InscriptionConnexion
0-0
0-0
8 mois
Le top du top c'est tout bête, c'est un "vieux jeu flash" : Epic Battle Fantasy 3-4-5
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Les mécaniques sont assez différentes d'un RPG classique mais excellentes, l'histoire sympatonche et les dialogues très rigolos
Certifications de qualité :
- L'un des rares jeux flash à continué d'exister (on peut aussi citer les Kingdom Rush en tower defence mais ils ont commencés à dégresser sérieusement depuis l'avant-dernier opus)
- Le dev qui propose encore une version gratuite en ligne comme à l'époque flash
:watame_surprise:

Ensuite en numéro 2 : Crystal Project
:pote_de_ADlaurent:

Très bonnes mécaniques aussi (beaucoup plus classiques cette fois), et en plus la partie exploration est superbe; l'histoire est assez secondaire mais on prend tout de même plaisir à découvrir la trame du monde en le parcourant
Certifications de qualité :
- Le dev qui a prit l'initiative et le risque de ne quasi qu'utiliser des assets publiques pour les graphismes et la musique, et franchement le rendu est génial malgré tout
- Modding accessible
:risibo:

Et numéro 3 : Rise of the Third Power (et son prédécesseur des mêmes créateurs : Ara Fell)
:danse_kj:

Ceux-là c'est majoritairement pour l'histoire, qui sont géniales; Les mécaniques restent biens malgré tout (le plus gros défaut c'est la répétitivité des combats)
:Fille_fofolle:

Avec Octopath Traveler 1-2 (qui lui est très bon pour son ambiance qui cumule graphismes & musiques de très grande qualité, même si les mécaniques de combats et l'histoire sont bonnes aussi), c'est mes 4 piliers du RPG tour par tour
:KJdance:

Si t'aime la capture de monstres, Monster Sanctuary est pas mal aussi même si moins engageant que les autres
:risibo:
J'avais fait un des epic battle fantasy et c'était sympa en effet
:Sanguenocu:

Faudrait vraiment que je me mette à Octopath Traveler par contre
:Raclettesaumon:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Pardal
Pardal
8 mois
Il vaut le coup ? Pour un fan de DQ depuis le 8 ?
Je sais pas, j'ai abandonné le jeu pour faire Metaphor Refantazio
:rire2:
il y a 8 mois
Mimosin
Mimosin
8 mois
Je sais pas, j'ai abandonné le jeu pour faire Metaphor Refantazio
:rire2:
Donc mieux vaut attendre une grosse baisse de prix ahi
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Pardal
Pardal
8 mois
Donc mieux vaut attendre une grosse baisse de prix ahi
Oui, il est clairement trop cher !
il y a 8 mois
Non, je boycott Square Enix
:(
il y a 8 mois
Je ne sais pas quand je vais le commencer, mais quelle est la meilleure classe pour commencer ?
:Rayman:

Quelles erreurs à ne pas faire quand on veut évoluer de classe ?
:dj_risitas:
il y a 2 mois
Je boycott tous les "remakes" et "remaster" d'anciens jeux qui sont juste des viols purs et simples
:risi_bigsmile:

À part quelques très rares remakes ils essayent tous de glisser de la politique actuelle, de censurer ce qui leur convient pas (pour qui se prennent-ils?)
:risi_bigsmile:
il y a un mois