En solo, les gens sont plus friendly.
En escouade, c’est plus la guerre.
Soit tu pars en duo ou trio et tu affronteras d’autre duos / trios.
En solo, les gens sont plus friendly.
En escouade, c’est plus la guerre.
il y a 2 mois
Kollector
2 mois
J’aimerais jouer en groupe avec vous.
Tu joue sur quelle plateforme key ? Moi sur ps5.
il y a 2 mois
Tu joue sur quelle plateforme key ? Moi sur ps5.
Ps5 aussi
Je te MP
Je te MP
il y a 2 mois